|
|
Citation :
on fonce en faire 1000 histoire d'éviter pendant quelques mois ce chaos annoncé, il est difficile de prévoir comment vont évoluer les prix des ressources boss, si les éleveurs vont retourner faire des DJ en bêlant comme le veulent les DEV, si les bots vont s’intéresser a ce nouveau marché et si les octos vont renaître de leurs cendres pour satisfaire la demande, à suivre !F. |
|
|
|
| Aller à la page... |
Devblog: Modifications 2.16 de l'élevage
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
!Le pauvre, il va être au chômage ! |
|
|
|
| #399380 |
|
|
Si ca peut aider, j'ai repris le google docs de sylfaen pour y ajouter les recettes :
https://docs.google.com/spreadsheet/...hcnF5cXc#gid=0 Et le voici en fichier Excel : Dernière modification par Salakiss ; 21/01/2015 à 20h39. |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
De rien ^^, et si certains le veulent, j'ai ajouté la version .xls à mon précédent message.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
c'était déjà comme sa avant, les objet piou ont jamais servit
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Notre nouvelle bible merci ! mais je vois bcp de gens qui s'emballent, allez donc voir du coté de l'hdv avant de crier victoire si vous arrivez a fabriquer l'équivalent du bambou sombre dans un 1er temps ce sera déjà un exploit !Content d'avoir un bon stock d'anciens objets en attendant qu'une fillière se crée d'ici là çà va être un beau bordel... F. |
|
|
|
|
|
Bible version 2
![]() vous pouvez choisir le nombre d'objets que vous voulez crafter pour avoir directement l'affichage du nombre de ressources nécéssaires. objets elevage.xls |
|
|
|
|
Génial
Merci Hippo'!
|
|
|
|
|
|
Citation :
Edit : En fait non ça va, y a pas les recettes des essences hahaha. |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Au niveau des essences, les recettes sont comment pour les mobs de frigost ? Ressource commune x10 et rare x1 (comme celle du comte montrée dans le devblog ?) ?
|
|
|
|
|
|
Non, plutôt le tas de ressources que tu gagnes sur un succès de Boss (Cf : Minotot)
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
on fonce en faire 1000 histoire d'éviter pendant quelques mois ce chaos annoncé, il est difficile de prévoir comment vont évoluer les prix des ressources boss, si les éleveurs vont retourner faire des DJ en bêlant comme le veulent les DEV, si les bots vont s’intéresser a ce nouveau marché et si les octos vont renaître de leurs cendres pour satisfaire la demande, à suivre !

!
si vous arrivez a fabriquer l'équivalent du bambou sombre dans un 1er temps ce sera déjà un exploit !