Omegha

Dernières publications

RSS
24 July 2014 à 19:20 - Messages
Ok , merci a tous , j'ai pu acheter "pluie" après le lvl up de mon perso , Je joue mes deux persos en "loup solitaire" donc p... Lire la suite
23 July 2014 à 20:34 - Messages
Bonjour a tous , je cherche désespérément le sort de pluie , quelqu un peux me dire où l'acheter svp ? Je suis aller a la mar... Lire la suite
15 July 2014 à 16:13 - Messages
Bonjour à tous, j'ai commencé le jeu, j'ai une dizaine d' heures de jeu, j'ai fait ma première partie pour découvrir un peu le... Lire la suite
Merci pour ta réponse mais ce que je recherche c'est vraiment de pouvoir me servir que de 2 perso , je trouve ça plus symp... Lire la suite
30 March 2007 à 09:07 - Messages
ba en ce moment je jouais a resident evil 4 , il utilise de la 3d nn ?... Lire la suite
28 March 2007 à 12:17 - Messages
ba je sait pas mais je constate just les faits , je ne cherche pas plus d'explication lol.... Lire la suite
27 March 2007 à 21:37 - Messages
oulala je n'ai pas tout compris là .:maboule: comment voir la puissance de l'alimentation? , oui mes ventilateur continuent a t... Lire la suite
un grand merci oufildort en effet c'était le cable suplémentair pour la carte graphique je ne l'avait pas mi :rolleyes: mais ma... Lire la suite
26 March 2007 à 18:59 - Messages
as tu essayé de réduire la luminosité dans les option ?... Lire la suite
26 March 2007 à 18:22 - Messages
excusez moi mais je ne suis pas très doué en informatique , mais c'est quoi l'alimentation sur lordi ? merci... Lire la suite
ok merci j'en est une autre alors je vais essayer et je vous tient au courant.... Lire la suite
c'est bon j'ai vérifier c'est les mêmes.... Lire la suite
25 March 2007 à 18:44 - Messages
ba oui en fait je n'est pas le temps de rentrer la clé et ca me le fait.... Lire la suite
alors personne n'a de solution svp ? j'ai vraiment envie de jouer ! merci... Lire la suite
25 March 2007 à 17:22 - Discussion
bonjour a tous je viens d'installer GW , mais au moment de rentrer ma clé d'activation mon écran s'éteint comme si il été en vei... Lire la suite

Jeux

Omegha joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Omegha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Omegha n'a publié aucune critique de jeu.