|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ah merci ! Joie !
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
quelqu'un serait me dire à quel jour reset le cap des 300 marks que l'ont farm chaque semaine?
|
![]() |
|
|
lundi 17h
|
![]() |
|
|
Je fais la quest de l'arme epique.
Je viens de kill Ifrit en brutal, maintenant je dois faire Garuda mais je ne la vois pas dans l'outil de mission. ![]() |
![]() |
|
|
Faut que tu retournes au refuge des sables pour choper la quête qui t'harmonise au cristal de garuda HM
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
rien dit, trouvé xD
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Est ce que l'OST du jeu est déjà disponible ?
|
![]() |
|
|
Je n'ai que cela dans ma besace, pour ARR, y a celui du collector qui contient 5 ou 6 pistes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
voici ce que j'ai sur station mog : Type de compte Legacy / Collector's Edition Statut du compte de service Legacy Mode de paiement : Carte de crédit / débit Renouvelées Automatiquement Prolonger l'abonnement Bonus Vous n'avez aucune récompense vétéran. Autres objets bonus reçus ・Pantin Cait Sith ・Bonnet mog ・Casque de la Lumière ・Bébéhémoth ・Barde de béhémoth ・Cloche coeurl ・Sifflet chocobo Legacy ・Dalamud mécanique ・Philtre d'illusion (pour joueurs de la version 1.0) Aucun bonus veteran alors que j ai pris un abonnement 90 jours... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Voilà, je voulais savoir quel cycle selon vous est efficace pour le DRG en burst sur mono cible. Pour ma part, j'essaie de faire comme suit : Percée puissante de coté > pulsion > éventration > percée chaotique > Double percée > Balayette (hors GCD) > Percée véritable > Percée vorpale > percée totale > Percée puissante de coté > percée véritable > percée vorpale > percée totale > percée véritable > percée vorpale > percée totale Et je recommence ce cycle... Dans un soucis d'optimisation, je suis assez perfectionniste, je voulais savoir si y'avait mieux à faire, et si oui, dans quelles situations et pourquoi. Au niveau des sauts, je n'en fais que très rarement, plutôt occasionnels. Mais je ne pense pas qu'il puisse rentrer dans un cycle de burst. Qu'en pensez-vous? |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre, l'animation est assez longue donc il faut bien choisir la compétence après laquelle tu le places (celle avec l'animation la plus courte) pour réussir à perdre un minimum de temps sur ton GCD suivant. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bien vu, j'essaierai voir où je peux placer un saut au mieux ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Salut, si on achète Before Meteor aujourd'hui, a-t-on encore une chance d'avoir le Dalamud Mécanique ? *0*
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|