T'a eu quoi dans ta boombox ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akivaria
Technique marketing psychologique simple on donne 1 boite par jour pour donner envie aux gens de se co tout les jours.
Bref on nous prends pour des cons.
Rageux.
je comprend pas trop, je me suis co tout les jours également mais je n'ai que 42 boites (et premier cadeau: teinture rose également!)

Sinon question àlakon.... les boites (et leur contenu pour les items genre costumes/décors ) sont lié au compte ou au perso lors de l'ouverture ?
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Moi que dalle : j'ai eu zéro boîte ...
C'est sûr ? Les items de précommande et de beta sont accessibles juste à droite de l'heure en bas à gauche de l'écran. Peut-être ça...?
Citation :
Publié par Ysha
je comprend pas trop, je me suis co tout les jours également mais je n'ai que 42 boites (et premier cadeau: teinture rose également!)

Sinon question àlakon.... les boites (et leur contenu pour les items genre costumes/décors ) sont lié au compte ou au perso lors de l'ouverture ?
Pareil que toi, 45 boites y'en a qui ont apparement 105 je ne sais pas comment leur système a fait les calculs mais bon

Sur notre serv ça a été confirmé par plusieurs personnes que certains items de la boom box sont liés aux compte tandis que d'autre liés au perso (j'imagine genre monture lié au perso / teinture au compte truc du genre)
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
Concernant les items, titres,... bonus du à la pre co.

genre le sac 10 slot, il est unique à un perso? ou si on l'active, on peut tt de même le prendre sur tout ses perso et futur perso?
Tu peux en prendre 1 sur chaque personnage
Ben moi j'aime ce principe d'une boîte par jour.

Je m'imagine pas en ouvrir 50 là comme ça alors que je peux avoir ma petite loterie perso et ma "Française des jeux n'a moi".
Je need la tenue rose par contre.
Bonjour,

Parmis les cadeaux il y a un "Acte de propiete de la maison exclusive"

Je vois que apparement c'est un vaisseau spacial pour rejoindre sa proprieté.
Ma question est :
"Est ce que si j'invoque ce vaisseau et que je me rends a ma proprieté pour voir je peux revenir apres dans ma zone ou j'étais ou est ce que je m'embarque dans une galère ?"

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés