|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Coupe d'Europe 2014-2015 (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coeffic...ient_des_clubs alors, c'est wikipédia, donc va savoir, mais ça me mets le doute ![]() Ah nan mais au temps pour moi, je viens de comprendre que ces points supplémentaires pour la LDC ne comptent que pour le classement des clubs, pas pour le coeff des nations, suis aveugle ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'était un abus de langage en disant que c'est pareil entre l'EL et la C1 puisqu'il y a un bonus à la qualif plus haut en C1, mais les victoires rapportent autant dans les 2 compétitions, c'est ce que je voulais dire ![]() Par contre effectivement il y a un bonus énorme à la qualif en 8ème de C1, je ne savais pas que la différence était si conséquente. |
![]() |
|
|
En même temps le bonus est quand même normal.
La difficulté varie quand même "un peu" |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Citation :
Citation :
Furthermore, any attempt to enforce such a provision would be a clear violation of both the UEFA Champions League and the UEFA Disciplinary Regulations and would therefore be sanctioned accordingly." C'est assez clair pour moi, le gardien de l'Atletico devrait pouvoir jouer et c'est vraiment cool. Ne pas le voir titulaire car ils ne peuvent payer cette clause aurait été un scandale. J'aime beaucoup ces affiches. |
![]() |
|
|
J'ai quand même vraiment très peur de l'influence du pret de Courtois sur le Chelsea - Atletico.
|
![]() |
|
|
Bof...le mec ça fait trois saisons qu'il est prêté à l'Atletico. Je pense qu'il se sent davantage impliqué dans cette équipe que à Chelsea où il n'a jamais joué.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|