[Reloading/Orga] Calendrier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sofye
Non mais lol, on est pas content de l'organisation honteusement foireuse qui plus est reprise par une random alors on doit "avoir les couilles" de payer sa tof pour faire plaisir à ces messieurs ?

Nimporte quoi, arrêtez de vouloir faire les white knights.
putain, j'pensais pas pull du hippie avec mon troll gros comme un immeuble, j'pensais un peu battle avec Kam', mais il s'est pas fait avoir

faut que je pense a monter mon skill politique :/

/summon Georges Marchais
Citation :
Publié par Bru²
Ca t'amuses tant que cela voir d'autres gens galérer encore plus que toi à organiser le cAWlendrier, Tabou ?
TabouJr, avant de venir sur le Bar, était une âme pure. Le Bar l'a corrompue et épuisée.

Citation :
Publié par Mimu
C'est à cause de gens comme ça que l'humanité est en péril. C'est à cause de gens comme ça que les vraies initiatives, celles qui peuvent faire une différence, sont avortées.
Elle, au moins, en mettant l'humanité en danger, elle laissera sa marque. Pas comme un demi-mu. D'ailleurs, ça veut rien dire, un demi-mu. Si à la limite tu avais choisi mumi, tout le monde aurait compris.

Enfin, peut-être pas toi.
Citation :
Publié par Alain le Hamster
TabouJr, avant de venir sur le Bar, était une âme pure. Le Bar l'a corrompue et épuisée.

Tu rigoles ou quoi ?!

Elle venait chier sur nos barrages la nuit pour nous empêcher de continuer le lendemain.
Même ses selles n'étaient pas pures !
Je n'ai pas mis la phrase en forme passive, je me passe bien de vos fantasmes. Du moins celui là.

edit : mdr c'te cadeau empoisonné. Quel lâche jusqu'au bout ce Wike. :>
Bru², il faut une personnalité reconnue, du présent de J0L pour reprendre cet important projet et bâtir un calendrier digne de ce nom. Awnalis et Tsawbo ont lamentablement échoués. Je ne vois plus que toi pour reprendre ce projet et construire un calendrier qui nous mènera vers demain.

Bru², le Bar compte sur toi.

@JNH : lesquels de nos fantasmes t"intéressent dans ce cas ?
Citation :
Publié par Bru²
Tellement d'attention whores sur les topics, si peu sur le cAWlendrier ...
Je suis déjà sous contrat d'exclusivité avec Pirelli pour leur calendrier, je ne peux donc hélas pas participer à celui du bar, désolée
Si il y a 11 filles dans le calendrier et que j'en ai la preuve je fais le douzième mois.
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
Si il y a 11 filles dans le calendrier et que j'en ai la preuve je fais le douzième mois.
Un calendrier avec toi dedans aurait autant de succès qu'un topic soirée déguisée que tu aurais créé sur le Bar.
Citation :
Publié par Ron J.
Un calendrier avec toi dedans aurait autant de succès qu'un topic soirée déguisée que tu aurais créé sur le Bar.

Toi et moi c'est vraiment la love story.

Ca me fait penser à Nyu et moi à la bonne époque.
Je n'arrivais jamais à trouver les mots justes pour lui répondre alors je le traquais sur tout les sujets.
C'était à chaque fois un aveu de défaite finalement.
En même temps, les joliennes qui oseraient faire des photos, elles le savent qu'elles seront jugées par des bariens en rut.

Peut-être qu'elles sont toutes laides les joliennes d'aujourd'hui, et qu'elles ont peur de se faire agresser verbalement, rapport à leur relative beauté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés