[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Mais donc, Kwild spoile, même sans le vouloir? Je pensais qu'on était à l'aise ici, que tout était surveillé, donc je me faisais plaisir à tour lire... Ptin je comprends plus rien, c'est du spoil ou pas? Genre tout ce que je mets plus haut, toutes mes questions par rapport à ce qu'il dit, en fait il donne plein d'éléments du bouquin??? ptiiiiiin
Il faudrait des Janitor comme sur l'image-board au trèfle, des mini-modo consacré au seul thread, ne pouvant qu'éditer et faire des demandes de Ban temporaire.
Une Milice Citoyenne en fait

Je vais encore me faire traiter de godwyneur par Kwild.
Citation :
Publié par Azraëll
Il faudrait des Janitor comme sur l'image-board au trèfle, des mini-modo consacré au seul thread, ne pouvant qu'éditer et faire des demandes de Ban temporaire.
Une Milice Citoyenne en fait

Je vais encore me faire traiter de godwyneur par Kwild.
Après le coup de la Liste, tu va nous faire la Gestapo ?
Citation :
Publié par Dressacc Ekceul
Mais donc, Kwild spoile, même sans le vouloir? Je pensais qu'on était à l'aise ici, que tout était surveillé, donc je me faisais plaisir à tour lire... Ptin je comprends plus rien, c'est du spoil ou pas? Genre tout ce que je mets plus haut, toutes mes questions par rapport à ce qu'il dit, en fait il donne plein d'éléments du bouquin??? ptiiiiiin
Mais non c'est pas du spoil. Juste des théories élaborées par quelqu'un qui dispose de bien plus d'information que toi grâce aux livres pas encore adaptés. Ce n'est rien, allons allons
Kwild il spoile ou pas? Genre ses théories, c'est ce qu'il va se passer dans le bouquin? Même si pour lui, ce ne sont que des théories...?

Pas encore lu son spoil, mais j'aimerai bien savoir si je vais m'y brûler les yeux

EDIT au dessous: ah ben voilà ok
Euh j'espère sincèrement que ce que dit Kwild relève de la théorie et non de la parole divine car là je l'aurai bien profonde !

Bwef

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai tout de suite pensé à la grand-mère Tyrell après que l'épisode soit finit mais des amis et ce thread m'ont mît beaucoup de doutes
Citation :
Publié par Alzeir
Kwild il spoile ou pas?
Kwild il essaie de pas spoiler. Mais il oublie qu'en connaissant la suite, forcément il sait ce qui est important ou pas. Et maintenant que ca a été dit, les non lecteurs vont pouvoir décortiquer ses propos en listant ce qui est à priori important ou pas. Bref, sans spoiler il modifie drastiquement la vision que vous avez de l'oeuvre (et le fait qu'on le pointe modifie encore plus la vision que vous pouvez avoir de la suite). C'est pas à proprement parler du spoil. C'est pas très sain non plus. Personnelement, je me contente de raconter des conneries. D'ailleurs l'assassin de Joffrey, c'est forcément Doudou, vu comment il est devenu fourbe. On va avoir une fin scoubidoo où il va être obligé de tomber le masque et on va se rendre compte que c'était une danseuse invitée au mariage
Ce qui est certain, c'est que si l'assassin, c'est réellement, comme tout le monde le dit ici, "parce qu'ils l'ont déduit des images", a l'identité que certains lui donnent, C'est sur JoL que je l'aurai appris. Même en regardant les images qui en donnent soi-disant la preuve, il est impossible de le déduire juste en regardant ces images. Car on ne voit pas du tout ce que les gens qui savent à l'avance disent qu'on y voit. J'espère vraiment que ce n'est pas le cas, à mort à mort à mort. Sinon, j suis méga dégoûté.

Joffrey est mort, je suis complètement sur le cul, c'est trop génial et tout, je me demande qui l'a tué, c'est un événement uber important de la série, je viens sur le thread pour voir ce que les autres spectateurs, et y'a des fucking parasites qui viennent tout nous dire "mais hihi, promis, on a mis notre casquette spectateurs, rororo".

Je poste rarement, je me connecte rarement, je suis plus un lurker, mais là, la haine!!
La seule chose qu'un lecteur peut faire sur ce sujet c'est de commenter du factuel. Par exemple, j'ai adoré comment la vieille rembarre Mace Tyrell "hohé je discute avec Tywin la, c'est important".
Participer aux théories c'est criminel.
Rien à voir avec le mariage en lui-même puisque tout a été dit ou presque mais lors du moment de la vision de Bran à côté de l'arbre (où on revoit Ned Stark etc.), on peut voir la salle du trône de fer avec de la neige qui tombe, et après vérif c'est exactement la même chose que Daenerys voit lorsqu'elle est dans la tour des warlocks à la fin de la saison 2. J'ai trouvé ça assez intéressant pour être signalé, après est-ce que c'est vraiment une vision du futur ou juste un avenir possible si ils n'arrivent pas à empêcher les white walkers de débarquer, aucune idée !

Et sinon, j'ai adoré le dialogue entre Tywin, Cersei et Oberyn, j'espère vraiment qu'il aura un rôle important dans cette saison.
Je suis tellement content de pas avoir ouvert un seul spoiler
à part celui sur le suicide
, j'ai senti direct que ça allait puer du cul ces histoires de "théories" avec les mecs qui connaissent très bien la suite.

Mais c'est reloud de pas pouvoir discuter tranquillement de la série et de devoir zapper 80% des posts...

{Doudou ( ͡° ͜ʖ ͡°)}

Dernière modification par Compte #382088 ; 15/04/2014 à 21h15.
Je suis depuis le premier épisode de la série ce thread, mais là franchement ça devient lourd, ça se voit à 10km les lecteurs qui viennent spoiler le reste de l'histoire. Je sais pas trop ce que ça vous apporte à part de faire chier ceux qui n'ont pas lu le livre, mais vous devez vous sentir bien fier au fond de vous pour autant cassez les couilles.

C'est triste de se dire que le thread de comparaison livre/série contient moins de spoil que celui-ci.

Donc j'espère que vous êtes très contents de vous les lecteurs, vous avez gagné un nouveau thread pour discuter de Game Of Thrones. GG.
Citation :
Publié par Kwild
De Robb, de Joffrey et de Baelon (Greyjoy, le père de Theon).

On a 2 sur 3 pour l'instant, mais promettre la mort d'un ennemi sans deadline ni d'explication sur la façon dont ça va se jouer, c'est pas dur, dur.
Si le mec meurt, c'est plié, s'il meurt pas c'est Stannis qui est baisé et pas de comptes à lui rendre. On est en pleine guerre et on parle des autres rois, moi ça m'épate moins que le coup de l'ombre.

Et surtout, elle a pu avoir des visions et se la jouer "c'est grâce à moi" alors que ça se serait passé sans son rituel. Un peu comme Tintin et l'éclipse solaire.
C'est Balon je crois, tu confonds avec Baelor.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés