Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci beaucoup pour cette réponse rapide
![]() |
![]() |
|
|
Il y a un palier pour valider les quêtes ? J'en ai déjà validé plusieurs fois en étant en dessous du niveau de la quête et là impossible de valider une quête niveau 19 en étant 18.
|
![]() |
|
|
Oui, ça fait partie des choses aberrantes de ce jeu. On te permet de démarrer une quête de niveau supérieur, mais pas de la rendre...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oui mais je plussoie Oded, tu peux prendre ta quete lvl 20, la faire mais pas la rendre si il te manque un lvl, c'est un peu WTF
![]() |
![]() |
|
|
C'est étrange pourtant, je suis persuadé d'avoir déjà validé des quêtes 13-14 en étant 11-12...
|
![]() |
|
|
Quelqu'un aurait un tableau, quelque chose montrant les zones de pêche et leurs niveaux svp?
Dernière modification par Soya02 ; 18/09/2013 à 14h10. |
![]() |
|
|
tu m'as mal compris je pense : avec un archer lvl 20, tu peux prendre une quete lvl 21, la faire sans trop de problème mais tu ne peux pas la rendre. Le système n'est pas bete en soi, mais il y a quelques couacs .
|
![]() |
|
|
Citation :
Ils sont obligés de mettre le blocage sur le rendu de la quête, puisque la prise d'expérience se fait à ce moment-là. S'ils bloquaient à la prise de la quête, il suffirait de la prendre avec une autre classe d'un niveau plus élevé. Ils ne peuvent pas empêcher une classe de faire du contenu légèrement plus élevé que son niveau sans faire une échelle de puissance complètement aberrante (et encore, il serait alors possible de faire les quêtes en groupe avec un pote plus haut niveau). Donc, le seul moment où tu peux bloquer le PL par quêtes plus haut niveau, c'est au rendu de la quête. L'autre solution serait de garder en mémoire quelle classe a fait quelle quête, mais ça fait des tonnes de données supplémentaires à garder en base de données, et tu te retrouves avec des complications si le joueur change de classe au milieu de sa quête. De plus, ça ne permettrait pas de contrer ceux qui font la quête sous le niveau mais avec un équipier plus haut niveau. |
![]() |
|
|
J'ai acheté une carte prépayée de 60 jours pour prolonger mon expérience sur Eorzéa
![]() Par contre, je peux rentrer le code de suite où il vaut mieux que j'attende la fin des 30 jours gratuits ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
tu peux le rentrer maintenant, du coup tu recevra direct les cadeaux vétérans
|
![]() |
|
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
|
Si on oublie de réparer nos items, ils deviennent juste non-équipables jusqu'à réparation ou ils sont détruits ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
J'ai fini le bestiaire de l'ordre des deux vipères rang 1 ou faut t-il que le valide? je suis vers les npc a gridania mais aucun me parle |
![]() |
|
|
A quoi servent les matérias si le stuff HL looté ne permet pas d'être sertis ? J'avoue ne pas comprendre ...
![]() |
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
Citation :
À la limite tu peux les rendre même meilleurs, puisque l'on peut sertir davantage de matérias sur un objet crafté qu'il n'y a d'emplacements disponibles, mais là il faut avoir de la chance, puisque le taux de réussite baisse dangereusement à chaque fois que tu ajoutes une matéria supplémentaire. Cela dit c'est sans danger pour l'équipement, car si tu échoues, tu ne perds que la matéria et la matière carbonique, contrairement à la V1. D'ailleurs j'ai fait l'expérience de sertir des matérias de célérité (grade 1, donc +2 en célérité) sur tout mon équipement niveau 30, et j'ai senti nettement la différence au niveau de la rapidité de lancement des sorts et de la réduction de cooldown. Pour ceux qui trouve les combats trop lents à bas niveau, c'est un bon moyen de les rendre rapides, et d'augmenter son dps ou son hps. Dernière modification par Dyaus ; 19/09/2013 à 04h56. |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Coucou,
Je cherche un site listant les historiques des tableaux des ventes (comme ffxivpro avant). Ca existerait ? ^^ |
![]() |
|
|
En anglais, guide fishing 1-50, il y a de bonnes ressources concernant la pêche dans le thread également.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|