Devblog: Modifications 2.16 de l'élevage

Répondre
Partager Rechercher
moi je vois aussi qu'il existe des items ne dependant pas des boss jusqu'au tier 3 (ce qui est pas mal quand meme), du coup vos bucherons seront toujours utiles^^
Non, car la gestation et la fatigue des dindes est limitant, mais effectivement, ça permet d'optimiser un nombre réduit de place pour ceux qui font de l'élevage en vu des succès, avec un turn-over important.
Sous condition d'une forte présence.

Lune: Pareil
Pas mal dans l'ensemble même si je trouve que pour les résistances/efficacités des objets issu de ressources du comte harebourg sont assez ridicule.
Pour un objet qui coute plus de 6millions à crafter (*5 en général pour un enclos, donc 30millions) , une efficacité de 150 avec une résistance de 50 000 voir 100 000 serait plus approprié.

Je doute que certaines personnes craftent ces objets vu ce que ça offre là.

Globalement je dirais que les objets d'élevage issus de ressources de boss de frigost 1 et 2 sont les plus rentables.
Intéressant, ça permet différents types d'élevages, plus ou moins dynamiques, avec plus ou moins de temps / de places, ... et pas mal de possibilités. J'avais peur mais ça s'annonce pas si mal. Et pas besoin de tabler sur des gros gros boss pour des objets intéressants en prime, même pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête ou ne sont pas super HL il y a de bonnes alternatives.
Citation :
Publié par bokal
Pas mal dans l'ensemble même si je trouve que pour les résistances/efficacités des objets issu de ressources du comte harebourg sont assez ridicule.
Pour un objet qui coute plus de 6millions à crafter (*5 en général pour un enclos, donc 30millions) , une efficacité de 150 avec une résistance de 50 000 voir 100 000 serait plus approprié.

Je doute que certaines personnes craftent ces objets vu ce que ça offre là.

Globalement je dirais que les objets d'élevage issus de ressources de boss de frigost 1 et 2 sont les plus rentables.
je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis. Je ne suis pas un éleveur, j'en fais pour le fun et les succès et je vois mal balancer des ressources aussi précieuses dans des objets d'élevage 5000/200, là où avec des ressources en taule j'aurai du 5000/150.
Je pense pas non plus qu'un éleveur va s'amuser à utiliser ce genre d'objet très coûteux pour finalement pas grand chose. Disons que c'est plus rentable d'utiliser des objets frigost 1 et 2 en l'état. C'est dommage.

Mais globalement cette refonte est intéressante.
Citation :
Publié par Logredar
je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis. Je ne suis pas un éleveur, j'en fais pour le fun et les succès et je vois mal balancer des ressources aussi précieuses dans des objets d'élevage 5000/200, là où avec des ressources en taule j'aurai du 5000/150.
Je pense pas non plus qu'un éleveur va s'amuser à utiliser ce genre d'objet très coûteux pour finalement pas grand chose. Disons que c'est plus rentable d'utiliser des objets frigost 1 et 2 en l'état. C'est dommage.

Mais globalement cette refonte est intéressante.
On a pas les recettes donc comment tu peut dire que certain objet vont être plus couteux que d'autres ?
Citation :
Publié par Dooliprane
On a pas les recettes donc comment tu peut dire que certain objet vont être plus couteux que d'autres ?
Certes, m'enfin on peut d'ores et déjà affirmé que les objets obsi couteront moins cher que les objets comte. C'est évident que des objets couteront moins cher que d'autre, meme pour des caractéristique quasi similaire comme dit au dessus
Merci pour le tableau !
Géniale cette modif, on va pouvoir bien gérer ses ressources (si on est en panne d'objet on peut toujours crafter un objet d'en dessous à résistance plus faible par exemple)
Hmm je vois que certains objets actuels ont l'air d'être encore sur la liste, est-ce que quelqu'un qui a accès à la bêta peut me dire si ce sont les mêmes objets qu'actuellement (avec des caractéristiques changées, par exemple pour les caresseurs/baffeurs)? C'est super important pour moi vu que j'ai dans les 200 objets morts de certains types qui traînent dans un coffre, ce serait un chouette cadeau d'anniversaire de la part d'Ankama

Sinon, il manque une colonne à ces superbes tableaux (en plus des recettes détaillées): le produit résistance x efficacité, qui permettrait de voir à quoi tel ou tel objet doit se comparer, vu qu'à part pour les arrondis en fin de traitement (et peut-être pour les baffeurs/caresseurs où on a besoin d'un peu de finesse), deux objets ayant le même produit se comparent directement avec un avantage à celui qui a le plus d'efficacité.

Mais clairement, les ordres de grandeurs sont assez rassurants, pour ceux qui s'inquiétaient, et il y a suffisamment de variété pour que les éleveurs puissent faire leur choix, à la fois en termes d'équilibre coût/usage, et en termes de choix des ressources à monopoliser.
Les recettes en gros:
http://puu.sh/4LzPG.jpg

Faut remplacer la fiole par une essence de boss ou une ressource "de base".

Pour les tiers inférieurs, y'a moins d'éléments, faut retirer certains ingrédients donc. (flemme de screen tout)
dans chaque recette, une flopée de nouveaux items, genre des trucs de warko violet, qui va coûter la blinde au début. Heureusement que les anciens objets d'élevage sont encore utilisable...
Je ne pense pas que cela ait changé mais dans ce cas, on ne peut toujours tester en beta les effets réels des modifications de l'élevage comme la perte d'énergie/naissances, l'usure et l'échange des objets, et le taux d'efficacité par rapport à la résistance.
Dans ce cas, la beta n'est utile que pour les recettes et c'est dommage.
Merci Ghaz pour le tableau, sous Chrome j'le voyais pas sur le site offi.^^

Assez rassurée par la variété d'objets proposée. J'attends de voir à long terme ce que ça donnera côté prix des ressources en HDV mais on a du choix et plus de souplesse suivant nos besoins d'élevage (passif, actif pour chaque type d'objet) et rien que pour ça, GG Ankama, c'est bien ficelé cette refonte des objets à première vue.

A tester mais rassurée.
Concernant les nouveaux enclos, c'est toujours la même chose : enclos 15 - 12 - 9 - 6 dans chaque sous-terrain ? Quelles sont les positions déjà trouvées ?
Citation :
Publié par Skeite
Concernant les nouveaux enclos, c'est toujours la même chose : enclos 15 - 12 - 9 - 6 dans chaque sous-terrain ? Quelles sont les positions déjà trouvées ?
Pour ceux de Pandala oui c'est comme ça.

Pas eu le temps d'aller chercher les autres avec la coupure.
Je viens d'aller mater un enclos sous-terrain: certains sont en '' prochainement en vente '' d'autres en vente, donc c'est comme la remise en vente mensuelle => camping ! Ca va être plus bénéfique de camper devant l'hdv du coup non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés