|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Divinity : Original Sin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardyh ; 23/07/2014 à 17h45. |
![]() |
|
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardyh ; 23/07/2014 à 17h45. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardyh ; 23/07/2014 à 17h46. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Dernière modification par Bardyh ; 23/07/2014 à 17h46. |
![]() |
|
|
C'est un bon T-RPG de 2014. Avec des mécaniques intéressantes. Quelques défauts dont le fait qu'il ne soit pas fini. Mais il lui manque surtout la nostalgie pour être au niveau des anciens.
Après, les plus véhéments contre ce jeux sont des gens qui cherchent quelques de plus ou moins différents de ce qu'on voulu proposer les devs. En très remonté contre le jeu, il y a Halpmelps sur le forum officiel qui constate que le jeu est pourri car il n'arrive pas à battre des ennemis plus puissants avec son équipe réduite à deux archers n'ayant pas les stats correctes : http://www.larian.com/forums/ubbthre...588#Post525588 Problème de règles dans le jeu, car lui est un joueur expérimenté et sait ce qui fonctionne ou non. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() On peut avoir les mêmes sur JOL? ca m'évitera de devoir parcourir le web 2.0 |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Le premier The Witcher (le meilleur), 1 map par acte. Gothics, Risen, 1 map plus un réseau de téléporteurs.
Diablo 2 (le meilleur), plein de maps par acte. PoE, plein de maps par acte. Il y a un tas de contre-exemples. D:OS, des missions qu'on peut résoudre, d'une ou de plusieurs façons, selon la mission. HnS, des missions qui consiste à tuer un boss ou trouver un trésor (porte-monstre-trésor oblige) et où la seule alternative est de ne pas la faire. Loot aléatoire sur les ennemis et dans l'environnement... Beaucoup de rpg. L'aléatoire est une caractéristique du rpg. Le loot fixe, c'est une caractéristique du jeu d'aventure. (Ce qui n'empêche pas qu'il y ait une grosse dimension aventure dans le rpg.) Les éléments communs au hns, sont les éléments rpg car les deux dépendent de cette famille. Mais tu cites de nombreux éléments qui ne sont pas communs. Le HnS, c'est du porte-monstre-trésor : on avance tout droit, toujours plus loin, en tuant des monstres, pour obtenir des trésors nous rendant toujours plus puissants, pour aller toujours plus loin. Le "hub" est la case départ, solution de replie pour les titres moins hardcore. Le rogue-like, c'est du porte-monstre-trésor. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Ne pas oublier d'apprendre tornade au niveau 10. C'est dans le même genre, et c'est très utile pour se sortir de déplacements périlleux.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ok , merci a tous , j'ai pu acheter "pluie" après le lvl up de mon perso ,
Je joue mes deux persos en "loup solitaire" donc pas de jahan pour moi ^^ |
![]() |
|
|
Voilà j'ai fini après 64h de jeu en hard, j'ai bien galéré sur le boss final. Mes persos étaient monter à l'arrache, je n'ai rien optimisé, j'ai joué au pif.
J'ai bien aimé ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|