Aller à la page... |
Divinity : Original Sin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
Bah la littéralement, ca boit une petite marre de sang. Ce qui fait que quand tu cours dans une grosse flaque, ca l'assèche.
|
![]() |
|
|
Mmm. Du coup pas terrible pour un mage vampire, les sorts d'attaque n'étant pas super variés avec la sorcellerie seule...
|
![]() |
|
|
Si ça peut aider, j'avais fais rapidement un builder DOS : http://dl.free.fr/jrCwgWW0o
Il fonctionne sur Chrome. Je ne sais pas pour le reste. Il est moche car j'ai voulu que ça reste dans un seul fichier. Et je conseille d'avoir un écran pas trop petit car il est de base sur 3 colonnes mais s'agrandit à 4 lorsqu'on affiche les compétences. Il ne me semble pas qu'il y ait de bug mais il peut manquer certaines fonctionnalités (tout ce qui est affiché est actif). ![]() PS : c'est en anglais ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En fait je me dis que je pourrais tout aussi bien retirer Zombie, car un vampire qui se guérit avec du poison c'est pas des masses logiques, et n'interdire que que l'école de l'eau (et donc les guérisons). Cela rendrait le mage du duo plus intéressant, tout en augmentant le challenge (uniquement possible de ce guérir qu'avec le sang et le toucher vampirique) Reste à bien optimiser le duo parce que les hp vont devenir très précieuses... Citation :
![]() Sinon puisqu'on parlait plus haut de trucs OP, c'est moi où justement la magie de l'air est carrément godmode avec 14 d'int? En calculant bien, on doit pouvoir repasser invisible avant chaque fin de tour, et donc ne jamais être attaqué vu que le CD d'Invisibilité tombe à 1. Dernière modification par Moonheart ; 30/09/2014 à 01h32. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le seul truc "cheat" qu'il reste avec sangsue, c'est lorsqu'on reçoit hémorragie : cela provoque un regen full life au début de chaque tour
![]() |
![]() |
|
|
Essaye la furtivité du voleur tu vas pleurer vu l'investissement bien moindre qu'avec la magie de l'air
![]() Je plaisante, mais en fait ça ne te plaira sans doute pas, c'est godmode Exemple (plusieurs boss de l'acte I donc spoilers pour ceux qui n'ont pas trop avancé, mais rien que le premier combat suffit à comprendre) Dernière modification par JNH ; 30/09/2014 à 12h21. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|