Aller à la page... |
Divinity : Original Sin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Hop, fini aussi, 80h sur le compteur steam, probablement 70h effectives.
Je pense avoir fait toutes les quêtes à part celles qui impliquaient des compagnons. (j'ai joué en dual lone wolf). J'ai eu néanmoins 2 quêtes mineures buguées non finissables. Sur cette partie, la courbe de difficulté était assez rude jusqu'au niveau 8 environ, le temps de comprendre les mécaniques et d'avoir des persos un peu plus costauds. Ensuite au lvl10 tout est soudainement devenu assez facile et j'ai du passer en hard, ensuite graduellement, tout a été plus en plus simple. Si c'était à refaire, je pense que je jouerais avec Jahan et Madora, je pense que le jeu est moins facile avec 4 persos moyens qu'avec 2 persos plus forts. Mon war 2h pouvait one shot n'importe quel tas de mob normaux avec son tourbilol et les buffs et debuffs qui vont bien, pour le single target, idem ou presque avec rafale. Quand il se faisait taper, leech lui soignait plus de pv qu'il ne s'en prenait. Du coup, pour contrebalancer le truc, je lui ai donné le talent glass canon. Quel monstre ai-je donc crée là. Il avait par la suite suffisamment d'AP pour décimer tout le monde en 1 tour ![]() Mon mage air/eau/sorcellerie était beaucoup plus équilibré par contre, beaucoup de cc/buffs/debuff, les sorts de soin n'ont hélas presque jamais servis par contre. Globalement très plaisant à jouer, par contre, si en support le mage est parfait, je doute de son efficacité en DD principal. Bref, hormis quelques sourcis d'ergonomie, un système de loot assez frustrant et un équilibrage pas tout à fait au point, ce Divinity m'a plutôt convaincu. J'attends pour une éventuelle suite un peu plus de travail sur le scénario principal, pas toujours à la hauteur par rapport à des quêtes annexes souvent beaucoup plus réussies. A de nombreux titres, ce Divinity m'a fait penser à Drakensang : River of time, que je conseille à ceux qui ne l'ont pas encore fait. Une bonne expérience RPG, imparfaite et un peu bancale parfois, mais très plaisante néanmoins. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
On peut espérer quoi comme durée de vie pour une run type "je fouille tout partout" ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|