Devblog: Modifications 2.16 de l'élevage

Répondre
Partager Rechercher
C'est sans doute pour forcer le marché a s'equilibrer plus vite, et l'argent à etre redistribué (aux bots), parmi toutes les tranches de niveaux et tous les joueurs.

S'ils avaient permi l'echange, je pense que j'aurai carrément fait d'enormes stocks moi aussi. Et du coup je serai passé aux nouveaux objets que dans, quoi ? 8 mois ? 1 an ? Ca fait très long comme période de transition.

En plus de quoi ca leur permet d'equilibrer les recettes (ce qu'on sait qu'ils ne feront jamais en fait), bref : s'assurer que le système est correct. Peut être aussi que ca demandais d'ajouter chaque objet pour l'échange manuellement, et que faire ca pour les 150 anciens types, c'etait trop long, et qu'ils ont préféré utiliser leur stagiaire pour coder le fait que l'IA des monstre prenne mieux en charge la roublardise.

On voit le résultat.
Citation :
Publié par feuby

S'ils avaient permi l'echange, je pense que j'aurai carrément fait d'enormes stocks moi aussi. Et du coup je serai passé aux nouveaux objets que dans, quoi ? 8 mois ? 1 an ? Ca fait très long comme période de transition.
Je suis d'accord avec toi. Dans ma situation, pas représentative, je doute réussir à écouler mon stock de ~1 000 dragofesses dc d'ici 6 mois, du coups, que 20% des machines soient reprisent ou non, la période de transition risque d'être longue.
Citation :
Je suis d'accord avec toi. Dans ma situation, pas représentative, je doute réussir à écouler mon stock de ~1 000 dragofesses dc d'ici 6 mois, du coups, que 20% des machines soient reprisent ou non, la période de transition risque d'être longue.
Malgré le stock qui a pu être fait ( ), il y en a quand même quelques nouveaux qui valent le coup d'être craft et qui ne sont pas trop chiants à faire grâce aux trouzmilles ressources qui trainaient en banque grâce aux succès. Par contre, ça rigolera moins dans quelques moins quand tout le monde aura vidé ses stocks... Car pour le moment, c'est surtout les objets nécessitant du F3 qui sont un peu embêtant à faire.

Ça aurait été trop beau de pouvoir échanger les anciens ( usés et ceux qui vont l'être prochainement ) ça aurait donné un intérêt à ce stock inutile que je n'ai plus maintenant qu'à supprimer.
Citation :
Publié par Carotte§

Salut, donc si je vous lis bien, ne peuvent être échangés que les objets usés 2.16? :/ Dommage.
#mylifeon# en plus j'ai plusieurs dizaines de planches en bois envoûté sur les bras vu mon temps de jeu en ce moment #mylifeoff#
De plus, j'ai vu vite fait cette nouvelle fetaure qui est l'énergie et qui permet d'augmenter le nombre de dindons nés, grâce aux mangeoires. Mais, pour avoir testé, on peut toujours filer du poiscaille en fait. Donc question : l'énergie up à travers ce moyen permet-elle quand même d'optimiser ses naissances?

Dernière modification par Erase una Pez ; 24/10/2013 à 22h36.
@Eraze : Oui, maintenant donner 1200 poissons à chaque couple...

Je crois aussi qu'ils veulent nous forcer à écouler les stocks de ressources liées aux succès, car ils ont enfin compris qu'ils ont fait une grosse boulette, et d'ici que la pénurie s'installe, ils changeront surement les recettes, je ne me vois pas taper un glours+capture pour fabriquer une paire de lobes charnus pour aguicher mes dindes
Pour les ressources annexes des crafts, ces nouveaux objets m'ont incité à revisiter le tofulailler royal, ce fut une expérience très enrichissante ... Non en fait c'est le donjon le plus chiant du jeu! Il faut passer ses 3 premiers tours à attendre que l'invisibilité de masse se dissipe, et ce à quasiment chacune des 4 salles du donjon, après ça on court à la poursuite de bestioles avec 12PM... Le pire c'es qu'il n'y a aucune chance de mourir, c'est juste de la pénibilité pure et dure , à défaut de proposer un vrai défi.
Citation :
Publié par Skill
@Eraze : Oui, maintenant donner 1200 poissons à chaque couple...
Réponse rapide^^ Pourquoi chaque couple? Tu ne montes que l'énergie des femelles non?
Alors oui, ça fait un paquet de poissons selon la taille de l'élevage, mais (dans mon cas tout du moins), ça sera moins galère que d'ajouter des mangeoires.

Pour ce qui est des objets, j'ai commencé à regarder ça ce matin, et je trouve sympa le fait d'avoir la possibilité entre un objet très résistant à efficacité moyenne voire bonne ou un objet vraiment balèze en efficacité mais fragile comme tout.
Et oui, c'est un bon moyen de cramer les ressources qui pourrissent par milliers dans les coffres. Enfin, farm certains donjons est certes relou, d'un autre côté ça lance une économie, à voir sur le long terme ce que cela donne.
Bref, une façon de redécouvrir l'élevage, pour l'instant je suis pour, j'étayerai avec des arguments un peu plus tard
Chaque parent sacrifie son énergie , son pourcentage d'énergie est additionné à celui de l'autre parent et divisé par deux , ainsi un mâle avec 40% de sa jauge d'énergie remplie et une femelle à 60 auront : (40+60)/2 = 50% de chance d'avoir un bébé supplémentaire, il faut nourrir les deux parents.
Citation :
Publié par Skill
Chaque parent sacrifie son énergie , son pourcentage d'énergie est additionné à celui de l'autre parent et divisé par deux , ainsi un mâle avec 40% de sa jauge d'énergie remplie et une femelle à 60 auront : (40+60)/2 = 50% de chance d'avoir un bébé supplémentaire, il faut nourrir les deux parents.
Hum, ok! Bon ben plus qu'à ressortir ma canne à pêche (non non, ceci n'est pas une image triviale ). Merci pour le tip Skill.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés