[Eurovision 2014] Join Us! à Copenhague (Danemark)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kariana
Mais c'est qui qui sélectionne "l’artiste" qui va nous représenter à l'eurovision ? Parce que bon il devait être sacrément bourré pour sélectionner ce truc de merde :/
Corrigez moi si je me trompe mais il me semble que cette année 3 groupes avaient été sélectionnés puis un vote public a été mis en place sur le site de France télévision (le reste ne volait pas bien haut non plus ).
Alors c est un symbole de liberte qui gagne cette annee, en declarant que l europe c est ca : liberte, avenir, partage... en mettant un pied de nez a la Russie qui voulait interdire ce candidat.
Et tout ca a 1mois des elections Europeennes.
Propagande Eu associe au lobby gay.
On a perdu à cause de la pilosité.

On aurait eu la même chanson avec des mecs travesti avec une moustache et on gagnait.

Comme quoi ça tient à peu de chose
J'espère bien que cette dernière position sera considérée comme le scandale qu'elle est.
Quelle que soit la compétition musicale, il est indigne qu'on soit aussi faibles.
Non mais on a l'air de quoi, là ? On manquerait de musiciens ? D'écoles de musique et de chant ? De dénicheurs de talents ? Eh bien à voir ça, il faudrait croire que oui.
Seulement nous savons bien que ce n'est pas le cas : c'est simplement un choix stupide fait par des nigauds qui ont retenu à l'issue d'une pré-sélection le pire candidat possible.

J'espère bien qu'il y aura une réaction vive à cette défaite parce que c'est un camouflet. Je ne sais pas à quels crétins on la doit, mais ceux-là, ils ne faut pas qu'ils demeurent. Quand on a la chance incomparable de pouvoir choisir ceux qui nous représenteront dans une cérémonie aussi suivie, ce ne serait pas acceptable de survivre à un tel échec. J'apprécierais des démissions à la suite de ce fiasco. J'espère qu'il ne sera pas nécessaire de les appeler et qu'elles viendront d'elles-mêmes.
bof c'est le plus le fonctionnement de l'eurovision et le système de vote qui fait qu'on se viande.
Ca et le fait qu'on chante en français.

Plus que le choix de la chanson et des artistes, y a qu'à voir les vainqueurs et haut du classement, on n'est ni pire, ni mieux.

Et puis pas plus mal qu'on gagne pas, vu le pognon que ça coûte à organiser
Et puis pas plus mal qu'on gagne pas, vu le pognon que ça coûte à organiser.
C'est bon on ne vit pas non plus sa vie que dans un monde de banquiers et d'investisseurs. Le fric aide à vivre, mais il sert aussi de temps en temps à profiter de la vie. 20 millions d'euros pour un évènement suivi par 170 millions de téléspectateurs dans le monde, ça se fait et c'est supportable.

Plus que le choix de la chanson et des artistes [...]
Ben non, quelle que soit la compétition lorsque vient le choix des artistes, on doit être capables de trouver de bons artistes, quoi qu'il se passe. Sinon, nous avons l'air ridicules.
Ça peut être tout genre de musique, on en a des bons dans toutes les catégories.
Citation :
Publié par Thesith
Et puis pas plus mal qu'on gagne pas, vu le pognon que ça coûte à organiser
C'est surfait ça, même si c'est sûrement très cher, ça ne coûte pas des milliards d'€ non plus.

Pour le fun : la Pologne s'est globalement faite saquer par les jury et fini 14éme mais si on ne regarde que les votes du publique, ils étaient bien classé dans pas mal de pays, par exemple :

Autriche : 3
Biélorussie : 5
Belgique : 4
Macédoine : 3
France : 3
Allemagne : 3
Gréce : 5
Icelande : 2
Irelande : 1
Italie : 3
Lituanie : 4
Norvége : 1
Suéde : 3
Pays Bas : 2
Ukraine : 1
Royaume Uni : 1

Ça aurait pu faire un top trois easy ça
Citation :
Publié par Thesith
bof c'est le plus le fonctionnement de l'eurovision et le système de vote qui fait qu'on se viande.
Ca et le fait qu'on chante en français.
Ouais enfin l'eurovision c'est censé être la culture et la diversité... Faudrait obliger chaque pays à chanter dans ça langue officiel...
Bien WTF le shemale quand même [...]


Sinon pour le "représentant" de la France: Twin Twin; je pense que c'est clair maintenant qu'ils font exprès d'envoyer des grosses daubes pour être sur de perdre et ne pas avoir à financer l'Eurovision l'année d'après. C'est stratégique tout ça.

Dernière modification par Compte #57536 ; 11/05/2014 à 14h05.
Le truc con c'est qu'on finance l'Eurovision quoi qu'il arrive. Cette année c'était 500k € la participation de la France d'après ce qui a été dit dans le journal du soir de France 3.
Qui c'est qui choisit les représentants français ?
Parce que bon, on chie sur le système de vote soi-disant empêchant les français de gagner parce que membre fondateur automatiquement qualifié, ce qui déclencherait l'ire des alliances de l'est, mais les allemands sont dans la même situation et ont gagné récemment.

On envoie sérieusement que des merdes à l'eurovision.

D'un autre côté je m'en balance, ma principale question chaque année c'est "pourquoi ça existe encore ?"
500k c'est clairement une goutte d'eau. Je préfère ça aux 25,5 millions d'€ sortis par le Danemark.

Et Quint', ça existe encore parce que les pays de l'Est et du Nord sont au taquet dessus et que c'est eux qui fournissent l'essentiel du pognon.
Surtout que tu fais une très bonne chanson, tu es gagnant de l'Eurovision, 175 millions de personnes t'ont écouté ! Tu pourras certainement vendre quelques centaines de milliers de disques.
Demandez à ABBA s'ils regrettent !

Alors Mr Moustache, ben, il a raté la chance de sa vie, tant pis pour lui.
Il sera au mieux sur radionaze.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
500k c'est clairement une goutte d'eau. Je préfère ça aux 25,5 millions d'€ sortis par le Danemark.

Et Quint', ça existe encore parce que les pays de l'Est et du Nord sont au taquet dessus et que c'est eux qui fournissent l'essentiel du pognon.
Ah ben on s'en fout alors, si en plus on paye pas grand chose, np.

Citation :
Publié par Tzioup
Ici, l'Eurovision et surtout ses qualifications (Melodifetivalen) est l'évènement TV le plus regardé de toute l'année, ils font plus d'audience que la finale de la coupe du monde ou que l'ouverture des JO. C'est serious business.
C'est où ici ?

En tout cas du coup je plains ces pays.
Citation :
Publié par Thesith
Plus que le choix de la chanson et des artistes, y a qu'à voir les vainqueurs et haut du classement, on n'est ni pire, ni mieux.
On devrait être pire. Quitte à être sur de ne pas gagner, autant troller comme des cochons. Militions pour qu'Eduardo nous représente l'année prochaine.

Même en considérant qu'on n'envoie rien de susceptible de gagner, on envoie rien d'épique non plus quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés