Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sidera
Si on oublie de réparer nos items, ils deviennent juste non-équipables jusqu'à réparation ou ils sont détruits ?
Je me permets de relancer, je me connais ça risque de m'arriver...
Bonjour

J ai deux versons du jeu a la maison : une normale et une collector ttes les deux legacy.

Je suis allé sur mogstation lancer l abonnement 90 jours avec carte bleue et j ai obtenu de suite les bonus in game.
J ai fais de meme sur la version collector et ca ne m a pas demande de carte bancaire et ca m a confirme le mode de reglement qd meme et je n ai pas ecu d objet in game ?? Comment ca se fait ?? Pas moyen de modif le mode de reglement hormis en mettant une carte prepaid.

J ai recu aucun mail non plus concernant l abonnement....
Citation :
Publié par Uryell
Faut que tu retournes au refuge des sables pour choper la quête qui t'harmonise au cristal de garuda HM
Effectivement Papalymo donnait la suite de quest ^^

Merci à toi !
Citation :
Publié par choko
Bonjour

J ai deux versons du jeu a la maison : une normale et une collector ttes les deux legacy.

Je suis allé sur mogstation lancer l abonnement 90 jours avec carte bleue et j ai obtenu de suite les bonus in game.
J ai fais de meme sur la version collector et ca ne m a pas demande de carte bancaire et ca m a confirme le mode de reglement qd meme et je n ai pas ecu d objet in game ?? Comment ca se fait ?? Pas moyen de modif le mode de reglement hormis en mettant une carte prepaid.

J ai recu aucun mail non plus concernant l abonnement....
Help :

voici ce que j'ai sur station mog :

Type de compte
Legacy / Collector's Edition
Statut du compte de service
Legacy
Mode de paiement : Carte de crédit / débit
Renouvelées Automatiquement
Prolonger l'abonnement
Bonus
Vous n'avez aucune récompense vétéran.
Autres objets bonus reçus
・Pantin Cait Sith
・Bonnet mog
・Casque de la Lumière
・Bébéhémoth
Barde de béhémoth
・Cloche coeurl
・Sifflet chocobo Legacy
Dalamud mécanique
・Philtre d'illusion (pour joueurs de la version 1.0)

Aucun bonus veteran alors que j ai pris un abonnement 90 jours...
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir quel cycle selon vous est efficace pour le DRG en burst sur mono cible.

Pour ma part, j'essaie de faire comme suit :
Percée puissante de coté > pulsion > éventration > percée chaotique > Double percée > Balayette (hors GCD) > Percée véritable > Percée vorpale > percée totale > Percée puissante de coté > percée véritable > percée vorpale > percée totale > percée véritable > percée vorpale > percée totale
Et je recommence ce cycle...
Dans un soucis d'optimisation, je suis assez perfectionniste, je voulais savoir si y'avait mieux à faire, et si oui, dans quelles situations et pourquoi.
Au niveau des sauts, je n'en fais que très rarement, plutôt occasionnels. Mais je ne pense pas qu'il puisse rentrer dans un cycle de burst.
Qu'en pensez-vous?
Citation :
Publié par nalan
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir quel cycle selon vous est efficace pour le DRG en burst sur mono cible.

Pour ma part, j'essaie de faire comme suit :
Percée puissante de coté > pulsion > éventration > percée chaotique > Double percée > Balayette (hors GCD) > Percée véritable > Percée vorpale > percée totale > Percée puissante de coté > percée véritable > percée vorpale > percée totale > percée véritable > percée vorpale > percée totale
Et je recommence ce cycle...
Dans un soucis d'optimisation, je suis assez perfectionniste, je voulais savoir si y'avait mieux à faire, et si oui, dans quelles situations et pourquoi.
Au niveau des sauts, je n'en fais que très rarement, plutôt occasionnels. Mais je ne pense pas qu'il puisse rentrer dans un cycle de burst.
Qu'en pensez-vous?
Les sauts sont hors GCD, tu gagnerais donc un peu en dégâts en incorporant au moins celui de base dans ton cycle (les autres sont plus situationnels).

Par contre, l'animation est assez longue donc il faut bien choisir la compétence après laquelle tu le places (celle avec l'animation la plus courte) pour réussir à perdre un minimum de temps sur ton GCD suivant.
Citation :
Publié par Baxys
Juste une confirmation,

Du 46 47 au 49 y a bien un creux pour l'épopée
En fait non, tu as des quêtes qui se débloquent au refuge des sables, dans la salle à droite. Deux ou trois séries contenant une dizaine de quête chacune en moyenne.
Citation :
Publié par Androktasiai
En fait non, tu as des quêtes qui se débloquent au refuge des sables, dans la salle à droite. Deux ou trois séries contenant une dizaine de quête chacune en moyenne.
Elle se débloquent uniquement au niveau 49,les creux annoncés avant sont réel.
Citation :
Publié par Soya02
Elle se débloquent uniquement au niveau 49,les creux annoncés avant sont réel.
J'ai eu le même problème mais des amis ayant levellé un peu moins vite semblent les avoir eu débloquées au niveau adéquat. Il semblerait donc que SE ait corrigé le bug qui faisait qu'on ne les débloquait qu'au niveau 49.

D'un autre coté, vu le nombre de quêtes que ça débloque, ça ne suffit clairement pas à faire 3 niveaux.
Citation :
Publié par KerenRhys
J'ai eu le même problème mais des amis ayant levellé un peu moins vite semblent les avoir eu débloquées au niveau adéquat. Il semblerait donc que SE ait corrigé le bug qui faisait qu'on ne les débloquait qu'au niveau 49.

D'un autre coté, vu le nombre de quêtes que ça débloque, ça ne suffit clairement pas à faire 3 niveaux.
Ah je sais pas, quand je levellé cétait au lvl 49 qu'elle apparaissaient. Oui elle donne pas 3 level mais 1 facile et surtout elles te fournissent un stuff d'accessoires complet pour attaquer les donjons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés