[Archive] Android by Google [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour voir si vous êtes couvert c'est par ici. Je ne sais pas si c'est fiable, perso je suis juste à la limite, genre 200m plus loin c'est plus couvert. Bouygues devrait bientôt me prêter un BS 472 + forfait 4G, je testerai à ce moment là si la couverture indiquée est bonne.
Citation :
Publié par Fugo
l'offre 4g de bouygues, si on a pas le mobile compatible, on est en h+ ?
Je me tâte à migrer chez Bouygues là, en prévision de changer de tel mais pas tout de suite..
Evidemment

Par contre, j'arrive pas à changer de forfait, je suis déjà client bouygues (donc les 50 euros remboursés ne marchent pas) et dans le renouvellement, y'a pas ce forfait vente flash, juste les forfaits 4G classiques. Et bien sûr, le 3106 est fermé
L'annonce du Nexus 5 et d'Android 4.4 me laissent vraiment perplexe : juste un poste sur le blog de Google et puis c'est tout... Ca pourrait laisser penser que Google n'en a pas grand chose à faire, même si j'ai du mal à y croire.
Citation :
Publié par Borh
L'annonce du Nexus 5 et d'Android 4.4 me laissent vraiment perplexe : juste un poste sur le blog de Google et puis c'est tout... Ca pourrait laisser penser que Google n'en a pas grand chose à faire, même si j'ai du mal à y croire.
'voulaient ptete éviter une surcharge de commande pour le nexus 5:P.
Citation :
Publié par Borh
Google ne fait pas son argent avec la vente de matériel, les capacités de production de LG sont bien en dessous d'un Samsung ou d'un Apple et la communication se fait toute seule depuis plusieurs mois. Pas de raison d'en faire plus à mon avis.
Citation :
Vous avez effectué un achat sur Google Play. Votre compte ne sera débité qu'à l'expédition de votre commande.
Bon heureusement que j'ai des contacts en pays étranger yay !
Pour info je viens de recevoir le mail d'expédition de mon N5.
edit : En fait de 2 N5, même celui qui devait partir le 8 novembre, j'aurai mieux fait de l'annuler plus tôt.
Commande à 19h pour le premier et vers 22h pour le deuxième. Sachant que le deuxième j'ai pas encore reçu le mail d'expédition mais quand j'essaye de l'annuler j'ai un message d'erreur me disant qu'il est sur le point d'être expédié.
Je viens de regarder pour l'annulation du coup et il suffit de refuser la commande pour avoir le remboursement, comme c'est pas moi qui réceptionne ça sera sûrement refus d'une des deux au hasard et donc la surprise pour le 16 ou 32Go !
Citation :
Publié par LordYu
Pour voir si vous êtes couvert c'est par ici. Je ne sais pas si c'est fiable, perso je suis juste à la limite, genre 200m plus loin c'est plus couvert. Bouygues devrait bientôt me prêter un BS 472 + forfait 4G, je testerai à ce moment là si la couverture indiquée est bonne.
Ce site est très bon aussi (et adapté à tous les fournisseurs) : http://www.lebonforfait.fr/antennes-mobiles.html
Ma carte passe pas sur Google Play, j'suis dégouté

J'voulais me prendre mon N5, mais là ça va être tendu, le noir est en rupture, donc je me balance sur le blanc, mais le temps de trouver une autre carte ou que ma banque se bouge le cul, ça sera déjà trop tard je suis sur. VDM.
J'aimais pas trop le style noir/bleu d'Android, mais là le launcher est top ! Rien que l'effet quand on clique sur la barre de recherche
Et enfin, enfin ! Quand on navigue de gauche à droite dans le drawer, on ne passe plus sur les widget dont 90% du temps on s'en fiche.
Les seules choses qui me gênent encore, c'est qu'on ne puisse pas réordonner les applications (par date d'installation par exemple) et qu'avec le bouton Retour le drawer se relancera sur la première page au lieu de conserver notre page. Avec le bouton Home c'est mieux, donc pas de souci sur un Nexus, mais sur le galaxy S4 c'est plus rapide de faire retour que appuyer sur le bouton physique.
Je ne suis pas sûr que Sony ait eu le choix. Je ne sais pas comment fonctionnent les consortium mais si chacun a 20% des parts et que 80% est d'accord pour le procès, ils doivent sûrement suivre.
Par contre je ne suis pas sûr que Google le voit de cet oeil. Procès étonnant en effet mais je suis sûr que si l'ensemble des entreprises visées s'allient ça peut faire mal. Et les autorités vont peut être se réveiller vis à vis des brevets.
Citation :
Publié par Borh
Ca c'était un peu calmé sur les procès ces derniers temps. Bah ça repart.
Microsoft, Apple, Blackberry, Ericsson et Sony attaquent conjointement Google, Samsung, HTC, LG, Asus, Huawei et ZTE.
http://www.numerama.com/magazine/273...eclenchee.html

Le truc que je pige pas, c'est pourquoi Sony s'est allié au premier groupe...
le prix de nos, tablettes Smartphones et ordinateurs va arriver dans la poche des lawyers...
Citation :
Publié par Linou
Non.

bt.JPG

L'engagement c'est seulement si tu demandes la subvention d'un mobile.
Faudrait qu'ils se mettent d'accord, car quand tu click sur j'en profite, tu as "sans engagement" d'écrit d'un coté et "par mois pendant 24 mois" dans la case juste à coté.
Citation :
Publié par Mamat
Faudrait qu'ils se mettent d'accord, car quand tu click sur j'en profite, tu as "sans engagement" d'écrit d'un coté et "par mois pendant 24 mois" dans la case juste à coté.
C'est le tarif à 25€ qui dure 24 mois, après ça passe à 30. Aucun engagement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés