Devblog: Modifications 2.16 de l'élevage

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs, en parlant d'enclos sur la bêta, on sait où sont les enclos qui vont être mis en vente (je parle de la pos précise) ou est-ce qu'on devra courir dans tous les sens le jour même?
Citation :
Publié par Synyster
D'ailleurs, en parlant d'enclos sur la bêta, on sait où sont les enclos qui vont être mis en vente (je parle de la pos précise) ou est-ce qu'on devra courir dans tous les sens le jour même?
Jour de la maintenance +hdv+une bonne dinde. Ca reste efficace.
Apres a pandala y'a deja les trappes
Citation :
Publié par Synyster
Hotel des métiers ?

Citation :
Publié par Eca-Vavin
Ça serait marrant
Tu as répondu à ta question..
Citation :
Publié par Kiwigae'
Pendant les vacances ça non ? Dommage va y avoir plus de monde pour les enclos
Oui, ça tombe pendant les vacances de la Toussaint . Va y avoir du monde.

Pour les positions des nouveaux enclos, elles sont faciles à trouver si on cherche bien. J'ai les pos pour les 64 enclos.

Dernière modification par Morac ; 14/10/2013 à 05h27.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Pendant les vacances ça non ? Dommage va y avoir plus de monde pour les enclos
Vous plaignez pas, j'ai que la 2ème semaine des vacances, ce qui fait que je vais louper toutes les ventes de l'aprem' ;(
Citation :
Publié par Synyster
Ne t’inquiète pas les grosses guildes savent déjà exactement ou sont les futurs 15 places (facile a trouver sur la béta ^^) et ont déjà une mule devant. Pour ceux qui débarquent et espère avoir quelquechose au delà de 10mn après la maintenance essayez deja de choper un 12 places ça sera bien

(sachant que c'est joué d'avance pour ne pas être déçu comme 99% des acheteurs potentiels, je viens de m'acheter un enclos 11 places bien placé en promo moi, l'annonce a divisé par 2 le prix de certains enclos )

F.

@Morac oups j'ai dit une bétise, reste que cela va camper sec ce jour là et que les plus entrainés a ce genre d'exercice pour le pratiquer tous les mois reste les acheteurs pros (spéculateurs ou grosse guilde), celui qui arrive tout content d'aller acheter son 1er enclos a peu de chance de décrocher un 15 places face a ces requins acharnés du clic

Dernière modification par falcon ; 14/10/2013 à 09h15.
Euuh j'ai une centaine d'objets en envoûté il sera toujours à 9000/90 ou il va être nerf?
Pour la vente des enclos ça commence bien à 15h non?:°
Citation :
Publié par lOon
Euuh j'ai une centaine d'objets en envoûté il sera toujours à 9000/90 ou il va être nerf?
Pour la vente des enclos ça commence bien à 15h non?:°
Il n'y a aucun objets en bois envoûté dans la liste de Sylfaen donc le craft est supprimer par contre tu garde les objets crafté avant la 2.16. Donc tes objets seront toujours à 9 000/90.

Pour la vente des enclos, c'est 4 à 24h après la maintenance. La maintenance se finit à 9h normalement. Donc la remise en vente se fera de mardi 13h à mercredi 9h.
Citation :
Publié par Morac
Pour la vente des enclos, c'est 4 à 24h après la maintenance. La maintenance se finit à 9h normalement. Donc la remise en vente se fera de mardi 13h à mercredi 9h.
Il faut quitter la map puis revenir pour voir si l'enclos est en vente ou "passer" la souris suffit ?
Citation :
Publié par The-Salamander
Je crois qu'un simple passage de souris suffit entre le "Prochainement en vente" et le "A vendre".
Je confirme
Si je ne me trompe pas lorsque l'on clique sur la porte d'enclos on a une première fenêtre ou l'on peut cliquer sur acheter (1) puis une deuxième qui s'ouvre ou l'on doit re-cliquer sur acheter (2).

Si on clic sur acheter (1) puis sur la touche entrée on valide l'achat ou il faut cliquer avec sa souris sur acheter (2).
Citation :
Publié par Norixet
Si je ne me trompe pas lorsque l'on clique sur la porte d'enclos on a une première fenêtre ou l'on peut cliquer sur acheter (1) puis une deuxième qui s'ouvre ou l'on doit re-cliquer sur acheter (2).

Si on clic sur acheter (1) puis sur la touche entrée on valide l'achat ou il faut cliquer avec sa souris sur acheter (2).
Entrer fonctionne.
Citation :
Publié par Fipop
Hotel des métiers ?
L'hôtel des métiers est la meilleure manière de ne pas avoir d'enclos à la fin de la remise en vente, d'où ma question sur la pos exacte des enclos...

Merci Morac et falcon. Enfin du coup comme c'est durant les vacances scolaires, je crois que je vais passer mon tour^^
Je voudrais savoir si vous compter faire un stock d'ancien objets ou vous allez crafter les nouveaux objets dès mardi.

Vu que j'ai vu que le 2 décembre, il y avait comme bonus du jour:
Les artisans et les récolteurs ont 15 % de chances d'économiser des ingrédients lorsqu'ils fabriquent des objets dans la zone de Sufokia.

donc je comptais faire un stock d'ancien objets pour tenir jusqu'au 2 décembre et craft les nouveaux objets à l'atelier brico de sufokia et ainsi économiser des ressources.

Vous en pensez quoi? Il vaut craft directement les nouveaux objets ou attendre jusqu'au 2 décembre.
Ben ça dépend des moyens que tu as aujourd'hui. Mais je pense que les anciens objets sont clairement moins chers que les nouveaux, donc si tu peux te faire un stock d'anciens objets ainsi q'un autre stock de ressources des nouveaux objets en vue du 2/12, ne te gêne pas^^

Par contre si tu attends le 2/12 pour acheter les ressources des nouveaux objets, tu risques de morfler.
Rien que pour pouvoir enfin tester concrètement ces nouveaux objets d'élevage sur mon cheptel et voir si la refonte est satisfaisante, j'crafterai quelques exemplaires pour me faire une idée.
J'attendrai p't'être le 2 décembre histoire de grapiller quelques ressources.

Mais vu la pénurie des ressources en HDV nécessaire à ces nouveaux crafts suite à l'annonce des recettes, ça en restera là un bout de temps pour moi.

J'ai des objets d'élevage datant de mon up brico toujours pas utilisés.^^ Et j'vais recrafter quelques "anciens" objets avant la Màj pour tenir le coup le temps que les prix se stabilisent en HDV également.

J'précise que j'ne fais tourner qu'un petit élevage, en mode passif.
Merci pour vos réponse.

J'ai déjà fait un stock pour craft les nouveaux objets d'élevage.(ça sert de ne rien jeter et de tout garder en banque). Je vais donc faire un stock d'anciens objets et je vais attendre le 2 décembre pour craft les nouveaux objets(peut être craft aussi quelques nouveaux objets avant pour tester)
Y'a quoi le 2 décembre ?

@en-dessous: Ah ok ! Mais plus qu'attendre jusqu'au 2 décembre, autant craft des objets à la maj puis tu as 1 mois et demi pour drop de quoi faire des objets !

Dernière modification par Skeite ; 14/10/2013 à 20h44.
Citation :
Publié par Skeite
Y'a quoi le 2 décembre ?

Les artisans et les récolteurs ont 15 % de chances d'économiser des ingrédients lorsqu'ils fabriquent des objets dans la zone de Sufokia.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés