Coupe d'Europe 2014-2015 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Faut avouer qu'arriver en 1/4 et sortir contre la Juve avec les honneurs, avec l'effectif de l'OL, c'est assez impressionnant.
Jveux dire le mec qui débarque, qui suit pas la L1 ou qui a arrêté depuis 1 ou 2 ans, il mate le groupe pro de l'OL, il se demande s'il y a pas quelques poissons d'avril.
Citation :
Publié par Quint`
Jveux dire le mec qui débarque, qui suit pas la L1 ou qui a arrêté depuis 1 ou 2 ans, il mate le groupe pro de l'OL, il se demande s'il y a pas quelques poissons d'avril.
Ha ben là tu regardes le groupe de l'OL et le groupe de la Juve sur ce match, tu te demandes comment il peut y avoir match.
Parce que Pirlo / Vidal / Marchisio avec Pogba en sub contre Malbranque / Ferri / Mvuemba avec personne en sub tu te dis que déjà la bataille du milieu va être un carnage ...

D'ailleurs Mvuemba a fait son meilleur match chez nous hier soir, si il jouait toujours comme ça, ça serait un sacré recrutement. J'espère vraiment que c'était une sorte de déclic. Enorme Briand aussi.
Citation :
Avec les éliminations précoces de St-Etienne, Nice (barrages C3), Bordeaux (phase de groupes C3), Marseille (phase de groupes C1) et malgré les bons parcours du PSG (quarts C1) et Lyon (quarts C3), les formations françaises n'ont rapporté que 8,500 points à l'indice UEFA cette saison. Soit la pire performance depuis 2007-2008 (6,928 points à l'époque).
Clap de fin sur la saison européenne des clubs FR, avec un bien triste résultat en terme de coeff.
Oh ça calme.
Bon c'est sur que les magnifiques performances de qualifs/phases de poule aident pas :/
Dans le cas d'une demi Chelsea - Atletico, on pourrait envisager que Chelsea ne permette pas d'aligner Courtois contre eux (la clause du contrat existe).

J'ai lu aussi qu'ils pourraient s'arranger financièrement (ça parle de quasi 6-7 millions pour les deux matchs…. ils ont intérêt à les gagner )
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Dans le cas d'une demi Chelsea - Atletico, on pourrait envisager que Chelsea ne permette pas d'aligner Courtois contre eux (la clause du contrat existe).

J'ai lu aussi qu'ils pourraient s'arranger financièrement (ça parle de quasi 6-7 millions pour les deux matchs…. ils ont intérêt à les gagner )
Me semble que le président de l'Athletico a dit qu'ils aligneraient un autre gardien, s'ils tombaient contre Chelsea, car ils pouvaient pas se permettre de payer autant.
Citation :
Publié par Gredins
D'ailleurs Mvuemba a fait son meilleur match chez nous hier soir, si il jouait toujours comme ça, ça serait un sacré recrutement. J'espère vraiment que c'était une sorte de déclic. Enorme Briand aussi.
Mvuemba j'y croyais vraiment, et hier il m'a prouvé que j'avais eu raison !
Maintenant comme tu dis j'espère que c'était un déclic, ca serait vraiment cool !
Le Chelsea-Atletico peut être épique mine de rien, y a moyen d'avoir de gros moments d'intensité physique et de duels de bûcherons. Et au final je vois l'Atlético passer, perso. Ils ont absolument tout ce qu'il faut pour venir à bout de Chelsea, ils sont capables de se montrer à la hauteur du défi physique, de produire du jeu, de tenir le ballon, de faire la différence sur des individualités, Simeone leur a transmis sa grinta (qui était pas loin d'être son plus gros atout quand il était joueur), ils ont une palette vraiment complète et ils sont en confiance.

Dernière modification par Herlatt ; 11/04/2014 à 13h08.
Dur Atletico-Chelsea, un de mes meilleurs potes est sup' des Colchoneros, ça prévoit déjà de partir en baston .

José je compte sur toi. Par contre vu les affiches C+ aura Madrid-Bayern non ? (c’est eux qui ont la priorité ou Bein ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés