|
Citation :
Dernière modification par Sargasurm ; 16/12/2013 à 12h44. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le patch 2.1 de Final Fantasy XIV se dote d'un titre et d'une date
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les chest vont filer 3000 gils pour un donjon nv 50. Si on rajoute la tune gagnée par les monstres, ça fait du 5k+ par run.
|
![]() |
|
|
Après avoir farmé pour les philo, les mytho maintenant ce serait pour 5k gils sur 750millions ok je signe
![]() |
![]() |
|
|
Le patch 2.15 aura lieu en janvier. Ce qui laissera un patch 2.2 pour fin février début mars surement.
|
![]() |
|
|
Citation :
Même en ayant jouer que 6 mois j'avais déjà quasi un dixième de ce prix, que dire de mes amis qui y sont rester durant 2 ans. ils sont plein aux as, et stop l'insulte pas de rmt, du farm et du craft c'est tout. Après c'est un mmo, ça demande, normalement un minimum d'investissement. Seulement de nos jours la nouvelle communauté ne veut pas s'investir et veut tout tout de suite et gratuit. Forcement ça fait un choc avec ce ff14. Mais bon, continuez a pleurer, SE va bien flaichir et transformer ce mmo en un mmo encore plus casu qu'il ne l'est déjà, pour le bien être de tous. ![]() Citation :
Les mandats ne demandaient même pas de compos, et rapportaient max de tune, les quêtes rapportaient pas grand chose en équipement donc tout se vendait très bien, arc, bouclier, bouffe, les repa ect.. a tous les level. Kraynn a dit sans son lfg qu'il se faisait 1 a 2 millions gils/jour sur la v2, ba c’était un peu ça sur la v1 pour moi. Je vois pas en quoi ça fait de moi ou mes amis restés sur la v1 des dieux, faut arrêter. Dernière modification par Jihui ; 16/12/2013 à 13h35. |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis sur un serveur Legacy parce que ceux avec qui je joue et que j'ai connu avant ce jeu sont dessus, parce qu'une poignée d'entre eux seulement viennent de la V.1. Environ 3-4, et à eux tous ils ont plus de 20m Gils, et je tiens à précisé qu'ils n'avaient pas 20m chacun au lancement de la V.2 & qu'ils ont dépensé un peu aussi. Maintenant ça ne me choque pas que les propriété les plus "luxueuse" soient cher. Citation :
"moins tu dors, plus t'es fort !" Vouloir tout ce que ceux qui jouent 12h/jours obtiennent en jouant 2h/jour c'est de l'égoïsme et c'est ce qui coule le genre depuis plusieurs années, avec le cortège d'excuse de merde qui va avec, petit florilège "Moi j'ai une vie IRL, j'exige d'avoir TOUT en jouant seulement quelques heures/semaine" "C'est trop nul d'attendre, je paye un abonnement je dois avoir ce que je veux sans me fouler un poil" Dernière modification par Spartan ; 16/12/2013 à 13h33. |
![]() |
|
|
Citation :
En gros les joueurs sur serveurs legacy sont punis des conneries qu'a fait SE à l'époque. Et non on était pas au courant puisque justement 90 % (allo quoi, 90 %) de nos gils ont été ponctionnés pour harmoniser les économies des serveurs (visiblement on nous a menti sur ça aussi). C'est d'ailleurs pour ça que les prix diminuent constamment depuis la release sur les serveurs legacy : l'économie tourne sur la réserve de gils accumulée sur la V1. Citation :
Citation :
Dernière modification par Irvy ; 16/12/2013 à 13h37. |
![]() |
|
|
Oui enfin seuls les joueurs qui jouaient à l'époque où le jeu étaient injouable ont pu en profiter vu que ça a été ajusté assez rapidement.
|
![]() |
|
|
Citation :
Même si mon but n'est pas de m'insérer dans le débat, je plussoie le fait qu'un MMO c'est un jeu pour se détendre, pas du boulot après le boulot. |
![]() |
|
Elethiel Ombrelune |
Trouver plus de messages par Elethiel Ombrelune |
Lockon Stratos |
Trouver plus de messages par Lockon Stratos |
|
Voici une comparaison des armes +1 et des nouvelles armes 95.
Plus qu'à jeter les anciennes ![]() en /spoil pour éviter tout écart. Je connais beaucoup de Moine / Dragoon qui vont perdre leurs cap de précision ![]() Dernière modification par Menou ; 16/12/2013 à 14h37. |
![]() |
|
ils mettent pas le bouclier pour blm, j'aurais aimé pouvoir comparer :/
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|