TESO "Edition Impériale"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sephirvine
SHUT UP, AND TAKE MY MONEY

J'comprends pas pourquoi y'en a qui whinent parce que les éditions collectors donnent accès à la race "Impériale" :/
C'est juste une race parmi tant d'autres ( 9 autres ).
C'est juste du cosmétique en fait ( a part pour les raciaux mais ils sont inconnus )
C'est juste que normalement quand tu achètes un jeux + abo , on est supposé avoir accès à toute les races sauf qu'ici ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Svidrir
L'excuse "RP" nan mais lol ... Y à 50 clampins qui feront vraiment du RP, 10 du cybersex, 200 "Salut Monsignor il est quel or, donne moi 3 gold" et basta ...

C'est juste histoire de vendre des boîtes à ceux qui se crois sur Skyrim online oué ...

Après tant mieux pour ceux qui aime mais, pour se qui m'intéresse (le RvR) ça m'emmerde et soit dit en passant, si il ne fonctionne pas, les "260" sexeuRPmandiant vont vite se retrouver seul
Je viens sur le jeu en grande partie pour le RvR mais ça ne m’empêche pas de préférer de la cohérence dans un BG.

Citation :
Publié par Sephirvine
SHUT UP, AND TAKE MY MONEY

J'comprends pas pourquoi y'en a qui whinent parce que les éditions collectors donnent accès à la race "Impériale" :/
C'est juste une race parmi tant d'autres ( 9 autres ).
C'est juste du cosmétique en fait ( a part pour les raciaux mais ils sont inconnus )
fixed, merci de répondre tout seul

Citation :
Publié par k4b4l
Il y est ou le probleme ?
J'ai toujours acheté mes jeux 80 euros sur megadrive (550fr à l'époque, voir 650 pour Street fighter 2), snes and co.. donc un jeu que j'aime mettre 80 euros pour moi c'est le PRIX qu'il vaut.
Donc l'édition 60 euros je vois çà comme un rabais pour ceux qui ne peuvent pas se le permettre.
Juste une facon de voir les choses hin.
M'en fout du prix, j’étaie prêt à payer même plus pour un collector à la base. Là je vais juste prendre l'édition de base en préco. Je n’accepte pas que dans un jeu à abonnement on puisse bénéficier d’avantage IG contre de l'argent. Même si ce n'est qu'une option en plus. Ca impacte les synergies etc ... Et donc l'opti RvR. Soit potentiellement P2W.
Citation :
Publié par Garf
Ok qu'on se comprennent bien...
Au niveau du lore et RP je SAIS que c'est logique mais a vrais dire je m'en tamponne....
c'est le RVR qui m'interesse et j'ai peur de me retrouver a coeurebene par exemple et voir masse haut elfe a tel point que j'aurai l'impression de joué avec l'autre faction, c'est cette perspective la qui m’embête.

Et comme a priori il n'y aura aucune limitation bha ca va nous faire bizarre...
Les joueurs préco restent quand même une minorité donc ça devrait pas être un problème - pendant les 2-3 premiers mois au pire, après l'afflux de nouveaux joueurs attirés par le bouche-à-oreille équilibreront les choses et chaque faction devrait garder une identité raciale qui soit forte sans être pour autant exclusive.

Après j'avoue que je comprends pas trop l'argument "c'est RP ok mais et le RvR"... Le mec ou la nana à côté de toi, qu'il soit jaune ou vert ou marron, option oreilles pointues ou dents de sabre ou non, il est de ta faction, il arpente les mêmes zones, il se bat pour les mêmes objectifs, il poutre ceux en face et protège tes fesses autant qu'un autre... C'est ça qui forme un sens d'appartenance à sa faction et une camaraderie, pas le skin sous l'armure (dont on verra pas grand-chose de toute façon).
Citation :
Publié par Solis
Les joueurs préco restent quand même une minorité ....
Je pense l'inverse pour les mmo perso.
Quand tu vois comment les gens rongent leur frein et en plus on à un joli trailer pour ceux n'ayant pas pris la peine de s'informer sur le jeu vraiment.
Citation :
Publié par Solis
Après j'avoue que je comprends pas trop l'argument "c'est RP ok mais et le RvR"... Le mec ou la nana à côté de toi, qu'il soit jaune ou vert ou marron, option oreilles pointues ou dents de sabre ou non, il est de ta faction, il arpente les mêmes zones, il se bat pour les mêmes objectifs, il poutre ceux en face et protège tes fesses autant qu'un autre... C'est ça qui forme un sens d'appartenance à sa faction et une camaraderie, pas le skin sous l'armure (dont on verra pas grand-chose de toute façon).
Y à des skills raciaux, minime mais ils snt là, ça aurais pu permettre de voir des factions avoir des stratégies de groupe/combat différente et là on va vers l'uniformisation entre autre, et qu'on le veuille ou non avec des factions différente il y à des mécanismes qui ne sont pas en oeuvre sur des jeux à la sauce GW2
ou il n'y à pas de différence entre les factions .

Et faut pas rêver la tu va préco et dans quelque mois ça sera achetable d'une manière ou d'une autre ...
Très déçu, le fait de pouvoir jouer toutes les races partout. Après ce n'est que mon humble ressenti.

Les impériaux en + ok... même si pour ma part je trouvais cela dur a digérer. Après j'espère qu'en RvR ça va pas finir en GW2 style avec des factions sans véritables identités...

Pour ceux qui parlent d'un parallèle entre monde réel et l'univers de Teso pour justifier qu'il y ai des gens du camp d'en face chez soi et inversement je leur signalerai que dans le monde réel nous sommes tous humains, pas dans le monde de Teso, et je penses que ça change beaucoup de choses...

Après a voir..., si on ne se retrouve pas avec une majorité d'impériaux, ou une trop grande mixité dans les 3 camps de base... Moi j'aime bien l'idée d'appartenance a un camp marquée, n'en déplaise a ceux qui disent "ouaismaismoijeveuxjouerelfeetmonpoteorcetmonautrepotenordikettousensemblepassqueonveutonveutonveut"...a vous messeigneurs j'ai envie de dire que parfois dans la vie on a pas ce qu'on veut, il faut faire avec et donc faire des choix ^^ (bon là clairement c'est moi qui aurai pas ce que je veux )
Il est dit nul part que le pack explorateur est exclusif à la préco. (c'est un bonus) Je pense qu' il reste la possibilité qu'ils proposent de nouveau ce pack ou l'équivalent de la non restriction d'alliance/race si nécessaire, plus tard... ou pas. Mais venez pas pleurer si ils le font (je parle de ceux qui ont tendance à être très émotifs sur ce forum)
Citation :
Publié par Gerole
Il est dit nul part que le pack explorateur est exclusif à la préco. (c'est un bonus) Je pense qu' il reste la possibilité qu'ils proposent de nouveau ce pack ou l'équivalent de la non restriction d'alliance/race si nécessaire, plus tard... ou pas. Mais venez pas pleurer si ils le font (je parle de ceux qui ont tendance à être très émotifs sur ce forum)
"Nononono, pas de cash shop , seulement une boutique de service en ligne"
Quand je pense que certains pensaient que le jeu allait passer en B2P, mais on frôle carrément le P2W enfaite !
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
"Nononono, pas de cash shop , seulement une boutique de service en ligne"
Quand je pense que certains pensaient que le jeu allait passer en B2P, mais on frôle carrément le P2W enfaite !
P2w ? Pour une race ?
Tavu du stuff cheat dans la boutique en ligne ? Tavu un boost xp quelque part ?
C'est normal qu'il y ai une boutique pour vendre le jeu ... (Et peut être plus tard des services style changement de faction, renam ou autres (Comme Wow en fait et encore j'ai un doute)).
Citation :
Publié par Njarl
P2w ? Pour une race ?
Tavu du stuff cheat dans la boutique en ligne ? Tavu un boost xp quelque part ?
C'est normal qu'il y ai une boutique pour vendre le jeu ... (Et peut être plus tard des services style changement de faction, renam ou autres (Comme Wow en fait et encore j'ai un doute)).
Je pense que le choix apporte une certaines puissances; il suffit que l'impérial aient les passifs très utiles pour tanker, et boom, ça crée le clivage.
J'éxagère un peu en disant P2W (C'est d'ailleurs pour ça que je dis "Frôler"), mais faut quand même avouer qu'on est bien loin de la philosophie "Payer le jeu + un abonnement pour avoir accès à tout le contenu" que les développeurs prônent.
Citation :
Publié par Gerole
Il est dit nul part que le pack explorateur est exclusif à la préco. (c'est un bonus) Je pense qu' il reste la possibilité qu'ils proposent de nouveau ce pack ou l'équivalent de la non restriction d'alliance/race si nécessaire, plus tard... ou pas. Mais venez pas pleurer si ils le font (je parle de ceux qui ont tendance à être très émotifs sur ce forum)
c'est même sur mon cher ! sinon ils auraient pas appeler ca "PACK explorateur" donc qu'on me dise pas que "ca va s'équilibré plus tard" ..........
Moi également assez surpris et déçu de la levée de limitations des races. Non seulement côté lore ça n'a pas vraiment de sens (mais je ne suis pas un expert donc n'hésitez pas à me contredire sur ce point), mais également, ça enlève beaucoup de particularités aux affrontements RvR, dans lesquels il était vraiment intéressant d'avoir une identité graphique vraiment différente entre les différentes armées.
Tant que ça reste une minorité ça dérange personne ? Ça permettra même une plus grande "reconnaissance" pour les heureux élus, un seul argonien traitre à sa patrie au milieu des nordiques ça a de la gueule je trouve, tant pour le gameplay (sortir des synergies classiques des 3 races) qu'au niveau rp.

Hors ça sera une minorité, entre ceux qui vont attendre quelques temps pour lire l'avis des joueurs (bon courage à eux ...), ceux qui achèteront les versions sans races extérieures ou ceux qui respecteront la race/faction malgré la possibilité d'aller ailleurs (ce que je compte faire et je ne suis pas le seul), l'identité des factions sera sûrement respecté.
Toujours RP parlant, je vois même d'içi les guildes racistes qui considèrent comme blasphème de combattre aux côtés des hauts elfes
En tout cas sans l'annonce de la mort des factions j'aurais surement préco, malgrès de gros grief sur certain points, mais là ...

Les prochaines beta vont devoir envoyer du lourd ...

Si y avait eu que l'Impérial encore, c'était plutôt marrant mais bon ...

Dernière modification par Svidrir ; 29/01/2014 à 18h55.
Citation :
Publié par Cass'
En fait, c'est pas exactement ça : tu as 5 jours sur le site officiel ( digital only ), 3 jours sur les revendeurs ( digital & physique ).
La version "impérial" c'est 5 jours même chez les revendeurs ?

Citation :
Ainsi, cinq jours d’accès anticipé récompenseront par exemple ceux qui auront préacheté le jeu sur la boutique en ligne The Elder Scrolls Online. Les précommandes de la version standard auprès des revendeurs participants donneront accès à 3 jours d’accès anticipé.
D'ailleurs sur dlgamer dans la version standard il y a bien "3 jours d'accès anticipé au jeu (à partir du 1er avril 2014)" alors que la version impérial "5 jours d'accès anticipé au jeu (à partir du 30 mars 2014)"

Après va savoir si dlgamer est juste ou non...
Citation :
Publié par aTo
La version "impérial" c'est 5 jours même chez les revendeurs ?



D'ailleurs sur dlgamer dans la version standard il y a bien "3 jours d'accès anticipé au jeu (à partir du 1er avril 2014)" alors que la version impérial "5 jours d'accès anticipé au jeu (à partir du 30 mars 2014)"

Après va savoir si dlgamer est juste ou non...
oui c'est juste d'ailleurs ils precisent meme a partir de quand pour évite tout malentendu.

Et ca arrive souvent a chaque release que les versions vendu sur les site annexes n'aient pas exactement les mêmes spécificités .
Ouais, j'hésite...
Pas pour la préco, ça c'est réglé, je n'en ferais pas.

Accès anticipé, je préfère éviter sur un jeu RvR...ça pue le rush.
Plus de restriction de classe pour les factions, je n'aime pas l'idée.
Une race bonus pour qui paye, je suis contre.

Reste mes potes de guilde, mais comme j'ai un caractère de con, pas sûr que j'accepte de cautionner ces méthodes commerciales.

bref, bref, la nuit porte conseil.
Citation :
Publié par Syziv
Ouais, j'hésite...
Pas pour la préco, ça c'est réglé, je n'en ferais pas.

Accès anticipé, je préfère éviter sur un jeu RvR...ça pue le rush.
Plus de restriction de classe pour les factions, je n'aime pas l'idée.
Une race bonus pour qui paye, je suis contre.

Reste mes potes de guilde, mais comme j'ai un caractère de con, pas sûr que j'accepte de cautionner ces méthodes commerciales.

bref, bref, la nuit porte conseil.
Moi c'est plus pour récupérer mes pseudos super vite car souvent utilisé
faut encore se répéter ??

Non....
c'est bon, la question n'est pas là.
Je m'en tape de savoir si les raciaux impériaux font le café ou pas, ou si un elfe peut être ennemi de sa race, si c'est rp ou pas.
Mais, alors, si tu savais à quel point.
Citation :
Publié par Lymn Alae
Faut arrêté avec les raciales.... elle n'apportent aucun pouvoir ultime dans une spé ....
Non c'est vrai mais ça aurais pu infléchir des types de groupe/façon de jouer différente, parfois faut pas grand chose et ils pouvait très bien augmenter doucement l'impacte par la suite, là clairement c'est de l'uniformisation/simplication .

Sans parler de l'identité des factions qui disparaît...

(Je parle d'avoir toutes les races dans toutes les factions, pas l'Impérial qui pouvait être sympas seul)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés