Autant il était possible d'obtenir par soi-même un cuir de Dragon Cochon ou des plumes de Tofu Royal, autant je vois mal l'éleveur standard réussir à obtenir des cuissots de Comte Harebourg.
Très honnêtement, j'ai beau avoir les persos du niveau nécessaire, sur les centaines (milliers? peut-être pas) de cuirs du DC que j'ai mis dans des dragofesses au cours des dernières années, il y en a peut-être 4-5 que j'ai dropés moi-même. Aucun éleveur un peu intensif ne peut droper lui-même les ressources pour ses machines d'élevage, il va forcément en acheter l'immense majorité.
Donc, qu'il s'agisse de ressources pour lesquelles il a le niveau ou pas, ça ne change pas grand chose, ce qui compte réellement, c'est leur disponibilité sur le marché. J'imagine que pour du Comte Harebourg, les objets obtenus auront des caractéristiques énorme.
Au passage, quand j'ai commencé l'élevage (sur un serveur qui avait dans les 6 mois, mais même pendant un bout de temps c'était pareil), les cuirs de DC coûtaient dans les 1M pièce, il était hors de question de faire des dragofesses à 9000.
Combien coûtent, actuellement, 10 cuirs et une condyle Fuji? (très honnêtement, je n'en ai aucune idée) Ces derniers temps, le prix de revient d'un objet d'élevage 9000 était entre 100.000 et 200.000k, grosso modo - sauf les dragofesses, parce que même avec des potions de secousse hors de prix, les cuirs DC ne coûtaient pas cher. J'imagine que, grosso modo, on s'en sortira avec des prix comparables. Pas sûr que ça fasse immédiatement exploser les prix des ressources de boss, ceci dit: il y a des stocks énormes qui traînent, et les recettes utilisent aussi pas mal de ressources plus BL, hors boss.
|