Crossed, une émission consacrée aux films inspirés du jeu vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cinéma
Message supprimé par son auteur.
Franchement il allume très justement jeu et film , ( un beau crossed au passage)


Pour être joueur occasionnel de DOA5 j'avoue que niveau gameplay ça vire sur du "juggle" démentiel et en fond reste l’esthétisme du boobs et du string, on peux faire tournoyer la caméra pour prendre des poses suggestives , soit c'est pas un mal... mais c'est un jeu de baston...
C'est pas le pire jeu de baston du monde dead or alive , au départ ya de bonnes idées mais ça veux quand même te vendre de la playmate 3d.
En soit c'est pas déplaisant mais bon en somme il ne faut absolument pas chercher et vouloir trouver du sens dans le gameplay ou l'histoire de DOA , ça pue juste l'opportunisme.
J'en connais qui vont faire la gueule


Citation :
Salut les gars, un message pour vous dire qu'il n'y aura pas d'épisode de Crossed demain. J'ai besoin d'un peu de temps pour préparer la transition entre la fin de Crossed (Qui arrive très bientôt),et ce que je compte faire dans le futur, probablement sur Youtube. Et pour nous faire pardonner, et vous montrer qu'on vous aime, on s'est dit qu'on allait vous faire une F.A.Q dans les jours qui viennent. On vous demande donc de laisser, ici, les questions que vous avez à poser ! #faqcrossed
Oh, no
Citation :
Publié par Elthachou!
Mais non, il reste l'excellent Enyd et ses histoires
C'est arrêté. Il me semble qu'il a stoppé peu après qu'Usul aie fait son truc sur Don't Starb (perfidement ou non) et vu la comparaison, je comprends.
Quant à Crossed, c'était annoncé depuis un moment qu'il ne continuerait pas longtemps car il n'a pas assez de sujet pour tenir une chronique entière rythmée.
Citation :
Publié par Zanmi
Le bon côté de la chose, c'est que je vais enfin pouvoir retirer à nouveau JVC de mes favoris !
This

Bon,en tout cas, ça annonce que du bon, c'est cool qu'il puisse s'élargir sur d'autres films.

Sinon, pour au dessus, usul avait fait un truc similaire sur Papers please avant le début de la chronique d'Enryl m'semble.
Je viens enfin de remarquer qu'il existait un topic dédié à Crossed.

j'ai regardé attentivement le FAQ (même dans un FAQ ils arrivent à être drôle) et j'ai été surpris de pas avoir de nouvelle de la 4 ème personne qui compose (composait ?) son équipe.

J'ai pas son nom mais on le voit dans certains épisodes entrain de boire son café.
Ben ce gars c'est un peu du troll je crois, à part boire son café il ne fait rien justement il me semble.

Je ne sais plus dans quel épisode on voit Karim devant sont canap' qui règle l'étalonnage de sa vidéo "Nan... là ça va pas c'est beaucoup trop rouge... Ajoute plus de saturation... Ouais pas mal, Ha ! Là ! touche plus c'est parfait" Et le gars à café qui est sensé s'occuper de ça derrière ne touche à rien depuis le début.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés