|
Je ne sais pas si vous avez vu passer le dernier patch (v1.0.130 du 21/08 + hotfix v1.0.132 du 23/08) mais il change pas mal de choses.
Le plus notable est une augmentation de la difficulté via un renforcement des ennemis dans la dernière zone (Dark Forest), une modification du fonctionnement du Leech qui ne fonctionne plus que pendant le tour du joueur (si on se fait taper 5 fois pendant les tours des ennemis, on ne se soigne plus à chaque coup, mais une seule fois, lorsqu'on reprend le contrôle de son personnage baignant dans une marre de son sang) et un cap des résistances (à 80%) pouvant être dépassé par les buffs temporaires (potions, boucliers magiques, etc). A noter que le cap des résistances s'inscrit dans un projet plus large de rééquilibrage dont les prochains ajustements arriveront plus tard (source). Sinon, tout un tas de petites corrections comprenant l'ajout d'un bouton de tri automatique pour la fenêtre de commerce. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Divinity : Original Sin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai vu en rentrant aussi qu'on avait le nom des way point sur la carte aussi, c'est cool pour bien les retrouver dans la liste
![]() |
![]() |
|
|
Un peu dommage que les corrections arrivent trop tard :/
|
![]() |
|
|
Ces modifs sont bienvenues quand même. Purée ouais les waypoints ENFIN ! J'ai pas encore été voir comment ça impacte le leech mais c'est vrai que c'était franchement OP.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
Prince / Princesse
|
Personne pour former un DUO en difficile?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Kathandro Jourgensen |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Kathandro Jourgensen |
|
Ca manque juste d'un peu d'équilibre avec 3 cac et 1 distance qui doit gérer le soin.
Je remplacerais un cac par un archer. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|