Crossed, une émission consacrée aux films inspirés du jeu vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark²
C'est vraiment vraiment bien. Dommage qu'il en sorte pas plus souvent.
Il avait expliqué au moment d'un RadioUsul qu'il avait déjà une idée assez précise des films qui passeraient entre ses mains, et que donc s'il en fait 1 toutes les 2 semaines (avec quelques petites irrégularités à cause de vacances ou autre) c'est pour ça tienne un petit moment.
Resident Evil
Nouvel épisode, vraiment sympatoche et bien rythmé !

Oui, très bon épisode. Je me souvenais pas que Resident Evil était aussi moche.

Ça m'aura aussi permis de voir à quel point la VF de Magnolia est dégueulasse.

Par contre, je me demande combien de temps va tenir la vidéo sur Youtube...
Citation :
Publié par Eriatan
Effectivement, très bonne vidéo. Bien que j'avais de bons souvenirs de ce premier Resident Evil, je me demande pourquoi du coup...
Je pense que c'est parce que le film est sorti en 2002. Et qu'à l'époque, j'étais nettement moins critique sur les films que je regardais. Surtout que l'aura du jeu donnait une autre dimension au film, et le gamin que j'étais il ne lui en fallait pas plus ! Coeur de cible, tout ça.
Très bien monté cet épisode, beaucoup de bonne blagues, même si ça va toujours à 200 à l'heure

Citation :
Publié par Le V.
J'ai du louper un épisode concernant YT. Ils ont serré les vis concernant les droits d'images ?

En bas : merci

Dernière modification par Kerrad ; 11/12/2013 à 15h37.
C'est dommage qu'il ai pas cité Event horizon pour un peu donner du crédit à Wes Anderson , il était plutot pas mal niveau ambiance ce film , j'en garde un bon souvenir.

Sinon j'ai découvert Crossed récemment j'ai un peu tout regardé et j'aime beaucoup.
Citation :
Publié par Le V.
Elle tiendra normalement, JVC devrait y veiller. (c'est pour ça qu'ils ont choisi de passer par JVC d'ailleurs il me semble, ils ne monétisent pas leur video et sont payés à la vidéo, et c'est JVC qui se débrouille avec les ayants droits. Je suppose que s'ils sont passés sur youtube cette fois, c'est qu'ils feront de même aussi.)

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 11/12/2013 à 18h01.
Mine de rien le interdit au moins de 12 ans m'a permis de découvrir ce film pendant ma période collège (2002 j'étais naïf et jeune). Toujours aussi bon ce Karim Debbache quand le sujet lui plait il montre un niveau incroyable dans l'écriture de ses vidéos.

Citation :
Publié par Le V.
Pour les vidéos sur le site jv.com Karim n'a pas de soucis comme il est déjà payer, mais jv.com qui gère les vidéos de ses chroniqueurs (3615 Usul, Crossed, etc...) sur youtube risque de ne pas apprécier l nouvelle politique mais ils ont les reins assez solide de vivre que de leur site internet qui héberge leurs propres vidéos, même si il atteigne pas des millions de vus comme sur youtube.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
même si il atteigne pas des millions de vus comme sur youtube.
Je pense pas que Crossed ou 3615 est déjà atteint un jour le million de vues ^^
Il y a beau avoir une très grande qualité sur ces deux chroniques, ils tournent plutôt dans les 150/250 000 vues.
Et ça sur JV, sur youtube c'est dans les 10 000 en gros.
Citation :
Publié par Eriatan
Effectivement, très bonne vidéo. Bien que j'avais de bons souvenirs de ce premier Resident Evil, je me demande pourquoi du coup...
Moi aussi j'avais des bons souvenirs du premier (j'ai du le voir il y a 5 ans).
Bon, en même, temps, après avoir vu le 2 et surtout le 3, on réadapte notre échelle du mauvais.

Sinon, je trouve vraiment Karim Debbache énorme, c'est dommage qu'il se limite aux mauvais films sur le jeu vidéo; il pourrait parler de tous types de films, qu'il soit bon ou mauvais. Vu qu'il est employé par jvc, il est un peu bridé mais j'espère qu'il pourra développer, animer une émission sur le cinéma plus tard.
Pareil, j'ai découvert cette chronique récemment, et y a pas à dire : certains ont du talent :<

C'est bien filmé, c'est bien écrit, les vannes sont bien dosées, et puis le mélange sarcasmes + un poil de culture, ca marche terriblement bien.

C'est vraiment baléze de pondre des concepts comme ca. Rien que pour ce genre de productions, j'éspère sincérement que le délire de Youtube sur les droits d'auteur, va être abandonné.

Bref, encore un bon épisode, même si la seconde partie est un poil longue ^^

Me suis bien marré sur toutes les vannes ( le message subliminale est juste drôle )

edit : c'était quoi déjà, le concept selon lequel un spectateur est prêt a accepter une situation iréel le temps d'un instant au cinéma ? Karim l'évoque dans un des Crossed, mais me souviens plus duquel
Citation :
Publié par Azraëll
Je pense pas que Crossed ou 3615 est déjà atteint un jour le million de vues ^^
Il y a beau avoir une très grande qualité sur ces deux chroniques, ils tournent plutôt dans les 150/250 000 vues.
Et ça sur JV, sur youtube c'est dans les 10 000 en gros.
Oui jv.com n'a pas la même facilité d'accès que Youtube pour les mobile mais pour une chronique orienté film de jeux vidéo c'est déjà pas mal pour le site. C'est surement ça qui pousse jv.com a investir Youtube (qui reste une très grosse vitrine pour se faire connaitre) pour que ces chroniques gagnent en notoriété et attirent des nouveaux visiteurs qui s'en foutent des jeux vidéos en générale mais qui apprécient le ton décalé des chroniques. Après comme jv.com est assez balèze comme structure je pense qu'ils s'occuperont assez facilement des ayants droit des vidéos de leur chroniqueurs sur youtube. Les gros éditeurs leurs cirent souvent les pompes pour de la pubs sur le site.

Citation :
Publié par Gao-
edit : c'était quoi déjà, le concept selon lequel un spectateur est prêt a accepter une situation iréel le temps d'un instant au cinéma ? Karim l'évoque dans un des Crossed, mais me souviens plus duquel
La cohérence d'un univers il le dit dans l'avant dernier Crossed. On accepte que des orcs vert combattent des humains etc dans le seigneurs des anneaux parce que toute l’histoire que a crée Tolkien est cohérente.
Citation :
Publié par Gao-

La suspension consentie d'incrédulité.

Il parle encore plus vite que d'habitude dans le dernier non ?
Citation :
Envoyé par Gao- https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
La suspension consentie de incrédulité
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés