[Reloading/Orga] Calendrier

Répondre
Partager Rechercher
A peine revenu Umbrello attaque direct le rentre dedans.
ça c'est de l’efficacité.

En parlant d'ameublement je tenais à dire quelque part, ailleurs que sur les gfens que l'on croise parce que c'est pas super intéressant en fait, que je me suis trimballer un bureau en bois solo sur 1km et demi, mais que deux personnes random, un vieux et un plutôt jeune se sont successivement porté volontaire pour m'aider à le porter.

people are good !
*voix de l'handicapé dans community*
Citation :
Publié par La bonne attitude
On dit jamais deux sans trois mais je ne participerai pas, trop peu de compliments et j'ai jamais pu coucher avec une jolienne. Salopes.
Perso j'ai couché avec plusieurs JoLiennes sans participer au calendrier, mais ça a jamais été très concluant.
La pression peut-être.
Citation :
Publié par Aeros
Perso j'ai couché avec plusieurs JoLiennes

Toutes mes condoléances.
La seule qui avait du "charme" c'est Maeko.
Tu t'es tapé Maeko ?
Si oui, avec ou sans costume ?

Non sans déc', faut être honnête.
Ya déjà pas de filles sur les divers, alors des filles potables (j'ai pas dis joli !)
Citation :
Publié par Ron J.
Il s'est tapé Umbrella aussi.
Elle s'en fiche que je le dise alors oui, Umbrella en fait partie.
Et entre nous, c'est une affaire, elle m'a fait des trucs ... J'avais jamais vu ça.
Bon prince, j'ai raqué l'Hippopotamus.
Citation :
Publié par Aeros
Elle s'en fiche que je le dise alors oui, Umbrella en fait partie.
Et entre nous, c'est une affaire, elle m'a fait des trucs ... J'avais jamais vu ça.
Bon prince, j'ai raqué l'Hippopotamus.
Tu as du avoir mal.
Citation :
Publié par Aeros
Perso j'ai couché avec plusieurs JoLiennes sans participer au calendrier, mais ça a jamais été très concluant.
La pression peut-être.
C'est quand même triste de chercher ses partenaires sexuelles sur JOL
C'est exactement ce que je pensais...Faut avoir sacrément la dalle !
Regardez-moi ces vieux jaloux qui tentent que la poulette bourrée en boîte.

edit : non Sance ! Sinon j'aurais demandé "Pourquoi ?" ou sous-entendu des choses sales, très sales.

Dernière modification par JNH ; 11/04/2014 à 16h05.
En tout cas, on voit encore une fois que hommes > femmes.
Même dans un domaine supposément dominé par la gente féminine (d'aucuns diront qu'elles ne savent faire que ça), la prostitution d'attention, on remarque assez facilement qu'un mec pur et dur (un poil homosexuel mais c'est légal maintenant) comme Ron J les met minables.
Citation :
Publié par Aeros
La pression peut-être.
Combien ?
Juste pour faire la compèt un peu et savoir si être BG > avoir de l'argent.
Citation :
Publié par Moutarde Infâme
C'est quand même triste de chercher ses partenaires sexuelles sur JOL
Je suis assez déçu Cyrus, je te pensais plus intelligent.
Il ne s'agit pas de "chercher" même si il m'est arrivé assez fréquemment de dragouiller sur JoL. Une soirée, hop, salut-ça-va-tu-fais-quoi-après-rien-on-ken ?
Et voila, rien de plus. En résumé hein, je suis pas non plus à ce point sûr de moi.

Citation :
Publié par Sauce Mort
C'est exactement ce que je pensais...Faut avoir sacrément la dalle !
Oui mais toi on ne s'attend pas à ce que tu comprennes quoi que ce soit en fait.

Citation :
Publié par Nuff
Combien ?
La décence m'interdit de donner un chiffre, mais pas beaucoup.
Et pour te connaitre un peu Nuff, je pense que tu me surclasse de ce point de vue là.
Avant de coucher avec une fille, je profite de l'effet de ma roxxance naturelle pour la forcer à s'inscrire sur JoL. Du coup techniquement je n'ai couché qu'avec des joliennes, donc autant dire que je vous devance de loin

Dernière modification par Kam' ; 11/04/2014 à 17h57. Motif: Je ne suis pas Pyrrha'
Non, elles s'inscrivent juste avant la pénétration. Ce que je fais c'est que je charge la page d'inscription sur mon téléphone, et au moment où mon gland est devant sa chatte, je sors mon téléphone et lui demande juste de valider un truc.
Et là elle a tellement envie de connaître la jouissance ultime qu'elle n'a pas le choix, elle s'inscrit. Et ensuite je lui mets la fièvre.

Dans le cas du cuni de 3h, ma bite ne s'est jamais approchée de sa chatte, donc elle n'est pas inscrite.
Citation :
Publié par Aeros
Clair, vous êtes vraiment des putes c'est chaud.
Et tu penses à Doudou quand tu dis ca ?

Non, parce que bon, il a planté l'animation qui s'essouflait. Ca arrive. Il a plus ou moins réussi à étouffer le scandale. Et là, y a deux petits jeunes pleins d'entousiasme et de naïveté qui viennent lui proposer de reprendre le flambeau. Un type bien les en aurait dissuadé. Mais pas Doudou. Doudou, il voit tout de suite que ca va faire de l'animation à peu de frais. Doudou, il voit également que sa va permettre de leur faire supporter l'opprobre de l'échec du calendrier. Et dans l'hypothèse infiniment peu probable où ca marcherait malgré tout, Doudou se dit qu'il va pouvoir s'attribuer l'essentiel du mérite. Alors Doudou, il les envoie au casse pipe sans aucun remord.

C'est pas beau ce que tu fais Doudou, vraiment pas beau. J'espère que tu as honte de toi.
Citation :
Publié par Azraëll
En parlant d'ameublement je tenais à dire quelque part, ailleurs que sur les gfens que l'on croise parce que c'est pas super intéressant en fait, que je me suis trimballer un bureau en bois solo sur 1km et demi, mais que deux personnes random, un vieux et un plutôt jeune se sont successivement porté volontaire pour m'aider à le porter.

people are good !
*voix de l'handicapé dans community*
Mdr, petite bite. Moi je me suis tapé 2 fois un Chesterfield magique dans le métro, de Montgallet à Villier. Des contrôleurs sont venus nous aider à porter lors du changement à Répu, et un groupe de djeun's désoeuvrés dans la rue.

Aujourd'hui, ils sont tout les deux dans mon salon (les Chesterfield, pas les contrôleurs ni les djeun's) et mon impériale postérieure se délecte au quotidien de leur assise tendre et moelleuse. Ce sont des fauteuils légendaires qui rajoutent 20% de kiffe quand tu lis une BD ou un numéros du Moniteur assis dedans. Pour te donner un aperçu de leur puissance, même des série qui étaient mieux avant mais qui deviennent de plus en plus moisies maintenant genre Sillage restent agréable à lire. D'ailleurs je retourne dedans, j'ai un album de De Cape et de Crocs à terminer.

Dernière modification par Bru² ; 11/04/2014 à 18h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés