Devblog: Modifications 2.16 de l'élevage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morac
Pour la vente des enclos, c'est 4 à 24h après la maintenance. La maintenance se finit à 9h normalement. Donc la remise en vente se fera de mardi 13h à mercredi 9h.
C'est ce que confirme Sylfaen sur le forum off, oui.

Je dois quand même avouer que je suis dubitatif : j'ai acheté ce matin, vers 10h, un enclos 6 places au prix de base (1 485 000 kamas). Bon, je ne vais pas me plaindre, c'était un gros coup de bol pour moi et j'en suis bien content. Néanmoins, cela veut dire que la règle "4 à 24h après la maintenance" ne s'appliquait pas, finalement (ou alors, c'est un "bug" isolé).

Bref, c'est bizarre.
Citation :
Publié par Ada-BRI
C'est ce que confirme Sylfaen sur le forum off, oui.

Je dois quand même avouer que je suis dubitatif : j'ai acheté ce matin, vers 10h, un enclos 6 places au prix de base (1 485 000 kamas). Bon, je ne vais pas me plaindre, c'était un gros coup de bol pour moi et j'en suis bien content. Néanmoins, cela veut dire que la règle "4 à 24h après la maintenance" ne s'appliquait pas, finalement (ou alors, c'est un "bug" isolé).

Bref, c'est bizarre.
Ca s'appelle quelqu'un qui a mi son enclos au prix de vente de base ^^ J'ai déjà vendu deux enclos 15 places pour 500 000 l'enclos par erreur: on devait les mettre sur une autre guilde, on avait pas de monture sur le personnage et on a oublié que les enclos étaient en vente.
Oh, mea culpa.

Je pensais que c'était aujourd'hui la MAJ avec les nouveaux enclos...

Du coup, oui, ça doit être une mauvaise manipulation d'un vendeur. J'avoue que je n'ai pas vérifié. J'ai acheté compulsivement quand j'ai constaté le prix de base.

Merci pour les indications.
Bonjour,

est ce qu'il y a des enclos en vente aujourd'hui supérieur à 15 places ? Personne ne connaît les pos des enclos ? J'ai pas eu le temps de faire un tour sur la beta, je rentre à 16h et j'aimerais en choper un au moins

merci
Citation :
Publié par Mero [Sum]
Bonjour,

est ce qu'il y a des enclos en vente aujourd'hui supérieur à 15 places ? Personne ne connaît les pos des enclos ? J'ai pas eu le temps de faire un tour sur la beta, je rentre à 16h et j'aimerais en choper un au moins

merci
Pas de supérieur a 15 non
Citation :
  • L’énergie d’une Dragodinde est désormais fixe et indépendante de son niveau : dès le niveau 1 les Dragodindes auront un maximum d’énergie équivalent à celui qu’elles avaient au niveau 100 avant la mise à jour 2.16.
Vous avez compris ça ? Pour ma part, je viens d'avoir une naissance, ma dinde nouveau née a une jauge d'énergie de 0/0 et impossible de la nourrir, l'icône est grisée.
https://forums.jeuxonline.info/<a href=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=579697Buglevageenclos.jpg target=_blank rel=nofollow>[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/579697Buglevageenclos.jpghttps://forums.jeuxonline.info/<a href=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=579697Buglevageenclos.jpg target=_blank rel=nofollow>[IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_579697Buglevageenclos.jpg1286416772.jpg
Citation :
  • La récupération de fatigue des montures en enclos publique est corrigée lorsqu’une maintenance se produit avant que le propriétaire des montures ne se reconnecte.
Hasard ou pas, sur les dindes entre les baffeurs en enclos public, jauge à 100% de fatigue, celle entre les abreuvoirs, jauge au 1/3 environ... et vous ?

Dernière modification par Eras ; 22/10/2013 à 10h22.
Une dinde non mature n'a pas d'énergie, et ne peut pas en gagner soit par nourriture soit par mangeoire. C'est pas nouveau. Rends la mature, et là elle aura un maximum, qui sera le nombre qu'elle pouvait atteindre auparavant au niveau 100.
Feedback : Super système que de camper 12h devant un enclos "prochainement en vente", avec 4 autres personnes, pour espérer l'avoir.

Maintenant je regarde l'hdv je vois 3 enclos 6 places, même guilde, même prix. J'aime cette mentalité.

Y'a vraiment un manque cruel d'enclos.
C'est la spéculation qui tue clairement cette revente des enclos.

Je ne pense pas être trop dans l'erreur en estimant que 75% des acheteurs d'enclos se contrefichent de l'élevage et n'utilisent ce biais que pour sa plus-value aberrante.
Restreindre les enclos à un prix maximum, ou empêcher la revente avant un certain délai en dissuaderaient certains, et laisseraient davantage de chance aux "vrais" éleveurs (càd ceux qui ont acquis l'enclos pour l'utiliser).

Ensuite, une fourchette de temps aussi grande ne laisse presque aucune chance d'attraper à coup sûr un enclos, l'ancien système avait au moins le mérite de totalement supprimer la part d'aléatoire (bien qu'il fût totalement injuste).
Je ne sais pas, j'ai le même problème, moi il ne m'a pris que mes objets en bambou sombre.

Edit pour en dessous: Ah ok, bizarre je l'avais pas vu, j'y retourne!
Edit ²: Ah bé oui, t'as raison, en fait ils en parlent plus bas que je ne pensais
Citation :
Publié par Melosha [Jiva]
Vivement une revalorisation des maisons avec un sous-sol aménageable (enclos, atelier)
C'est en effet un vague projet sans doute perdu dans les oubliettes, mais si vraiment il voit le jour, cela ne fera que déplacer le problème avec des maisons au prix décuplés ^^

F.
Ca serait peut être un point de départ si, par exemple, les enclos les plus restreints (disons <10) avaient possibilité de se voir greffer un (ou des) modules "place supplémentaire". afin de permettre d'augmenter le total de dindes.

Ces modules étant craftables, et d'utilisation limitée dans le temps (par exemple, 24h, 48h, 1 semaine). On ne change pas le nombre d'objets de l'enclos, mais le nombre de dindes à mettre dedans.

Ca permettrait aux éleveurs ayant des petits enclos, moyennant un léger effort supplémentaire, d'avoir des élevages relativement gros.

On conserve l'utilité des gros enclos (plus d'objets), d'autant plus qu'a nombre d'objet restreint, et gros nombre de dinde les objets vont plus vite tomber à 0.

Et accessoirement, ca donnerai un petit plus de valeur aux petits enclos.
Citation :
Publié par Fecaa
Ca a été dit dans l'article du devblog.
Ici?
Si nous parlons bien du même, j'ai beau le relire, je ne trouve pas. Merci de prendre la peine de donner un lien pour appuyer ta réponse.
Je ne trouve que ce passage qui peut avoir un lien

Citation :
Cet échange ne fonctionne qu’avec les objets d’élevage qui peuvent être fabriqués en version 2.16.
Hélàs, ça ne répond pas à ma question qui est pourquoi. Si la réponse est "pour plus rapidement les retirer de la circulation", ma question deviendrait alors : pourquoi vouloir les retirer rapidement du jeu? Ne plus craft la recette ne suffit pas?
Ben en fait ils ne voulaient pas que les objets usés pré-2.16 soient échangeables, car de gros stocks ont été faits (près de 300 foudroyeurs usés dans ma banque) , ils instaurent cette possibilité pour les nouveaux objets 2.16 pour ne pas finir avec des objets inutiles qui traînent dans l'inventaire, ça permet de les détruire et de leur trouver une petite utilité. Le truc c'est qu'ils ont oublié de changer le nom des objets bambou sombre, ils ont changé leur recette/caracs mais pas le nom, du coup ils sont échangeables et je pense que ça n'était pas prévu initialement. (pour les dragofesses, aucun ancien objet n'a été conservé, ils ont changé tous les noms/recettes du coup les dragofesses en DC par exemple ne sont pas échangeables auprès du nouveau PNJ)
Qu'est ce qui motive leur volonté de virer rapidement les anciennes machines? Les anciens éleveurs ont moins de mérite d'avoir crafté des machines? Les anciennes machines sont trop puissantes? Est ce que ma question est mieux cernée?
Juste le fait qu'il y avait peut-être trop de stocks et qu'ils ont voulu que leurs nouveaux objets s'intègrent très vite dans les habitudes des joueurs, que les anciens objets ne soient pas fabriqués en masse avant la màj pour ne pas avoir recours aux crafts intégrant des ressources de boss. Ça a été le cas pour les pierres d'âmes, et pis pour la non-recyclabilité des objets pré-2.16 , ça doit être pour finir de les enterrer :P De toute façon on n'avait pas la possibilité de faire ça avant, et si c'est faisable désormais, c'est peut-être pour faire baisser le coût de ces crafts nouvelle génération.

Edit: Oui , certains objets sont trop puissants, je pense notamment aux caresseurs en TR, aux abreuvoirs bambou sombre qui sont bien au dessus du lot comparés aux nouveaux objets à base de même bois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés