[Archive] Android by Google [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour l'avoir pris "pour voir" (et l'avoir maintenant rangé dans un coin, mais je lui trouverai peut être un truc à faire un jour ), faut savoir que les boutons vont de "passable" à "injouable" selon votre chance, et que l'écran est purement dégueulasse. (ou alors j'ai un modèle défectueux, mais j'ai même pas le courage de voir)

Et l'autonomie est désastreuse aussi
Citation :
Publié par MiKa
Pour l'avoir pris "pour voir" (et l'avoir maintenant rangé dans un coin, mais je lui trouverai peut être un truc à faire un jour ), faut savoir que les boutons vont de "passable" à "injouable" selon votre chance, et que l'écran est purement dégueulasse. (ou alors j'ai un modèle défectueux, mais j'ai même pas le courage de voir)

Et l'autonomie est désastreuse aussi
Un vrai produit Archos quoi...

Perso je serais plus attiré par un Nvidia Shield que par un Archos Gamepad. Même si dans le fond, ces concepts ne sont pas aboutis.

Les jeux sont conçus pour tourner au tactile et n'ont pas les possibilités et la précision de jeux conçus pour Vita ou DS.
Le gros gros gros avantage de la shield est le stream depuis le pc.

Je finirai sans aucun doute par m'en prendre une, parce que j'adore, mais pour le moment c'est cher et j'ai pas la CG qui permet le streaming pour le moment

Le gamepad est une bonne idée, mais rien que les boutons dessus rendent l'engin naze.
300$, oui, c'est cher

Deux fois plus que le prix de base de l'archos.

Sauf que c'est pas les mêmes produits, d'un côté y a du hardware, de l'autre non
Dans l'idéal, ça aurait été chouette de faire une manette détachable, histoire de pouvoir s'en servir comme d'une tablette, voire, soyons fous, comme d'une phablette. Ce serait bien pour la shield 2
C'est du propre. Dispo en 32gb / noir ou blanc / et beaucoup d’accessoire en bas de page.

J'en ai pris un quand même au cas où et on verra si je garde le G2 ou le Nexus
Mais la batterie du G2 devrait l'emporter ceci dit, je tiens bien 2 jours avec sans bridé l'utilisation. ( Sauf Wraithorne qui pompe à fond !! Je conseille d'ailleurs ce jeu )
Sur google play Canada il est déjà en rupture de stock lol. J'ai passé commande pour un N5 blanc en 32go, ma commande a été validée, j'ai recu le mail. Juste après je suis repassé sur la page et j'ai refresh : rupture de stock. Ouf

Enfin « ouf », ca m'étonnerait pas que ma commande soit pas honorée ou en tout cas pas à temps.

Pour la coque antichoc, ils sont gentils mais vu le prix (35$ + taxes pour un bout de plastique) on repassera.

Dernière modification par Npay tkt ; 31/10/2013 à 19h51.
Ca affiche « rupture de stock » la plupart du temps mais il faut pas hésiter a refresh en fait, j'ai réussi à commander un N5 Noir 32go. Du coup j'ai annulé ma commande pour le blanc.
Probablement une mesure pour éviter le rush j'imagine.
Citation :
Publié par Shymeru
A noter que Bouygues propose son forfait 4G illimité sans engagements à 25€ (sur deux ans) jusqu'au 17/11/13.
Avec un petit N5, ça va être parfait
Pour info Bouygues a même baissé le tarif de tous ses forfaits 4G de 5 euros, même pour ceux qui étaient déjà engagés.
Ils étaient déjà les moins chers, là je trouve qu'ils roxxent carrément.
Citation :
Publié par Linou
Pour info Bouygues a même baissé le tarif de tous ses forfaits 4G de 5 euros, même pour ceux qui étaient déjà engagés.
Ils étaient déjà les moins chers, là je trouve qu'ils roxxent carrément.
J'avoue c'est tentant.

Elle donne quoi la couverture en région parisienne comparé à Sosh par exemple?
Citation :
Publié par Npay tkt
Ca affiche « rupture de stock » la plupart du temps mais il faut pas hésiter a refresh en fait, j'ai réussi à commander un N5 Noir 32go. Du coup j'ai annulé ma commande pour le blanc.
Probablement une mesure pour éviter le rush j'imagine.
Ca foire à mort ouais. J'avais 3 commandes refusée mais j'ai quand même reçu le mail de confirmation que la commande est bien passée pour les 3. Maintenant sur les 3 il y en a 1 qui est annulée et les 2 autres sont passées de refusée à en attente. Erreur lorsque j'essaye de les annuler pour retenter ma chance.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
J'avoue c'est tentant.

Elle donne quoi la couverture en région parisienne comparé à Sosh par exemple?
Je ne connais pas la couverture de SOSH.
Pour BT, je suis en permanence en 4G dans Paris quand je me déplace. A mon taf (nord ouest de Paris) je suis également en 4G, ce qui est délirant car je ne captais presque pas le H dans les locaux.
En fait le seul endroit où je ne capte pas, c'est chez moi (patelin de 800 habitants dans l'Oise). Mais il suffit que je me déplace de 100 mètres pour que la 4G passe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés