[Archive] Android by Google [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LordYu
Ca foire à mort ouais. J'avais 3 commandes refusée mais j'ai quand même reçu le mail de confirmation que la commande est bien passée pour les 3. Maintenant sur les 3 il y en a 1 qui est annulée et les 2 autres sont passées de refusée à en attente. Erreur lorsque j'essaye de les annuler pour retenter ma chance.
Tout le monde est en attente. On a un thread de suivi en cours sur HFR, et à part les gens qui sont chez Boursorama/La Banque Postale, ça marque en attente sur la PlayStore et sur Google Wallet.

Ca doit être au niveau de l'infra de vérification bancaire que ça met du temps.
Quelqu'un aurait une idée de ce à quoi on devrait s'attendre avec la batterie du Nexus 5 ? Je fais le parallèle avec celle du Xperia SP qui est à peu près pareille, mais sur le N5 on a des caractéristiques tellement plus balèzes ( notamment l'écran omg ), que la batterie ne devrait pas tenir longtemps non ?

Sans m'y connaître, je me dis que 350 euros pour un smartphone excellent à certains niveaux, mais qui aura une autonomie ridicule, sans slot micro SD, et avec un APN de 8 megapixel, certes c'est très intéressant, mais c'est loin d'être révolutionnaire non ? Il vaut son prix en quelque sorte non ? ( dites le moi si je fais totalement fausse route ).

Si il se trouve le Wiko Darkfull propose une batterie supérieure au N5, ainsi qu'un slot micro-SD, la comparaison avec le N5 serait carrément légitime !
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Tout le monde est en attente. On a un thread de suivi en cours sur HFR, et à part les gens qui sont chez Boursorama/La Banque Postale, ça marque en attente sur la PlayStore et sur Google Wallet.

Ca doit être au niveau de l'infra de vérification bancaire que ça met du temps.
Ma première avait été validée direct. Ce qui me fait peur là c'est que j'ai eu paiement refusé et que c'est en attente.
Ce que j'aime bien chez Google c'est qu'au moins ils mettent TOUTES les specs.

Sinon j'étais pas là aujourd'hui du coup j'ai pas suivi, ils ont balancé le Nexus 5 sur le play store comme ça où ya eu une conf' ?
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Bon bah j'ai craqué, c'est parti pour Bouygues.

De la 4G sans engagement au prix de la H+ chez Sosh, ça le fait.
Perso la 4G tant qu'il y aura pas 10 Go avec j'en vois pas l'intérêt.

Et y a engagement sur 24 mois dans la promo linké.
Citation :
Publié par Kadath
Google vient de poster le détail des features de KitKat : http://developer.android.com/about/versions/kitkat.html
Merci. Pas mal de nouveautés intéressantes, j'aime particulièrement l'API d'impression. J'avais déjà essayé d'imprimer via des appli le permettant mais sans succès, on va voir ce que ça donne.
Citation :
Publié par LordYu
J'avais déjà essayé d'imprimer via des appli le permettant mais sans succès, on va voir ce que ça donne.
Tu avais utilisé quoi ? j'ai aucun problème avec Printer Share, tout format confondu.
Ca m'a l'air bien sympa en tout cas ces ajouts @Kit Kat.

Le feature que j'aime le plus c'est la possibilité de rendre les barres de notif et navigation transparentes et/ou auto-hide, ca faisait une plombe que j'attendais ca, surtout sur la N7 où ça squeeze vraiment l'espace disponible en mode paysage. J'ai hâte aussi de voir si la réactivité améliorée se ressent vraiment.
Citation :
Publié par Jeece712
Quelqu'un aurait une idée de ce à quoi on devrait s'attendre avec la batterie du Nexus 5 ? Je fais le parallèle avec celle du Xperia SP qui est à peu près pareille, mais sur le N5 on a des caractéristiques tellement plus balèzes ( notamment l'écran omg ), que la batterie ne devrait pas tenir longtemps non ?
On peut je pense s'appuyer sur le g2, vu que grosso modo les mêmes specs (à part l'écran 0.2" plus grand sur le g2, donc peanuts )

Le g2 tient deux bonnes journées en utilisation moyenne (là je viens de durer 4 jours en utilisation légère, juste lecture de mails/sms et une paire d'appels avec data activée en permanence), on peut donc tabler sur un tiers de moins sur le n5 sans trop hyperboler je pense
Citation :
Sorry! Devices on Google Play is not available in your country yet.
We're working to bring devices to more countries as quickly as possible.
Please check back again soon.
Je suis deg quand même. :/ (Belgique)
Citation :
Publié par MiKa
On peut je pense s'appuyer sur le g2, vu que grosso modo les mêmes specs (à part l'écran 0.2" plus grand sur le g2, donc peanuts )

Le g2 tient deux bonnes journées en utilisation moyenne (là je viens de durer 4 jours en utilisation légère, juste lecture de mails/sms et une paire d'appels avec data activée en permanence), on peut donc tabler sur un tiers de moins sur le n5 sans trop hyperboler je pense
La batterie du LG-G2 a une technologie spéciale aussi

Citation :
Toutefois, le G2 dispose d’une batterie de 3000 mAh et de ce que l’on appelle de la GRAM, il s’agit de la mémoire RAM dédiée aux graphismes. Cette dernière caractéristique lui permettrait d’économiser jusqu’à 26 % d’énergie.
Citation :
Publié par Fugo
Je me tâte à migrer chez Bouygues là, en prévision de changer de tel mais pas tout de suite..
C'est fait ce matin, je reçois ma Sim Lundi, on verra pour la couverture.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés