Coupe d'Europe 2014-2015 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1233375
Citation :
Valbuena et Thauvin sur le banc...au moins ça montre où on place ce match avant même de le commencer.
Les commentateurs anglais sont scandalisés par l'attitude de l'OM niveau compo et de l'envie des joueurs sur le terrain.
Après vu que c'est foutu je comprends le choix de Baup, surtout à l'extérieur.

Fake edit: boom bah comme ça c'est fait.
Citation :
Publié par Grim
2-0 à Dortmund, quand on voit le nombre de saves de Reina, j'ai envie de dire que Naples s'en tire très très très bien.
C'est clair, sans être monstrueux ils ont eu un nombre d'occasions à Dortmund ... pfiou.
En 2002/2003 Lens tombe dans un groupe mortelle :


Milan AC, Deportivo La Corogne, Bayern Munich


Lens finiras avec 8 points......C'etait une époque ou les président travaillaient bien, n'etaient pas heureux avec une starlette en devenir.
Ce qu'il rate Aubameyang là olala. Il doit continuer sa course, là il frappe au moins bon moment.

EDIT: Exact! D'ailleurs je le voyais HJ, bien vu l'assistant.

Dernière modification par Gredins ; 26/11/2013 à 22h23.
Clair :/

Du coup Naples est dans la merde du coup là, va falloir qu'ils gagnent 6-0 contre Arsenal (ou compter sur l'OM mais bon ).

Sinon à l'inverse Bâle était dans le caca avant cette journée et la pouf tous les résultats du groupe qui leur sont favorables
Citation :
Publié par Ourukai
Mdr, Bâle bête noire de Chelsea Cette équipe est vraiment capable du meilleur comme du pire.

2 matches contre Chelsea, deux victoires. 2 matches contre le Steaua Bucarest, un nul et une défaite.
Deux nuls contre le Steaua*. C'est inquiétant d'ailleurs : on a tendance à faire deux fois le même résultat et vu l'aller contre Schalke...
Citation :
« Je suis très ambitieux. Je veux arriver au plus haut niveau, faire partie des meilleurs attaquants au monde. Ça veut tout dire… J’ai le potentiel pour », a-t-il osé avant de préciser. « Après le temps fera son œuvre, mais si je n’arrive pas à exploiter mon talent, je ne pourrais m’en prendre qu’à moi-même. (...) Je vais exploser demain, peut-être que ça arrivera à 26 ans… Ou même jamais ! Des joueurs comme Drogba ont percé à 27-28 ans. Je vais continuer à travailler. Il n’y a que Dieu qui puisse nous le dire. Pour l’instant, mon parcours est très bien. Surtout dans un club comme l’OM. Je donne mon maximum pour l’équipe. Tout le monde sait de quoi je suis capable. Après, mon heure viendra… », a-t-il indiqué.
Jordan Ayew dans La Provence en octobre 2012, désolé j'ai pas trouvé meilleur comme blague
Citation :
Publié par dadubliner
C'est quoi le bilan d'un club français en CL? C'est Montpellier avec 1n/5d? Marseille est bien parti pour ravir le titre là vu la forme de Dortmund.
On a 2 nuls contre Schalke qui finit leader de la poule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés