[Reloading/Orga] Calendrier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Rends toi à l'évidence, le calendrier est aussi [mort que Clovis. ]

C'est frais et innocent comme couleur de modération.
Ca plus le chiot en avatar et le pseudo qui finit en "chou" on voit bien que tu cherches à tromper l'ennemi.
Citation :
Publié par Doudou
L'édition est plutôt bien faite, le choix de la couleur de modération est pertinent, c'est bien joué.

S'il persiste, envoie lui un mp pour le prévenir qu'on va le tej du Bar.
Limite il passerait pour l'intello de la bande avec ses références historiques.
Il est bien entrainé en plus le clébard, on l'a vu s'amuser à multiplier les threads hier en se foutant ouvertement de la gueule des topics Got. [26%Book][74%Série] toussa toussa
Les multi Ban des comptes tests de Pride n'étaient pas mal non plus.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Limite il passerait pour l'intello de la bande avec ses références historiques.
Non mais en plus je sais faire les sondages, c'est super simple contrairement à ce qu'essaie de vous faire croire Aeros.
Citation :
Publié par Elthachou!
Non mais en plus je sais faire les sondages, c'est super simple contrairement à ce qu'essaie de vous faire croire Aeros.
T'es dans la merde le jour ou tu auras la flemme tu ne pourras plus dire que c'est compliqué comme excuse.
Je me suis sacrifié pour tester Elthachou, et voilà comment vous me remerciez ? Vous savez qui d'autre s'est fait lyncher par une foule en colère après son sacrifice ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jésus

Je suis la version internet de ce mec là, c'est pas de ma faute si vous êtes pas capables de ne pas lire un spoiler.
Citation :
Publié par Elthachou!
Fats le malin;. jet'aiderai quand m^^eem quand t'aura de besoin de mo pace que je sui magnanime.
Méfiez vous quand même avec Elthachou, je me souviens plus si j'ai eu le temps de lui expliquer comment on évaluait et posait les sanctions alors il se peut qu'il vous pose un ban def à la place d'un averto.

Aeros tu m'expliques comment tu fais pour que "magnanime" soit le seul mot juste de ta phrase ?

mdr doudou

Dernière modification par Pride ; 15/04/2014 à 00h11.
Citation :
Publié par Alain le Hamster

Sinon, les nuls qui se plaignent de voir d'autres personnes reprendrent l'organisation, allez donc faire quelque chose de constructif.

Ça changera.
Ca t'amuses tant que cela voir d'autres gens galérer encore plus que toi à organiser le cAWlendrier, Tabou ?
Pourquoi avoir changé de nom et d'avatar ? Pourquoi avoir ôté ton pull rose ? Pourquoi ?
Ouais tout-à-fait Alain le hamster, moi aussi j'aime les gens qui se bougent et qui essaient, pour quelque soit la cause d'ailleurs.
"Il vaut mieux faire la chose la plus insignifiante du monde que de passer une demi-heure sans rien faire"

@ Plus bas : ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit stp, et revenons-en plutôt à tes couilles en friches.

Dernière modification par Umbrella ; 15/04/2014 à 00h34.
Citation :
Publié par Umbrella
Ouais moi aussi j'aime les gens qui se bougent et qui essaient, pour quelque soit la cause d'ailleurs.
Genre Mélanchon qui fait des meeting, se bouge et essaye d'instaurer la République Sovétique Française, pour toi c'est cool ? Un chauffeur de bus dans l'Yonnes qui se bouge et essaye de faire connaitre l'amour à des petites handicapées mentales, pour toi, c'est cool ?

Tu es un monstre Umbrello. Et je ne dit pas cela en pensant à cet effroyable phallus que tu tentes de faire passer pour un vagin sur l'internet. Non, je dis bien cela en pensant à toi et tes opinions répugnantes. Tu sera pas déjà un vieux chauve, je t'aurai ben rasé le crâne en publique, sur la place du village des Tofus Perdus.

Dernière modification par Bru² ; 15/04/2014 à 00h37.
Non mais là on a Analis qui vient faire un message de 3 lignes pour se faire mousser, elle n'a qu'à mourir sérieux. C'est à cause de gens comme ça que l'humanité est en péril. C'est à cause de gens comme ça que les vraies initiatives, celles qui peuvent faire une différence, sont avortées.

Ça te fait quoi d'être moins populaire que deux consanguins autistes Analis?
Citation :
Publié par Doudou
Bon, sinon il vient ce calendrier ?
C'est quoi cette orga ?
{Doudou ( ͡° ͜ʖ ͡°)}
J'ai reçu ni photo ni message d'une quelconque personne participant. Si c'était parce que vous aviez peur de dire qu'en fait y'a plus d'AW sur le bar fallait pas vous gêner plutôt que de laisser traîner le truc X mois sans rien dire.

Dernière modification par Doudou ; 15/04/2014 à 21h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés