Ghainor/Rodrek |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Aller à la page... |
Divinity : Original Sin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#416132
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Dès que tu passes un niveau, ça reset.
|
![]() |
|
|
Hmmm... je n'ai pas trouvé de simulateur de builds, il en existe un quelque part ? Google ne m'a rien trouvé même en anglais :/
Trouvé que ça, mais j'aurais préféré esquiver les gribouillis sur papier. |
![]() |
|
#416132
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Les boules, je ne savais pas pour la salle des secrets et les livres de comp
![]() Pour les sorts j'ai utilisé ce site qui indique combien de niveau dans l'école il faut pour pas se coltiner le malus de coût, et combien dans la stat affiliée pour pas avoir le malus. http://divinity.gamepedia.com/Skills Les res non plus c'est vraiment pas un problème à monter je trouve, et les boucliers élémentaires peuvent combler un défaut du stuff. Zombi résout le problème du poison et sangsue celui des coups physiques. D'ailleurs sangsue est vraiment unbalanced comme passif je trouve. Dès qu'on a un peu d'armure ou un bouclier d'absorb elementaire ca regen carrément ... |
![]() |
|
|
Citation :
http://divinity.gamepedia.com/Abilities Mais Lucky Find n'influence en rien les chances de loot plus de légendaire sur le drop normal (i.e. sans qu'on ait le message "Lucky Find!" en lootant). Et même avec Lucky Find à fond (lvl6) tu ne peux pas avoir de légendaire en bonus. Citation :
Parce que les dégats de tenebrium sont une très faible partie des dégâts totaux, juste un bonus, alors dépenser plein de points de compétence pour gagner quelques points de dégâts c'est du gâchis imo. Peut-être avec une dague ça sert vu qu'on donne plein de petits coups, à tester. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|