[Reloading/Orga] Calendrier

Répondre
Partager Rechercher
Une fois, par curiosité, j'ai regardé un épisode des "anges de la téléréalité" pour voir quel était le niveau de connerie.
Et j'en ai déduis que c'est fou on dirait vous !!
Tous aussi polis, avec cet " humour" de merde, qui ne vise qu'à attaquer gratuitement.
En fait c'est ça vous êtes un divertissement malsain.

Donc allez vous faire ****** avec ce calendrier. Tsabo je te laisse le soin de t'en charger .
Assumes donc tes penchant pour la culture moderne, et évites de nous sortir des "une fois par curiosité..."
Quand tu parles des forum irl tu sors des "une fois par curiosité j'ai voulus payer ma chatte sur un forum de jeux video" ?
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
Une fois, par curiosité, j'ai regardé un épisode des "anges de la téléréalité" pour voir quel était le niveau de connerie.
Tous aussi polis, avec cet " humour" de merde, qui ne vise qu'à attaquer gratuitement.

Donc allez vous faire ****** avec ce calendrier. Tsabo je te laisse le soin de t'en charger .
Oui 'fin t'es sur le Bar tu t'attendais à quoi ? Ceci prouve cela.
Citation :
Publié par Anawlis Morissette

Et ouais payer sa chatte et aller aux IRL ne donne pas une immun aux taunts sur le bar.
Citation :
Publié par Aeros
Elle s'en fiche que je le dise alors oui, Umbrella en fait partie.
Et entre nous, c'est une affaire, elle m'a fait des trucs ... J'avais jamais vu ça.
Bon prince, j'ai raqué l'Hippopotamus.
Ben non justement je l'ai déjà dit "ce qui se passe dans Umbrella reste dans Umbrella", je trouve ça tellement plus romantique que raconter ça vulgairement aux yeux de tous comme tu viens de le faire. T'as tout brisé la magie.
Mais bon merci pour l'Hippomalin mec, c'était royal.
Toff ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ouais non. Une vieille teucha pas fraiche de hippie, non merci.
Toi aussi t'as eu l'impression d'une proposition ? C'est un syndrome typiquement jolien ?
Pis je peux pas saquer ces putains de hippie, pour info. Limite tu m'as vexée là.
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
Toutes mes condoléances.
La seule qui avait du "charme" c'est Maeko.
Tu t'es tapé Maeko ?
Si oui, avec ou sans costume ?

Non sans déc', faut être honnête.
Ya déjà pas de filles sur les divers, alors des filles potables (j'ai pas dis joli !)
Arrête de rager, c'est pas parce qu'aucune n'a jamais voulu s'intéresser à toi qu'il n'y a pas du level, si tu cherches la où est la faille regarde plutôt dans un miroir au lieu de faire ton gros relou mysogine de base.
Citation :
Publié par Umbrella
Toi aussi t'as eu l'impression d'une proposition ? C'est un syndrome typiquement jolien ?
Pis je peux pas saquer ces putains de hippie, pour info. Limite tu m'as vexée là.
Je crois qu'il parle d'Analis et ses sarouels
Citation :
Publié par obasT
Arrête de rager, c'est pas parce qu'aucune n'a jamais voulu s'intéresser à toi qu'il n'y a pas du level, si tu cherches la où est la faille regarde plutôt dans un miroir au lieu de faire ton gros relou mysogine de base.
Venant d'un mec qui a lui même en avatar, ça me ferait très mal au cul Nerggal.
Citation :
Publié par JNH
Je crois qu'il parle d'Analis et ses sarouels
Après re-lecture je constate que tu as raison. Tant mieux. J'étais tristesse qu'Attel me parle ainsi. Merci JNH.
Tiens d'ailleurs cette histoire de payage de chatte ça me fait penser que tu m'as jamais envoyée ta tof en mp.
Un oubli certainement.
Citation :
Publié par Umbrella
Et avoir l'impression que je m'adresse à toi, c'est un syndrome typique de l'...

Ouais, non attends. Je voulais écrire "typique de l'AW", mais je trouve un peu trop systématique et facile cette insulte par ici.

Donc je vais dire "syndrome typique de la connasse égocentrique?"
Citation :
Publié par Attel Malagate
Et avoir l'impression que je m'adresse à toi, c'est un syndrome typique de l'...

Ouais, non attends. Je voulais écrire "typique de l'AW", mais je trouve un peu trop systématique et facile cette insulte par ici.

Donc je vais dire "syndrome typique de la connasse égocentrique?"
Vous quotez pas donc ça prête à confusion quand on lit en speed mais j'ai volontiers reconnu mon erreur et tout, connard d'agresseur de merde systématique sans raison (j'me permets hein, si on en est à se dire des douceurs)
J'ai une raison, je déteste Chucky. Alors toi et ton avatar de merde, je vous hais.
Petit j'avais vu une jaquette de vhs avec Chucky, et genre j'avais trop flippé.

Mais plus tard j'ai vu les films, et ça m'a juste foutu la haine. La haine contre les personnages qui se font victimiser par une poupée perrav'. Et j'ai eu les boules contre moi d'avoir un jour flippé là dessus.
Sans déconner, c'est trop de la merde. Chucky, elle mesure quoi? 40 cm? Pour 8 kilo maximum?
Et je me disais : "Mec, me dit pas que tu peux pas y foutre un coup de pied pour l'envoyer valser. Mais omg quoi, tu viens de te faire victimiser par une poupée!!"

Mais moi Chucky et sa fiancée là, je les nique moi, je me fais pas planter par ça.
Je leur arrache leur tête et je m'en sers comme fleshlight.

Alors tu dis "agresseur de merde systématique sans raison ", non j'ai une raison, à chaque fois que tu écris un truc avec cet avatar; j'ai envie de te frapper avec un marteau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés