|
Bagnard
|
Dernière modification par Nenn ; 02/07/2014 à 18h23. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
On peut reparler de Brazil 2014?
J'aime bien vos 2 pays, les 2 matchs auraient pu mal tourner et les 2 sont qualifiés. Les matchs étaient sympas, le prochain match est dur, etc... Quoi d'autre a rajouter? Sinon, il ne reste plus grand monde parmi les tops attaquants mondiaux. http://eurorivals.net/top-scorers.html A part Messi et Higuain, je ne vois pas grand monde. Et je suppose c'est pareil si on regarde la saison précédente. |
|
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vivement samedi, quel pied ! |
|
|
|
|
Moi je vous aime les belges
![]() J'aimerai une demi-finale Pays-bas/Belgique ![]() Et une France/Bresil aussi
|
|
|
|
|
|
Finalement Barton avait raison
si même son sélectionneur l'ébruite http://www.eurosport.fr/football/cou...84/story.shtml |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Visiblement vous ne savez pas utiliser internet en Belgique puisque cette news est un gros fake, Onazi n'a subi aucune fracture. |
|
|
|
| Daniel Rigolol |
| Trouver plus de messages par Daniel Rigolol |
|
|
Pour ceux que ça intéresse, j'ai écrit un article sur le Brésil, pour disserter sur sa performance contre le Chili et ce qu'on peut attendre de cette équipe pour la suite.
Mon but n'est pas spécialement de faire de la pub mais ça serait très long en c/c sur JoL
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Dernière modification par Nenn ; 02/07/2014 à 19h02. |
|
|
|
| Elladan Araphin |
| Trouver plus de messages par Elladan Araphin |
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
C'est bien la première fois que j’entends parler d'une rivalité France-Belgique
|
|
|
|
| #43138 |
|
|
Dernière modification par Nenn ; 02/07/2014 à 20h07. |
|
|
|
|
|
tsss !
France - Belgique - PB - Bresil en 1/2 ! les bresiliens on va leur faire la samba §§ |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

si même son sélectionneur l'ébruite 

. Donc une demi-finale Allemagne-Colombie histoire d'éviter le mode Street Figther franco-brasiliou... wunderbar