[Archive] Android by Google [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, dans ma quête de la tablette ultime, j'hésiterais presque à me prendre une note 8.0...

...qui est à 250€ chez cdiscount, avec une odr de 50€ en plus

Je suis plus partant pour l'xperia Z, mais au moins cher c'est 480, et ça commence à faire cher, même si elle me plait beaucoup (esthétiquement et hardwarement )

Si seulement google voulait se décider à balancer une nouvelle n10 à 300€
J'pige pas, j'ai pas réussis a finaliser ma commande, mais j'ai quand même 2 Nexus 5 en attente dans mes commandes Google.

J'ai réussis a faire annuler 1, mais du coup, le 2ème sera quand même débité et envoyé ?
Ils débitent a l'expédition ?
J'ai installé les apps Kitkat et notamment le launcher qui intègre google now à fond et hangout sms, ça fonctionne bien mais le launcher est plus lent que le launcher par défaut de cyanogen.

Il manque quelques features intéressantes comme le verrouillage des pages du launcher (pour éviter de tout déplacer sans faire exprès) et je n'aime pas trop le système qui rajoute/enlève des pages. Et la grille 5*5 par défaut inchangeable, ça fait un peu chargé sur un écran pas HD, dommage que Google ne laisse pas la possibilité de repasser en 4*4.

Néanmoins, si Google file le launcher gratuit dans le google play, ça sera vachement cool pour se rapprocher de "l'expérience Nexus".

edit en dessous : Woot comment ça se fait que moi je sois en 5*5

Dernière modification par N3o- ; 02/11/2013 à 22h51.
Citation :
Publié par Hark²
J'pige pas, j'ai pas réussis a finaliser ma commande, mais j'ai quand même 2 Nexus 5 en attente dans mes commandes Google.

J'ai réussis a faire annuler 1, mais du coup, le 2ème sera quand même débité et envoyé ?
Ils débitent a l'expédition ?
Yep, débit à l'expédition. Si vraiment ils te l'envoient il suffit de refuser la livraison et ils te rembourseront "dans un délai convenable".
Citation :
Yep, débit à l'expédition. Si vraiment ils te l'envoient il suffit de refuser la livraison et ils te rembourseront "dans un délai convenable".
Du coup pour être sûr :
C'était 2 à 3 semaines pour l'expédition. J'aurais bien celui "en attente" ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : testnexus5.jpg
Taille : 1589x158
Poids : 32,3 Ko
ID : 208042  
Citation :
Publié par Hark²
Du coup pour être sûr :
C'était 2 à 3 semaines pour l'expédition. J'aurais bien celui "en attente" ?
Yup.

Le status restera "en attente" jusqu'à l'expédition.
Citation :
Publié par N3o-
J'ai installé les apps Kitkat et notamment le launcher qui intègre google now à fond et hangout sms, ça fonctionne bien mais le launcher est plus lent que le launcher par défaut de cyanogen.
Ce nouveau launcher est aussi rapide que celui de Jelly Bean, c'est juste qu'on est habitué à nos launchers alternatifs.
Btw, j'ai aussi une grille en 5*5 dans l'app drawer, mais j'aime pas du tout, les icônes sont beaucoup trop grosses. C'pour ça qu'au final, je suis repassé sur Nova.

@Linou : aucune idée. :/
Citation :
Publié par Hark²
Kwiel
Merci, bien hâte ! J'espère qu'il sera sous le sapin a temps.
Ouais, les délais sont volontairement larges. Le premier devant partir le 4 est partie 1er novembre et le second devant partir le 8 a été expédié aujourd'hui même.
Dites a part rooter y a aucune solution pour desinstaller une application intégrée au telephone a l'achat ? Ma copine a un problème avec son wiko, on essaie d'installer la mise a jour facebook mais message d'erreur m'invitant a effacer d'abord l'application, comment faire ?

Dernière modification par Kelshan ; 04/11/2013 à 11h28.
Apparemment il y a deux versions du Nexus 5, une nord-américaine (D820) et une internationale (D821).

J'ai bien les boules parce que c'est la version nord-américaine qu'on se tape au Canada, j'étais tout content de faire une bonne affaire (330e pour la version 32go, merci le taux de change et les taxes), bin mon téléphone sera nada compatible avec les fréquences LTE en France et en Europe.

Du coup j'ai un Nexus 5 tout neuf même pas déballé à vendre. Sur Montréal. Avis aux intéressés
Au cas où, pour ceux qui ont commandé un Nexus 5 : il faut une micro sim, donc si vous aviez encore une sim standard n'oubliez pas d'en commander une nouvelle !
Citation :
Publié par Suho
Au cas où, pour ceux qui ont commandé un Nexus 5 : il faut une micro sim, donc si vous aviez encore une sim standard n'oubliez pas d'en commander une nouvelle !
Ou de sortir le cuter.
Ahah, monsieur branquignole ici.

Je reviens vers vous, j'ai check ma commande de Nexus 5 tout à l'heure, toujours en attente, mais j'ai remarqué l'ETAT de ma commande sur le site.

C'est indiqué, etat : Fermé.
Kézako, est-ce que c'est bon ? Ils veulent un truc ? C'est carrément pas clair je trouve le playstore. La dernière fois j'ai acheté une Nexus 7 et c'était passé comme une lettre a la poste, et là impossible de savoir si il va m'être facturé/envoyé un jour.

Edit / Je viens de check mon Google Wallet :
Citation :
Your payment was declined for the purchase of Google Commerce Ltd - Nexus 5 (16 Go, Blanc).
Your order (Google Commerce Ltd - Nexus 5 (16 Go, Blanc)) was declined. This may have occurred because of insufficient funds or as a precautionary measure against fraud. Please update your payment method.
Fock.

Edit : Bon a prioiri j'ai refoutu mes trucs banquaires, ça à l'air de passer.
You have successfully updated your payment information for Google Order
[...]Google Commerce Ltd may now charge and fulfill your order.

C'est good??

Re-EDIT : La commande est passée d'ETAT "Fermé" a "En Attente".

Dernière modification par Hark² ; 04/11/2013 à 12h57.
A priori, j'ai réussis à mettre les sous. Donc ça à l'air bon, ma commande est passé d'etat "fermé" a "en attente".

Ouf, j'avais pas envie de me retaper le process avec les ruptures de stock
Allez hop, mon chois est fait, ma nouvelle tablette sera une LG G pad 8.3

Y a un odr de 50€ en ce moment dessus, donc dès qu'elle est dispo sur les commerces français, elle y passe

J'étais partant sur du 10", mais la nouvelle nexus n'arrive toujours pas, et la sony revient à deux fois la prix de la lg post odr, et je suis pas motivé à mettre 250€ de plus pour gagner 1.8"

(Du coup, je me permettrai peut être une petite carte graphique en bonus )

Maintenant, va falloir trouver ce que je vais faire de mon acer. (Personne qui en aurait l'utilité dans mon entourage, et la revendre ça va être long et je vais pas en tirer des masses, je sens)

Domotique ? Tablette de pur accès à du contenu ? La fixer dans un coin pour avoir un écran bonus ? Des idées originales ?
Citation :
Publié par MiKa
Domotique ? Tablette de pur accès à du contenu ? La fixer dans un coin pour avoir un écran bonus ? Des idées originales ?
jouer au frisbee sur la plage ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés