Aller à la page... |
[Actu] Le patch 2.1 de Final Fantasy XIV se dote d'un titre et d'une date
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Attends, tu peints un tableau bien noir là. Perso, je trouve les Legacy plutôt sympa. Dans ma FC j'en ai pas, mais sur Ragnarok j'ai retrouvé plein de potes de FFXI qui ont fait la v1, ils me craftent des machins, me font des melds, dépannent quand y'a besoin d'un coup de main. Bref c'est vachement sympa de la part. Après, peut-être que les Legacy dans ta FC sont des connards, mais ce ne veut pas dire que tous le sont. Puis tu n'est pas lié au serveur. Si ça ne te convient pas, et bah change, va sur moogle ou cerberus ou ce que tu veux. Tu n'es pas obligé de suivre les gens de ta FC surtout si ce sont des connards. Tu peux rencontrer dans une autre FC ou un autre serveur des potes sympa. Faut juste t'en donner les moyens. Vaut mieux se casser que de diffuser du mauvais esprit dans ton groupe et passer ta hargne sur les forums hein ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les joueurs de la V1 ne sont pas forcement riche pas mal ont très peu joué à la release de la V1 vu la catastrophe qu’était le jeu à sa sortie (ce qui ne motive pas à farm de la thune surtout que rien n'indiquait que le jeu aurait une V2 à ce moment la) et n'ont pas forcement jouer beaucoup/fait de la thune comme des dingues sur la V1. Après Yoshida a gardé beaucoup trop longtemps et tardivement (3 jours avant la 2.1 il nous les annonce) les prix du Housing secret et en plus il nous disait que le Housing ne couterai pas chère, que 3 joueurs qui viennent de Up 50 si ils réunissent leur argent pourrait s'acheter un petite maison, on en est très loin ou alors il fallait parler de 3 RMT qui viennent de Up 50. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
C'est la faute d'FF14 , il l'avait qu'a pas mourir une fois y'aurais pas eu des joueurs V1 et V2
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Compte pas trop sur la chasse au trésors pour te faire des gils . Citation :
|
![]() |
|
|
On ne connait pas le contenu du coffre.
100k gils ? ![]() |
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|