[Eurovision 2014] Join Us! à Copenhague (Danemark)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuldar
Du coup le candidat français on le prend à l'arrache, il se prend une taule et on passe à autre chose.
Enfin bon c'est pas comme si le talent faisait gagner l'eurovision. :3
Du coup au lieu de lâcher des randoms bobby qui sortent probablement d'un dessous de table Fun Radio ils pourraient balancer un artiste reconnu un minimum dont la critique est plutôt positive.
Pour faire bonne figure.

Non parce que c'est bien cool de venir en sandales en plastique et bermuda avec la main dans le froque pour dire "Rienafoutcénul" mais on passe pour de beaux pignoufs quand même.

Soit on fait la démarche de se dégager de l'autoselection (ce qui implique que les mecs qui se font du blé sur les appels/sms pendant l'event relancent la boite vocale du père noel et de samanthahot) soit on participe avec un peu plus de classe et de bonne volonté.

Cela dit cet eurovision m'a bien fait marrer. Surtout le crescendo de bombes atomiques qui annoncent les votes et quand ça arrive sur la France on se tape une nana même pas maquillée avec un physique approximatif qui sort d'on ne sait où. Comme si elle sortait des WC et qu'on l'avait poussé devant la caméra au dernier moment.

Citation :
Publié par MadjacK MjK
Du coup au lieu de lâcher des randoms bobby qui sortent probablement d'un dessous de table Fun Radio ils pourraient balancer un artiste reconnu un minimum dont la critique est plutôt positive.
Pour faire bonne figure
Y a eu Sebastien Tellier en 2008, il a fini 19è
FATAL Bazooka en 2015, s'tout.

Citation :
Publié par Fio'
Faut juste être original dans ce truc, pas bien chanter.


Là, ils ont voté parce que c'est un trans, pas parce qu'elle/il mérite de gagner.
Bah passé le mindfuck de la femme à barbe, la chanson est pas trop mal, bien au dessus de 80% des prestations

M'enfin ça vole très bas anyway !
Citation :
Publié par Ohtol
Et les Fatals Picards qui ont fait genre avant-avant-dernier
Fallait envoyer les wampas. Vous le meritez. Wampas > Fatal Picards

un peu compliqué à déchiffrer, mais c'est même pas le publique suédois qui a donné 1 des 2 poins de la France, mais le Jury: ici

bwahaha le juy et le publique belge vous classe 21 eme
J'ai vu un homme politique sur France 2 qui disait que quand on demande aux Allemands de quel pays ils se sentent le plus proche ils répondent la France, et inversement, décidément ils racontent que des conneries :<
France constante dans la médiocrité c'est bien.

Suède et Russie j'ai bien aimé, Pays Bas c'est pas ma tasse thé et Autriche il/elle est trop wtf, autant je comprends les gens qui peuvent changer de sexe mais là c'est juste nimp
Épique la dernière place x)

Mais c'est qui qui sélectionne "l’artiste" qui va nous représenter à l'eurovision ? Parce que bon il devait être sacrément bourré pour sélectionner ce truc de merde :/
J'ai juste regardé la performance française sur youtube, wtf qu'est-ce que c'est que cette merde de hipster ?
Et ce groupe inconnu au bataillon qui est sensé représenté la france ?

Anyway, l'Eurovision c'était mieux en 2006.
On va envoyer nos chanteurs faire un stage quelque-part. Au Mali ? Y a des pays dédiés à la musique. Heureusement qu'eux n'ont pas participé.
Ça me scie quand même. Ils mettraient quelques personnes pour sillonner la France le soir de la fête de la musique qu'ils trouveraient une bonne centaine de groupes complètement amateurs mais pouvant tenir le haut du pavé sans problème.
Ah c'était bien beau nos commentateurs coin-coin avec "Ah, je trouve qu'elle a la voix qui grince." et autres amabilités de ce genres sur les concurrents pour aller se viander comme ça ! Ça devrait apprendre l'humilité.

Mais par ailleurs, tous concurrents confondus, c'était vraiment faible, quoi.
Citation :
Publié par Bon Sance
J'ai juste regardé la performance française sur youtube, wtf qu'est-ce que c'est que cette merde de hipster ?
Et ce groupe inconnu au bataillon qui est sensé représenté la france ?
C'est de la top qualitay made in France, Moutebourd devait être content.
Plus sérieux sachant que ça a été choisi par le public français entre 3 trucs.
Que ça ressemble furieusement (pour ne pas dire plagie) à "Dur dur d'être bébé" tube interplanétaire numéro 1 du top50 il y a 20 ans.
Conclusion c'est les fans de Jordy qui ont choisi cette puissante daube.
Citation :
Publié par Fio'
Faut juste être original dans ce truc, pas bien chanter.


Là, ils ont voté parce que c'est un trans, pas parce qu'elle/il mérite de gagner.
MA foi tant qu'on ne remettre pas quelqu'un de sérieux pour sélectionner (Aaah, l'époque Marie-France Brière est loin), parce que le choix des téléspectateurs ......... Comme le disait si bien Marianne James, "z'ont du caca dans les oreilles".
Et tant qu'on aura pas compris que le prestation compte plus que la chanson, qu'il faut faire de l'euro pop et non de la franco france pop (ce qui implique de mettre le français de coté), ça ne marchera pas.
C'est normal que la France finisse dernière, ce concours sert à faire de la pub pour les pays moins connus et la France n'en a pas besoin
Et ça coûte cher à organiser pour un concours qui n'est pas populaire chez nous, donc aucun intérêt d'envoyer quelqu'un qui peut gagner

Moi je suis très fier de la performance française
Oui ben c'est l'eurovision, quoi, faut pas s'attendre à de la qualité parce que vous n'en trouverez pas. Par contre j'ai suivi ça depuis la Lituanie, c'est énorme de voir à quel point ils sont au taquet dans les pays de l'Est les pauvres

Genre quand je leur ai expliqué que la France faisait tout pour pas gagner ils étaient atterrés. Ben ouais les gars, désolé mais cet événement musical qui est toute votre vie, nous on s'en branle .

GG pour la fame à barbe sinon, j'ai bien rigolé.
Cette Conchita représente l'essence même de l'Eurovision, en tant que mélange improbable de Barbra Streisand (pour le profil) et de George Michael (pour la barbe).

Et cette voix, sublime, entre Amanda Lear et Michel Polnareff...

Il est tout à fait normal qu'il/elle ait gagné ce concours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés