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Divinity : Original Sin
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C'est si bon que ça poison+zombie ? Parce que si ca marche comme sangsue, bof. Surtout qu'un archer ou un mago en face, et tu finis sur une surface enflammée qui a fait boom.
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Citation :
Ca a été nerfé depuis ? |
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Chaque point dans Furtivité réduit le coût du passage en furtif en plus de réduire le cône de vision des ennemis.
Le cap est atteint lorsqu'on arrive à 1PA pour passer en furtif. |
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J'ai vu personne le relever mais toucher vampirique + zombie = failed combo. On prends des dégâts au lieu du soin à cause de zombie.
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Merci de me le signaler!!!
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#416132
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#416132 |
#416132
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#416132 |
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Vous prenez quelle compétences, augmentez quelles statistiques pour des larrons, voyageurs, Jahan ou Madora svp ?
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Furtivité, furtivité, et furtivité?
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C'est ce que je me suis dit aussi, sauf que la plus part des attaques de gredin il faut une dague (et donc de la dex à monter...). Pas viable je pense, même à court terme.
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