[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drakonne
En même temps on vient de leur retirer leur meilleur attaquant et leur meilleur défenseur qui est aussi leur capitaine. Mine de rien c'est comme leur coupé les deux jambes.
Oui enfin, même le Kirghizistan ou le Lesotho aurait tenu plus de 30 minutes avant d'en prendre 5.

J'serais Löw, j'attends la 75e, et je trolle en mettant Weidenfeller en n°9.
Citation :
Publié par Hellraise
Par contre maintenant, même si ça me fait rager de le dire, go Argentina! Je déteste que les règles du foot soient brisées, et une des règles est que les équipe européennes n'ont pas le droit de gagner en amsud. Déjà que je déteste les espagnols pour avoir brisé le monopole du Brésil de gagner hors de son continent!!!
Tu peux développer stp ?
Se prendre 5 buts aussi vite, ça doit être un record pour le Brésil.
pour ne pas dire s'en prendre autant aussi vite à ce niveau de la compétition.

Vidange du stade en cours ?
Bon ben c'est clair , ils vivent ce que toutes les équipes nationales connaissent un jour ,
une génération de mauvais , de joueurs médiocres et sans talents.

On a connu sa après 2006 et le dernier match de zizou , avec des affabulateurs genre Anelka , le brésil a part Neimar et silva les autres sont en cartons.

Et face à sa une équipe d'Allemagne en pleine forme.
4 buts encaissés en 7 minutes.. Au dela du réel, incroyable. Les allemands vont etre champions du monde. Depuis que low a remis lahm arrière droit c'est pouissant..
Brésil vs Croatie, entre un pénalty très généreux pour le Brésil et un but valide refusé aux croates, le Brésil n'était déjà pas très impressionnant ... Brésil vs Mexique, un pauvre 0-0 ... le Brésil n'écrasera au final que le Cameroun en phase de poule. Après ils se qualifient avec un peu de chance face au Chili (merci le poteau) et battent la Colombie de manière peu convaincante en perdant TS et Neymar.

Franchement, que l'Allemagne, par rapport à ce qu'elle a montré depuis le début, avec un gardien totalement fou et une attaque super efficace batte le Brésil, c'était assez prévisible.

Qu'on en soit à 5-0 à la mi-temps par contre, c'est un vrai naufrage, jsuis même pas sûr que ça veuille dire grand chose, on dirait que la défense ne s'est jamais remise de ses 2 buts d'affilée, elle a totalement chaviré et ne s'en est pas remis à temps pour les buts suivants.
A force de prier pour win vous croyez qu'ils vont encore croire en Dieu après ce match les Brésiliens?

Bon depuis le début je veux les voir perdre mais là c'est trop salasse, j'ai mal pour les supporters. :x
Citation :
Publié par Kozal
Cette équipe teutonne mérite amplement sa finale, mais j'ai quand même un pincement au coeur, même si les Brésiliens ne sont pas bon sur cette CdM, c'est dur ce qui leur arrive.
Franchement dur oui, honnêtement le Brésil avait plutôt bien entamé son match, même si brouillon (logique quand tes 2 meilleurs joueurs sont absents, merci Capitaine Évident). Le premier but les sanctionne (qui est censé être au marquage ? Je vois Luiz aller vers lui mais ça ressemblait à du « wtf, pourquoi il est seul lui là au milieu ? »), le deuxième les assomme. Ensuite, c'est le vide, en mode violent. Rarement vu un trou d'air pareil, surtout pour une « grande » équipe, l'Allemagne n'étant en plus pas le genre de nation à faire de cadeau (logique) ; sept tirs cadrés, cinq buts, c'est rarissime de convertir autant ses occasions.
Pauvre Julio Cesar quand même, il est pas totalement innocent sur le deuxième, mais bon, là il est complètement abandonné. Je sauverais quand même Marcelo, qui m'a semblé pas dégueu sur cette mi-temps.
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Dites je viens d'allumer TF1 et j'assiste à l'avènement du IV Reich mais qu'est ce qu'il se passe?
MDR, bon je retourne jouer au PC y'a plus rien à voir
Message supprimé par son auteur.
http://i.minus.com/i8Noum4fZjDPV.gif

Comment aurait-on pu pronostiquer une fessée pareille. Incroyable. Le Brésil a bien joué les 5 premières minutes, mais après le premier but c'était une véritable débandade. Fred toujours aussi utile... L'Allemagne est au contraire flamboyante, forte des bons changements effectués sur les côtés contre la France.

On l'a mérité notre place dans le top 8, et sur un modeste 0-1.
C'est de loin le pire match de coupe du monde qu'a réalisé le Brésil, je ne m'attendais absolument pas à voir un tel score au bout de 30 minutes de jeu .
Le pire c'est qu'ils encaissent des buts d'humiliation genre j'ai le temps de la repasser à mon collègue à côté vu qu'il y a pas de défense où alors j'ai le temps de tirer 2 fois sur le gardien sans que la défense réagisse.
L'équipe ne va pas s'en sortir comme ça, le pays va être en feu juste après le match.

Si un jour on m'avait dit que Klose finirait meilleur buteur de l'histoire de la coupe du monde, je ne l'aurai pas cru .
C'est même pas un match de référence pour les Allemands finalement, ils font un bon match contre une équipe en déroute. Ca met mal à l'aise quand même Y a pas de milieu brésilien, pas de structure, y a des trous d'air comme dit plus haut.
Citation :
Publié par Villad
Tu peux développer stp ?
Bah il y avait une stat/légende marrante, c'est qu'en 18 éditions de la coupe du monde, aucune équipe n'avais jamais pu gagner hors de son continent. Sauf le Brésil (Suède et Japon/Corée).
Les Espagnols ont mis à mal la stat/légende en gagnant en Afrique du Sud. Et là la probabilité est élevé qu'une équipe européenne l'emporte en Amérique du sud.

Et ça c'est pas bien pour mes stats/légendes bien propres! Du coup j'ai malheureusement besoin que l'Argentine gagne

Sinon, les allemands veulent pas faire tomber le record de Justefontaine aussi tant qu'ils y sont?

Mais oui, Klose > Ronaldo = /facepalm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés