|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Divinity : Original Sin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens de prendre le jeu et c'est le drame des la première ville j'ai des dialogues qui n'aparaissent pas ( je vois que ce que dit mon personnage, Le Pnj non )
ça vous est arrivé ? faut que je passe le jeu en anglais ? Edit: ça vient de la dernière mis à jour. Dernière modification par Free RP ; 10/08/2014 à 20h41. |
![]() |
|
|
![]() Moi Madora se coltinait la forge et l'artisanat, puisque basée force elle me servait aussi de débarras à compos. |
![]() |
|
|
Quelqu'un a déjà joué avec l'éditeur de ce jeu? il est possible de faire quoi avec? de vrais "modules" comme sur NWN (en solo/coop) ou c'est plus limité? Y a un système de scripts?
|
![]() |
|
|
Je le prendrai certainement lorsqu'il sera un petit peu moins cher.
Le jeu a t-il quelque chose à voir avec l'histoire de Divinity II ? |
![]() |
|
|
Niveau config, il faut un pc très récent ? J'ai un doute que mon vieux core duo E8400 / radeon 4850 puisse le faire tourner.
|
![]() |
|
|
+1 pour la question. Un petit monde persistant à la NWN basé sur ce jeu me plairait bien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
le jeu a l'air bien sympa, 40 boules sur steam ok, mais sur http://www.gamekeys4all.com/ il est à 16€, quelqu'un connait ce site svp? Merci |
![]() |
|
|
j'ai jamais eu de probleme avec ce site.
|
![]() |
|
|
ok merci bien
![]() a ce prix la pas d'hésitation |
![]() |
|
|
Quelqu'un a réussi à trouver le sort wildfire, qui d'après le wiki existe en pyro mais que je ne trouve pas ?
![]() (C'est un haste en pyro ![]() |
![]() |
|
|
Bon je l'ai
![]() |
![]() |
|
|
ok merci pour les tips
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je viens d'engager un mercenaire lvl 1, mes personnages principaux étant lvl 6, une idée pour lui faire rattraper son retard en expérience facilement ? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
J'ai essayé mais toujours lvl 1 :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|