|
|
Merci bien
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Actu] Le patch 2.1 de Final Fantasy XIV se dote d'un titre et d'une date
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Honnêtement, commencer un jeu avec toutes les classes à 50, je ne vois pas non plus l'intérêt. Il aurait été mieux de garder les persos, mais de ramener tous les niveaux à 1 (craft et récolte compris), et de ramener la fortune des Legacy à 0, carrément. Cela n'aurait pas entraîné les disparités qu'on voit aujourd'hui entre les serveurs sur les prix (des objets craftés comme du housing).
Le résultat est que les Legacy s'ennuient, ne se connectent que pour les raids, un ou deux soirs par semaine, et le reste du temps ne font rien. |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sait-on où on récupère les armes 90 type Omnitome/Cognitome ? Source
Liées aux trois primordiaux extrêmes ? |
|
|
|
|
|
Je crois oui, tout comme les armes bleus ajoutés à la 2.1 ilvl90
ce sera entre garuda / titan / ifrit (/ ultima ?) |
|
|
|
|
|
Me semble avoir entendu parler de devoir tué les 3 primordiaux etreme pour loot un objet de quête sur chacun pour l'échanger ensuite contre une arme
|
|
|
|
|
|
Citation :
Petit calcul: 20k x 7= 140k gil par semaine et par membres 140k x 40 membres CL co chaque jours (en comptant large car tous le monde ne se co pas chaque jours) = 5.6 millions par semaines pour la CL entière 5.6 millions x 4 = 22.4 millions en 1 mois si 40 membres de la CL qui farm chaque jours leur thune quotidienne et la donne en intégralité à la CL Avec ce farm en un mois on peut acheter la baraque pourri de 4m² (pour une CL de 60 membres 4m² c'est cool même si on était tous lalafell on rentrerai pas lol). Pour la baraque medium (celle placer tout au fond du village derrière la montagne dans un emplacement pourri) il faut 75 millions (donc environ 4 mois) de farm quotidien pour 40 personnes... Je parle même pas de la grosse baraque pour laquel il faudrait 1 ans de farm (voir même un peu plus). Sans compter que notre CL n'est pas une usine à gaz et pas mal de nos membres ne se co pas forcement tous les jours (donc il nous faudra beaucoup plus de temps pour réunir l'argent). En clair le Housing personnel arrivera avant que les CL puissent s'acheter une baraque Medium bien situer/ou une baraque XLL mal situer. |
|
|
|
|
|
En même temps Yoshida a dit qu'il y aurait des ajustements. Pour l'instant, ils se sont fixés la valeur monétaire (en retirant l'argent des RMT en partie). Si par la suite, ça foire, ils ajusteront.
Après, je parie qu'il y aura des baraques à 625M qui seront achetées très rapidement sur les serveurs Legacy. J'pense qu'on peut voir la chose sur deux points de vues : -En vouloir aux gens qui ont clairement abusé sur la tune et qui se retrouvent avec des centaines de millions sur eux même après la diminution. -En vouloir à SE ne pas avoir remis tout le monde à zéro dès le départ. Au pire, les transferts sont là les gens ![]() ![]() Après, faut pas oublier que le Housing là est un objectif sur le long terme hein Si vous pensiez l'avoir demain, vous l'avez dans le fion et profond. Quoique je parie que demain à 8h y aura déjà des terrains vendu.
|
|
|
|
|
|
Citation :
legacy = Ségrégation + discrimination |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|