[Archive] Android by Google [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
J'ai enfin réussi à faire un truc que je pense garder avec Nova Launcher, c'est vraiment sympa de pouvoir tout customiser à fond.
Question surement très con. J'y connais pas grand chose en launcher, etc..
Je suis passé au GS4 y'a pas longtemps, vu le rendu de ton truc j'ai installé Nova Launcher. T'as téléchargé un pack d'îcones supplémentaires?
Salut, dites moi comment peut on etre assuré que le GN3 peut bénéficier de l'offre de remboursement quand on commande sur la Fnac ou Amazon ?

J'ai vu le venduer T Setter pour 625 euros :

http://www.amazon.fr/gp/offer-listin...2&tag=note3-21

Et ce site ?

http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Sams...ew/14106-AA-BK

Dernière modification par Kelshan ; 30/10/2013 à 12h08.
Citation :
Publié par Dr. Troy
On est loin du phoneblock et de ses 4 pins par block que tu peux mettre où tu veux, la t'as des emplacements dédiés. Et la possibilité que ce soit viable commercialement, on y est pas encore. Mais merci quand même
En même temps c'était qu'un concept ... je rejoins complètement Niwa.
Citation :
Publié par Kafka Datura
En même temps c'était qu'un concept ... je rejoins complètement Niwa.
Oui et ça le restera, c'est bien ce que je dis. T'y perd pas mal en substance si tu veux faire un truc réaliste (ce que propose Motorola). C'est comme imaginer un avion, et faire un ballon dirigeable. Après, oui, les deux volent.

Citation :
Publié par Kafka Datura
Et qu'est-ce qui pour toi crée un tel écart ?
La modularité revue à la baisse. Sur le projet initial, tu mettais où tu voulais n'importe quel composant avec un système type breadboard, ce qui n'est pas le cas sur les mockups de Motorola où il y a des emplacements définis, pour le coup ça ressemble plus au principe d'un PC classique. C'était le problème soulevé sur le sujet original, pouvoir mettre un CPU/GPU/RAM au même niveau qu'un capteur photo ou qu'un dongle bluetooth.

Dernière modification par Dr. Troy ; 30/10/2013 à 14h36.
Citation :
Publié par N3o-
On se plaint beaucoup des surcouches opérateurs mais quand on voit ce que ça donne aux US :

http://android-france.fr/2013/10/29/...es-operateurs/

C'est quand même assez ignoble de faire ça, les designers de chez LG et Samsung doivent s'arracher les cheveux...
Que Verizon ait une version différente c'est logique vu qu'ils sont en CDMA, mais de la à changer les boutons & autres, c'est effectivement étonnant, surtout que ça doit leur coûter de l'argent

Ça me rappelle la sortie du premier iPhone et Apple qui a envoyé chier Orange parce qu'ils voulaient coller leur logo.
Vous avez une idée d'où on peut trouver un N4 sans qu'il soit plus de 350€ quand Google l'affiche à 200/250?
(bon à part sur le Play Store, rupture de stock)

Sinon je vais me rabattre sur le GS3 vu que je déteste le design du Xperia SP.
Citation :
Publié par Bjorn
Attends un peu qu'on ait du nouveau sur le N5.
Attendre n'est pas une option, j'ai plus du tout de téléphone, faut que j'en prenne un dans l'urgence.
Puis de toute façon le N5 est hors budget pour moi.
Et les rumeurs disent à partir de 350, les mêmes rumeurs qui annonçaient une présentation le 15 puis le 24 puis le 28 puis le 31 (on a peut être encore une chance pour celui-là...). Tout ça pour dire que déclarer que c'est hors budget ou non avant la présentation c'est n'importe quoi. Et pour ma part je vais aller un peu dans ton sens Matharl, ça ne sert à rien d'attendre plus longtemps vu comment on est dans le flou avec ce Nexus 5, personne ne sait vraiment quand il sera présenté. Dans le pire des cas, s'il est présenté dans les jours qui viennent et que tu l'achètes sur le net (et sur un site français), tu pourras faire jouer ton droit de rétractation.
Citation :
Publié par N3o-
On se plaint beaucoup des surcouches opérateurs mais quand on voit ce que ça donne aux US :

http://android-france.fr/2013/10/29/...es-operateurs/

C'est quand même assez ignoble de faire ça, les designers de chez LG et Samsung doivent s'arracher les cheveux...
Et encore, il me semble que les opérateurs US se sont quand même pas mal calmés. Les Américains n'ont pas connu l'HTC Desire, le Galaxy S ou le Galaxy SII, mais des versions assez lourdement modifiées par les opérateurs, même sur la taille d'écran, le CPU, l'appareil photo, et c'était pas pour le meilleur.
Au final j'ai pris le Xperia SP, il est infiniment plus beau en vrai qu'en image, bien plus que le GS3!

Bon par contre j'vais devoir repasser chez SFR, j'avais pas fais gaffe que le bouzin acceptait que les microSIM et évidemment, j'ai une SIM tout ce qu'il y a de plus classique qui rentre pas
Citation :
Publié par Matharl
Au final j'ai pris le Xperia SP, il est infiniment plus beau en vrai qu'en image, bien plus que le GS3!

Bon par contre j'vais devoir repasser chez SFR, j'avais pas fais gaffe que le bouzin acceptait que les microSIM et évidemment, j'ai une SIM tout ce qu'il y a de plus classique qui rentre pas
Ca se découpe en trois minutes montre en main.
Merci pour les patrons pour transformer ma SIM en microSIM, ça marche impeccablement.

Vous auriez une ROM à me conseiller pour le Xperia SP, j'étais sur SlimBean avec mon GS2 (ils ne font pas le Xperia SP malheureusement) et la surcouche Sony ça va clairement pas le faire!

Cyanogen je suppose ou y'a d'autres choses intéressantes?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés