[Reloading/Orga] Calendrier

Répondre
Partager Rechercher
Bon je propose ma photo pour le calendrier et comme je suis naissance le 23 octobre au petit matin est-ce que je pourrais avoir la couverture du mois d'octobre ?

Pour mes 1 an j'avais été chez un photographe pour lapin, j'espère que la qualité de l'image nous vous complexerat pas trop hihihi.

Merci mes lapins.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
lapin.jpg
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Mais putain tu postes pas sur le Bar. T'as fait "Coucou j'ai un vagin, lol vous voulez le renifler IRL ?" et maintenant tu veux organiser le barlendrier.

Même un alcoolique notoire à la sexualité douteuse n'a pas eu les épaules pour endurer la vision d'horreur de toutes les photos des joliens et joliennes.
Et toi ça y est, t'as CS en MP avec 3/4 joliens et tu penses que t'as les reins assez solides ? T'as juste l'anus en choux fleur ouais.

Casse toi, tu fais chier.
Putain pour une fois que tu dis pas du caca je te quote mec, parce que personne à l'air de réagir. A voir où est la mascarade.

Ce thread c'est un peu le myspace du Bar enfait.
C'est qui elle déjà?
Anciennement analis? La meuf trop vilaine style roots/artiste de merde qui prétendait avoir 23 ans mais qui fait 35, que tout les mdf étaient en chien autour?
Même Bru l'AW l'accusait d'être une AW, c'est dire.

Bref, si c'est ça, +1 Madjack.
Citation :
Publié par Oulanbator
En vrai tu as un bec de lièvre, on le sait tous.
Tu me fais rire un peu plus chaque jour!

Citation :
Publié par Petitpoavert
J'ai adoré. Tu devrais être D.J. ou M.C.
C'est impowtant un mastew of cewemony!

Sinon anawlis si tu veux tellement qu'on voit ta photo tu peux juste la poster directement, plutôt que de te casser le cul à recréer le contexte autour. Le calendrier est mort, foutez lui la paix.
Citation :
Publié par Bru²
Oui mais attendez, il y avait peut-être une tof de Sevoro dedans.
Oui vous êtes malade de jeter des photos de joliennes à la poubelle ? C'est quoi votre souci mmh ? Je soutiens cette initiative semblable à un Kickstarter pour relancer un vieille licence de jeux vidéo oubliée mais qui garde sa place dans le coeur des passionnés et des nostalgiques. Au palier 0€, avec en contrepartie rien du tout.
Citation :
Publié par Kirika
S'il vous plait, parlez un peu de Jiyaa sinon elle est obligée de revenir troller une autre femelle pour reprendre l'avantage en AWism.
Tu dit vrai Kirikou. JiyaAW est dévorée d'une mega-haine de voir que les AW qui payent leur tofs dans le cAWlendrier réussissent à AWiser 1000 fois mieux qu'elle avec ses mytho-fu de rouquinne sauce BBQ rance d'il y a 3 ans.

Noraj fillette. Si tu veux regagner ta place sur le podium, va falloir la mériter.
Clairement, pour ma part je suis plutôt intéressé par un mylife, un vrai, de la part de Bru² qui nous narrerait sa nouvelle vie avec le brio qu'on lui connait.
Ses recherches d'emploi, sa capacité à augmenter son temps de présence pour répondre aux sollicitations de femmes jeunes et moins jeunes dites "chubbys" pour leur transmettre par voie génitale sa substantifique moelle.

Disons que c'est plus intéressant que de regarder l'oeil mutin d'AnAWlis qui; comme 99% des Bariennes, ayant trouvé un mâle disposé à lui motoculter l'arrière train; a soudainement vanish du bar sans laisser (trop) de trace, telle une Sanguine et autre Madee.
Si celles ci avaient un vrai boulot, on a du mal à croire que c'est pour faire des gribouillis sur des murs que Mauricette est tenue éloignée du bar.

Faut-il que l'on te supplie Bru² ?

tumblr_n3t2fcUi1u1toistmo1_500.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Sa recherche d'emploi je sais pas si elle avance mais en tout cas son croisé est de plus en plus fort. 12M robu pour plus de 300kdps CA VA LE TANKAGE TRANQUILLE?

Armure et brassards fumés, boubou sanctifié, des gemmes royales partout et un larbin pour ramasser ses items blancs.
Posé le mec.
mdrù diablo 3
Citation :
Publié par Bru²
Tu dit vrai Kirikou. JiyaAW est dévorée d'une mega-haine de voir que les AW qui payent leur tofs dans le cAWlendrier réussissent à AWiser 1000 fois mieux qu'elle avec ses mytho-fu de rouquinne sauce BBQ rance d'il y a 3 ans.

Noraj fillette. Si tu veux regagner ta place sur le podium, va falloir la mériter.
You know nofing, Bru Braw.
Citation :
Publié par Draker
Lol, y a deux personnes qui se pointent en proposant gentiment de relancer une animation, et ils se font complètement démolir. J'adore le Bar !
Clair, vous êtes vraiment des putes c'est chaud.
Vous passez votre temps à pleurer que ouin ouin les modos sont nuls pas foutus de sortir un calendrier à temps, deux personnes dont c'est pas le rôle se dévouent gentiment, et vous les pourrissez ?!
Vous être des merdes décidément bien inutiles.
Citation :
Publié par Bru²
Oui mais attendez, il y avait peut-être une tof de Sevoro dedans.
Ben non même pas !
Mais je suis pour le barlendrier quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés