[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour moi, au début : elle n'y est pas, mais c'est le gardien hondurien qui en la prenant, la met dedans par le geste qu'il fait pour l'attraper.
Donc le but il y est : c'est un but contre son camp du gardien. Je suis ok avec la machine.
Mais non y a but....
Sont nul les commentaire de Being.... c est juste que les caméras tv sont pas juste sur la ligne.... Donc on a l impression que le ballon ne franchit pas alors que c'est pourtant le cas
Tin mais Lizarazu c'est pas une lumière quand même. La technologie montre la première proximité au poteau puis après le contact avec le gardien.

En tout cas, ça fait plaisir de voir la technologie servir à quelque chose. Quand on voit que l'arbitre reçoit un truc sur sa montrer instantanément... C'est quand même plus 21ème siècle que le football à Papy Blatter.
Franchement, il aurait pu la mettre direct dedans... Ca aurait évité un sketch

Et les mecs ils ont pas compris que dans la forme, le système a marché deux fois: une fois pour la barre, et l'autre fois pour la déviation du goal... C'est bon pas la peine d'en faire un plat. :rallyes:

Citation :
Tin mais Lizarazu c'est pas une lumière quand même
Pour moi c'est Arsène qui capte rien
Message supprimé par son auteur.
Avec leur truc sur la ligne de but on voit le ballon qui est rentré de 30 ou 40cm alors que sur le ralenti on le voit sur la ligne...c'est cool.

Je demande un autre ralenti au dessus avec une vue de dessus.

Ça va partir en sucette cette histoire.
Ils font finir à 5 les honduriens c'est pas possible cette équipe de crapule.

Go les bannir de la compétition pendant 50 ans là, c'est pas normal de se comporter comme ça, c'est de l'antijeu...

Et y a tout à fait but, sur le ralenti ça dépend de l'angle, avec la techno gold machin c'est clair.
J'imagine pas le carnage si on mettait la vidéo, même avec une technologie amenant une réponse binaire ça fou le bordel

Ils craquent totalement les honduriens là ...
Citation :
Publié par Lahir
Avec leur truc sur la ligne de but on voit le ballon qui est rentré de 30 ou 40cm alors que sur le ralenti on le voit sur la ligne...c'est cool.

Je demande un autre ralenti au dessus avec une vue de dessus.

Ça va partir en sucette cette histoire.
Oui même d'un bon mètre ! Non sans dec avec la technologie on voit le ballon qui dépasse la ligne de 5-10 cm max. Très bien d'ailleurs cette technologie, simple et efficace. Pas comprit pourquoi l'entraineur Hondurien en faisait des tonnes d'ailleurs, ils ont pas les images ?
Citation :
Publié par Lahir
Avec leur truc sur la ligne de but on voit le ballon qui est rentré de 30 ou 40cm alors que sur le ralenti on le voit sur la ligne...c'est cool.

Je demande un autre ralenti au dessus avec une vue de dessus.

Ça va partir en sucette cette histoire.

Y en a qui ont vraiment des soucis aux Yeux.


EDIT: Pour au-dessus, si c'est sur les écrans géants. Mais il c'est exclamé après la première image, qui n'était pas dedans.
Citation :
Publié par rajkit
Et y a tout à fait but, sur le ralenti ça dépend de l'angle, avec la techno gold machin c'est clair.
Le problème étant que tout le monde n'est pas convaincu par la fiabilité de cette technologie (et pas à cause de cette action hein).

Ils sont un peu vénère le Honduras quand même
Le but il y est, hein. On a eu une image arrêtée en vue aérienne où on voyait clairement le ballon entièrement derrière la ligne, forcément sur les autres ralentis où les caméras sont placés en biais et où le réalisateur arrête n'importe-quand c'est moins clair, mais il est bien dedans.

Par contre les Honduriens, pour des mecs qui trouvent humiliant d'être qualifiés d'équipe physique, je trouve qu'ils bûcheronnent comme des bons gros viandards, quand-même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés