Crossed, une émission consacrée aux films inspirés du jeu vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Vivement al suite sur Youtube, c'est chaud maintenant j'ai rien a regarder sur jv.com maintenant que Usul et Crossed on quitter le navire . Sinon cette épisode était correcte mais il y avait pas trop de critique à faire, le film n'est pas mauvais donc Karim n'avait pas énormément de choses a dire je trouve les qualité du film était connus de tous et le réalisateur c'était donné les moyens pour suivre le plus possible la bande dessiné.

Bref j'aime crossed mais il pouvait faire encore mieux, sinon son "au revoir" était sobre et classe je trouve.
Vivement la suite, en effet. Je ne m'attends pas à quelque chose d'une régularité sans faille pour la suite, Kamel Debbiche n'ayant plus d'obligations de dates (comme Usul maintenant). Mais dans tous les cas, need un héritage à Crossed.

Ah et je confirme, Scott Pilgrim est vraiment cool. Terminer la chronique par une note positive et un film de qualité, c'est une bonne chose.
Les bonnes choses du jardin,
le jardin de la vallée,
la vallée du gentil Géant Vert !



Comprenne qui pourra, les autres attendront la VOD d'ici peu
Pourquoi tu ré-up ce topic pour ne rien dire?
Pendant 5 secondes j'ai cru que la nouvelle fournée était arrivée.

Mais non, toujours aucune info depuis aout.
Brûle en enfer, Talu.



La suite, logiquement elle est soit toute fin d'année, soit 2015, et ça popera , ou .
à moins que monsieur Talu ai vu une preview à une quelconque conference ou autre et vienne nous narguer.

Dernière modification par Azraëll ; 16/11/2014 à 14h45.
Il a stream une émission (Dessorc) sur Twitch vendredi soir dernier, d'où le message de Talu.
Ils ont trouvé ce qu'ils voulaient faire (du Crossed sans JV grosso modo), ils commencent l'écriture. On devrait avoir du nouveau contenu bientôt.
Citation :
Publié par Banked
Ils ont trouvé ce qu'ils voulaient faire (du Crossed sans JV grosso modo), ils commencent l'écriture. On devrait avoir du nouveau contenu bientôt.
3 mois pour mettre au point ce concept ? Euh ... Wououh ?
Ouais enfin, il se tourne pas le pouces non plus. Karim bosse avec Le Joueur du Grenier, entre autre.

Et oui trouver un bon concept peut prendre du temps, parce que là "Crossed sans JVC" c'est super vague mais je pense qu'il se met lui même des directives pour pas tourné en rond ni au contraire partir vers du n'importe quoi.
Sur le stream il (Karim) expliquait que pendant les 5 derniers mois ils ont bossé sur des tas de trucs en même temps, mais qu'à chaque fois ils ne les finissaient pas et réalisaient que c'était pas faisable / pas ce qu'ils voulaient faire / autre raison pouvant pousser à abandonner un projet.

Ils ont finis par se poser sur un projet et devraient bientôt donner plus d'infos du coup, et la VOD de ce stream devrais être up un de ces quatre (peu être demain).

Fallait bien que je vous fasse poireauter, un peu comme les poireaux du jardin du gentil géant vert.

Ca dépend. Ils avaient selon moi encore pas mal de choses à dire, et la commande JVC ne leur permettait pas d'aller jusqu'au bout. Donc pour l'instant ils peuvent continuer dedans.
Citation :
Publié par sinernor
D'un autre côté, vivre sur ses acquis n'est pas non plus signe de qualité.
Le stream qu'ils ont fait était comme un crossed sans organisation et en directe, et franchement, on s'est bien marré. J'ai entièrement confiance en eux, ils forment une bonne équipe et la mayonnaise prend toujours aussi bien, et ça ça reste l’élément principal dans ce genre d’émissions.
Putain Karim , revient !! La vie n'est plus la même sans toi et l équipe de crossed...

Et je rigole même pas, ma copine et moi on est des fondus de cette émission , on en remate régulièrement pour le fun, et a chaque fois j'adore!

Je suis très enjoué par cette annonce!! et j espère vite les revoirs!
Tu peux voire karim dans des twitch avec l'equipe de nesblog si tu veux. Celui avec les visiteurs à propos des film français est pas mal.
Citation :
Publié par µBe
Tu peux voire karim dans des twitch avec l'equipe de nesblog si tu veux. Celui avec les visiteurs à propos des film français est pas mal.
t'as le lien twitch ? je suis abonnée a la chaine nesblog mais je vois qu'une seul video a leur playlist et ca date de 2013 :/
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés