Aller à la page... |
Divinity : Original Sin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai remarqué un truc sinon mais je sais pas si c'est dû aux génies de devs et à leur maj... mais en tout cas j'ai passé
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Luculla Forest et Hiberheim et je note depuis un moment que les objets magiques des vendeurs sont de base "non identifiés". Ce qui est super pratique : "Tu veux savoir ce que je vends ? Hé t'as qu'à l'acheter et le découvrir toi même." Si c'est un bug introduit avec la maj, bravo les champions, sinon c'est quand même très très con. Bon sinon mon appréciation du jeu est plutôt bonne mais y a quelques trucs qui m'insupportent : - Énigmes parfois à se frapper la tête contre un mur, genre le coup des Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
interrupteurs dans la cave des immaculés, juste wtf, j'avais la bonne idée mais sans soluce j'aurais pu y passer des heures vu que je faisais pas spécialement attention au *clic* qui pop quand le poids est bon - Trop de loots, beaucoup trop de loots bordel, et surtout des loots useless 90% du temps que tu ramasses juste pour faire de la tune. C'est particulièrement casse-c... avec la gestion d'inventaire @"back to 1994". Je me retrouve à identifier les items par paquets de 15 sinon je passerais ma vie à faire ça. - Le jeu me laisse un peu une impression de fouillis surtout après Cyséal, toujours l'impression de mener 20 trucs de front sans jamais être en mesure de dire dans quel ordre il serait plus judicieux de m'y prendre, généralement c'est le point où les mobs deviennent un peu trop coriaces qui m'indique que je devrais probablement avancer sur autre chose. Un peu plus de directives serait bienvenue des fois (pourtant j'aime pas les jeux linéaires et j'étais fan des Baldur's Gate). Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je te conseillerais de passer les épreuves pour rejoindre les immaculés si ce n'est déjà fait. Si c'est le cas la suite logique en termes de level me semble être le pays du froid dont tu parles. Tu y accèdes par la cabane de la sorcière blanche, pour ca il faut descendre la barrière, j'en dis pas plus mais si tu as besoin d'aide là dessus fais signe. Dernière modification par Npay tkt ; 18/07/2014 à 10h39. |
![]() |
|
|
Y'a une option qui permet d'afficher les barres de compétence "une au dessus de l'autre" (en superposé, kwa) plutôt qu'en un par un, avec un défilement casse-couille ?
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Le craft consiste tout bêtement à glisser un item 1 sur un item 2. Sachant que les items peuvent faire partie du décor, pas seulement de l'inventaire.
Par exemple épée + meule à aiguiser = épée aiguisée. Il y a les combinaisons sur le wiki : http://divinity.gamepedia.com/Crafting |
![]() |
|
|
Je vais éviter d'y jeter un oeil, je veux encore me réserver la surprise.
Par contre personne pour éclairer ma lanterne concernant le cycle jour / nuit ? |
![]() |
|
|
C'était une feature promise pour la release qu'ils ont due retarder, celle-ci prenant trop de boulot. On l'attend donc encore.
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|