[Reloading/Orga] Calendrier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'ai une raison, je déteste Chucky. Alors toi et ton avatar de merde, je vous hais.
chaque fois que tu écris un truc avec cet avatar; j'ai envie de te frapper avec un marteau.
Tu dis ça Attel, mais si Umbrallapoupée vient à toi, on sait comment ça finira.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
logo.jpg
Bon je vais me lancer et te demander ce que tous les bariens veulent savoir : Est-ce que tu suces le premier soir Umbrella ? Je pense à certains timides ici-bas qui me remercieront d'avoir poser les couilles sur la table. Une réponse brève suffira je pense et on pourra passer à autre chose. Au barlendrier par exemple.
Citation :
Publié par Sauce Mort
Bon je vais me lancer et te demander ce que tous les bariens veulent savoir : Est-ce que tu suces le premier soir Umbrella ? Je pense à certains timides ici-bas qui me remercieront d'avoir poser les couilles sur la table. Une réponse brève suffira je pense et on pourra passer à autre chose. Au barlendrier par exemple.
Je trouve cette question profondément débile et elle m'étonne beaucoup venant de toi.
Qu'est-ce que le premier soir a de spécial pour qu'on ne fasse pas ce qu'on fera les autres soirs ?
On est en 1930 là encore dans vos têtes ?
Et toi Sauce, tu fais des cunnilingus le premier soir ou tu attends les épousailles ?
Je racontais à une pote mon histoire de cuni de 3h, et elle m'a dit que c'est normal que la fille n'ait pas sucé le premier soir, parce que "une pipe ça se mérite". Mais what the fuck, je crois que c'est ce genre de mentalité qui est en train de tuer le monde à petit feu.
Et après elle m'a dit que faire un cuni le premier soir c'était bizarre. Double what the fuck.
Citation :
Publié par Kam'
Je racontais à une pote mon histoire de cuni de 3h, et elle m'a dit que c'est normal que la fille n'ait pas sucé le premier soir, parce que "une pipe ça se mérite". Mais what the fuck, je crois que c'est ce genre de mentalité qui est en train de tuer le monde à petit feu.
Et après elle m'a dit que faire un cuni le premier soir c'était bizarre. Double what the fuck.
Tu m'as décidément l'air cernée de connasses, autant dans les meufs que t'essaies de pécho que dans tes meufs potes.
C'est peut-être plus ça que "toi" le problème amha.
Citation :
Publié par Umbrellu
Je trouve cette question profondément débile et elle m'étonne beaucoup venant de toi.
Qu'est-ce que le premier soir a de spécial pour qu'on ne fasse pas ce qu'on fera les autres soirs ?
On est en 1930 là encore dans vos têtes ?
Et toi Sauce, tu fais des cunnilingus le premier soir ou tu attends les épousailles ?
Bah le premier soir est différent du second soir ca parait évident. Et puis pourquoi tu ne me demandes pas si je suce le premier soir ? Dernièrement on a vu Aslyum faire son coming out, et c'est courageux je trouve comme attitude. C'est quoi cette discrimination homosexuelle des années 1960-1970 ? Hein ? C'est puant comme attitude

Citation :
Publié par Kam'
T'aurais du lui passer dessus plutôt que de jouer avec ta langue. Un coup de bite vaux mieux qu'un long discours.
Kam', tout ça c'est à cause des préjugés de merde.
L'homme est un obsédé sexuel et la femme lui "offre" le sexe en échange de beaux bijoux et d'un entretien financier. C'est dégueulasse. Elles sont tellement à fond dedans que tu les vois parfois faire du chantage dessus, si tu fais pas ça on fait plus l'amour, mais meuf rentre chez toi si ça te fait pas plaisir qu'on échange nos fluides casse-toi.
Citation :
Publié par Umbrella
Tu m'as décidément l'air cernée de connasses, autant dans les meufs que t'essaies de pécho que dans tes meufs potes.
C'est peut-être plus ça que "toi" le problème amha.
J'ai du mal à choisir mon entourage comme ça. On va dire que suce tu des bites ou pourrai-je te bouffer la chatte au premier rendez vous n'est pas un sujet que j'aborde tout de suite.

Mais en y repensant t'es quand même une sacré victime de lui avoir bouffer le chatte toute la nuit dans l'espoir de te faire pomper Kam'
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
Donc allez vous faire ****** avec ce calendrier. Tsabo je te laisse le soin de t'en charger .
Ben, et l'avenir du Bar enfin ?

Non, sérieusement, ça fait pas un peu pitié comme initiative ? En gros t'étais prête à relever le forum à la force de tes petits bras maigres, mais seulement si tout le monde t'applaudissait ? Et à partir du moment où on pointe du doigt un manque de pertinence sur le projet global alors tu pars en boudant ? C'est à se demander si le but était d'agir ou de se pavaner, car ce qu'on peut observer c'est un abandon au bout de 50 posts de critique, même Gio | Vanni ils ont modéré 8 posts avant de démissionner au bout de 24 heures.
Enfin bref, dans l'absolu tant mieux s'il ne se fait pas ce calendrier, ça permettra de trouver d'autres façons plus originales d'aller de l'avant. Mais c'est vraiment trainer son concept dans la boue que de s'en servir pour sa promo personnelle puis de se barrer au premier coup de feu.
Citation :
Publié par Umbrella
Vous passez votre temps à pleurer que ouin ouin les modos sont nuls pas foutus de sortir un calendrier à temps, deux personnes dont c'est pas le rôle se dévouent gentiment, et vous les pourrissez ?!
Vous être des merdes décidément bien inutiles.
j'ai pas lu les 3 pages, mais je ne peux que plussoyer Mr umbrella.

retournez dans l'ombre bande de médiocres, ou ayez les couilles de payer votre tof, mais ne vous permettez pas de maltraiter des gens de bonne volonté.

putain de noobs
Citation :
Publié par Birdie / Snoun

retournez dans l'ombre bande de médiocres, ou ayez les couilles de payer votre tof, mais ne vous permettez pas de maltraiter des gens de bonne volonté.

putain de noobs
Non mais lol, on est pas content de l'organisation honteusement foireuse qui plus est reprise par une random alors on doit "avoir les couilles" de payer sa tof pour faire plaisir à ces messieurs ?

Nimporte quoi, arrêtez de vouloir faire les white knights.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun

putain de noobs
Rends toi à l'évidence, le calendrier est aussi [mort que Clovis.]

Dernière modification par Elthachou! ; 14/04/2014 à 17h45.
Quelqu'un qui met un piège à loup juste devant la porte d'entrée de chez toi, même si il met un gros panneau "ATTENTION PIEGE A LOUP LOL" ça reste un gros tocard.

Pour la peine, je te souhaite Kam' une victimisation éternelle de la part de Ron J. et j'espère que la prochaine fois que tu exécuteras un cunnilingus de piètre qualité à une demoiselle, tu goberas un morpion géant gorgé de sang séropositif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés