[Archive] Starbound, des galaxies en 2D [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
L'impression en effet qu'ils ont été dépassés par l'engouement et qu'ils pratiquent désormais une politique du "moindre mal" en essayant de combler l'attente avec cette bêta.
Oui, rien que leurs tier liste beta 1 / 2 /3 montre que le jeu est loin d'être pres et que pour respecter leur calendrier / fanbase ils se forcent à sortir une beta.

Je vais me forcer à attendre au moins la phase 3 pour ne pas me gacher le jeu mais j'ai peur que sa soit pour la rentrée 2014 ( septembre ? ) vu leur vitesse de croisière.
J'ai envie de dire que c'est le contrecoup des ventes d'alpha / early access. Les gens ont plus la patience d'attendre le produit finit, faut qu'il soit dispo dès qu'il commence à être "jouable"...

Perso, je vais attendre. C'est la date de sortie release qui m'intéresse, alpha/beta, y a pas d'urgence.
Citation :
Publié par Rafa
Pareil, attente aussi.
De toute façon je suis encore occupé sur Pokémon X/Y
Bienvenue au club

Enfin, wait and see. On n'en est plus à quelques mois près concernant Starbound.
Bêta release, je précise (pour ce qui va être stricto sensu une alpha). Et au vu des différentes phases de la bêta, faut pas s'attendre à une expérience complète du jeu.

Donc, pour ceux qui iront bêta-testé le jeu sérieusement et aideront à corriger les bugs, et qui "joueront" bien dans ce but, tant mieux.

Pour ceux qui veulent juste jouer à Starbound, vous risquez d'être déçu, et/ou vous devriez attendre les phases finales de la "bêta".
J'allais poser la question, justement. Release, vu que le jeu semblait encore en début d'alpha y a quelques mois, ça me paraissait bien étrange.

Beta, ça parait déjà plus logique, mais perso j'appelle pas ça une release.

Mais bon, les gens sont tellement habitués à avoir des jeux en construction que j'imagine que la plupart ne font plus guère la différence... Limite une beta, comparé à toutes les alphas vendues ces temps-ci, ça doit sembler tardif pour certains.
Perso je suis plus à 3 mois près, je vais attendre gentiment la release, ou tout moins la dernière bêta.
J'avais presque oublié que je l'avais pré acheté, c'est dire.
"Assuming arrangements go through with steam." Ce passage là me perturbe quand même...

Mais sinon personnellement, je crois que je testerai un peu le jeu pour me faire une idée et après j'attendrai une phase de bêta plus avancé, je me sens pas forcement l'âme d'un Beta-testeur pur jus.
Ils ont expliqué que les premières phases de bêta seront dispo sûrement uniquement sur steam. Parce qu'ils s'attendent à patcher à la sauvage plusieurs fois par jour/semaines et que ça leur assurera que tout le monde soit bien sur la même version de test à un instant T.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
"Assuming arrangements go through with steam." Ce passage là me perturbe quand même...

Mais sinon personnellement, je crois que je testerai un peu le jeu pour me faire une idée et après j'attendrai une phase de bêta plus avancé, je me sens pas forcement l'âme d'un Beta-testeur pur jus.

De toute façon ont pourra le dl par le site de humble bundle steam c'est juste un plus

Sinon enfin une béta
Citation :
Publié par Free RP
Oui, rien que leurs tier liste beta 1 / 2 /3 montre que le jeu est loin d'être pres et que pour respecter leur calendrier / fanbase ils se forcent à sortir une beta.
C'est bien ce qui me fait peur. Niveau communication ça a été catastrophique leur présentation de l'alpha (à force de se faire vendre de l'early access on pourrait croire que les gens comprennent ce qu'est une alpha mais même pas) et si je sens que ça va être la même pour la bêta.
Après je suis pas trop sûr qu'ils aient une solution miracle à disposition. Repousser la bêta ça va pousser à chouiner sur les forums comme quoi ils respectent pas leur calendrier (c'est bien connu les développeurs adorent repousser le moment où ils vont vendre leur produit pour le seul plaisir de faire chier) et si elle est pas nickel (et elle le sera probablement pas) ça va chouiner pareil.
Pouah, j'avais jamais vu ce thread ce jeu vend du rêve!
Je suis content de l'avoir découvert sur le tard, j'aurais pas à ronger mon frein aussi longtemps que vous ^^
Citation :
Publié par Azraëll
Pouah, j'avais jamais vu ce thread ce jeu vend du rêve!
Je suis content de l'avoir découvert sur le tard, j'aurais pas à ronger mon frein aussi longtemps que vous ^^
Y a plus de frein depuis longtemps...
Et tu arrives sur le thread quand d'autres en partent, comme moi, histoire de pas se faire spoil avant la sortie du jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés