[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Aucun fond de jeu, un coaching minable. Y a pas grand chose à dire en fait. L'EdF a pas progressé on a toujours les mêmes problemes.
Pas d'envie, pas de révolte, un choix de joueurs limité (Rémy qui rentre pour être ailier droit...)
Bref.
Citation :
Publié par Animal
On arrive pas a battre une faible équipe d'Allemagne, ça en dit long sur notre niveau. Heureusement qu'il y avait les petites équipes avant pour faire un peu illusion
Enfin à la base personne pensait qu'on pouvait se qualifier, perdre en quarts contre l'ultrafavori de la compétition qui joue en mode bétonnière, vu d'où on revient, ça aurait rien de scandaleux, hein.

Edit : Bon ben voilà, dommage, mais ce qui nous élimine est déjà ce qui nous a fait douter contre le Nigéria, un pressing insuffisant (surtout dans l'axe, Cabaye jouait clairement trop en reculant imo) et surtout une technique beaucoup trop approximative (sur les contrôles et les passes, notamment).
On mérite de perdre, c'était un match nul à chier. Je l'ai dit à la mi temps, je repose la question : c'est quoi cette lubie de vouloir sans arret passer par dessus la défense alors que les mecs sont lents et font 2m50 ? Je sais pas, il doit y avoir une obscure raison.

Bref, les bleus auront fait une coupe de monde pas mal, terminée sur un match vraiment très mauvais, sans rythme ni aucune imagination. Très frustrant.

Espérons qu'on pourra construire qq chose de bien pour 2016.

GG quand meme, histoire qu'on me sorte pas que je retourne ma veste.
C'est vraiment moche de sortir de la compétition après un match pareil, un but sur un coup-franc pour une faute bête, des plongeons, du gaspillage de temps, des d'occasions ratées, des passes trop hautes, des passes trop loin, des changements bizarres.

Encore si le match avait été épique, si y'avait une pluie de buts des deux côtés je dis pas mais là ... bof.
Les allemand vont gagner la coupe du monde, efficace mais nul à chier. Ils ont compris qu'il ne pourront jamais la gagner en jouant bien.

La France plus que bof sinon.

Un mauvais match avec deux mauvaise équipes.
Franchement, cette allemagne est DEGUEULASSE. Sérieux je prie et je croise tous mes doigts qu'ils ne gagnent pas cette coupe du monde. Leur suffisance est accablante. Il s'en foutent complétement de plier le match il gère le 1-0... sérieux quoi. Je suis blasé, pas de perdre, ou qu'on s’arrêter là, mais surtout que ces nullos d'allemands se qualifie comme ça !
Mdr la nonchalance de Neuer sur ses arrêts, c'est monstrueux. Limite il a une main dans le slip sur la dernière frappe alors qu'elle est puissante et à bout portant
L'Allemagne a quand même sacrément croqué le 2-0 en fin de match, surtout celle de Schürrle
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Superbe rentrée de Giroud, champion du monde du hors-jeu et de la perte de temps débile.
+1 , il a raté une occasion en or à un moment.
Putain ce match de merde. Fou de rage
J'suis dégoûté :/
On aurait dû en mettre, là c'est frustrant...bon ben allez la Belgique !!
Malgré les trolls de certains supporters Belges, je suis derrière eux maintenant \o/
Citation :
Publié par Niluje
Mdr la nonchalance de Neuer sur ses arrêts, c'est monstrueux. Limite il a une main dans le slip sur la dernière frappe alors qu'elle est puissante et à bout portant
C'est sur que ça change des gardiens qui font 3 salto pour arrêter des ballons faciles et sur lesquels tout le monde s'astique.

Sinon je crois que y a pas mal de monde ici qui oublie que c'était l'Allemagne en face qui est quand même un monstre de solidité au milieu. Personnellement, je trouve que la France a plutôt fait un bon match.
Citation :
Publié par Niluje

haha mais c'est trop ca

En tout cas bien content de voir la france sortir, j'espere que l'allemagne va gagner la coupe
En fait la vraie équipe type du mondial c'est Neuer-Neymar.
Punaise perdre de cette manière..... un but sur une faute vraiment inutile.......et après on court au score avec un double mur à détruire......tin ça m'énerve cette Allemagne en coupe du monde........
C'est pas qu'on était pas bons, mais on a fait trop de fautes et bien trop de hors-jeu. En boucle j'entendais : "Il peut pas la jouer / il faut qu'il attende / il est hors-jeu.".
On n'a même pas montré la qualité de nos joueurs : on faisait des fautes et des conneries à la place.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés