Roi / Reine
|
Du coup je n'ai pas pris l'abonnement tout de suite, je voulais simplement vérifier le prix...
Edit : ok merci à tous ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca s'achète aux grandes compagnies.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
C'est quoi la commande pour quitter un donjon? /leave ne marche pas |
![]() |
|
|
outil de mission->abandonner
|
![]() |
|
|
U (ou la fenêtre pour l'outil de mission) > Abandonner
|
![]() |
|
|
Tu as 15min de pénalité pour le premier qui leave pas pour les autres.
|
![]() |
|
Ashes to Ashes |
Trouver plus de messages par Ashes to Ashes |
|
Ha oki, effectivement, j'ai jamais fuit le 1er... *super coward* Même fuir en 1er, j'ose pas!
|
![]() |
|
|
La quête de classe paladin 45 , qui demande de retrouve les armure dans les coffre du temple de qarn ... c'est bien de l'instance dont elle parle ? ça fait 7 fois que je la fait et toujours pas vu d'armure ...
edit: bon apparemment les pièce de l'armure sont pas dans l'instance mais bien dehors sur la map ... bordel je me sent con . Dernière modification par Nileh ; 12/09/2013 à 23h18. |
![]() |
|
|
Ben je ne crois pas que ça change quelque chose.
|
![]() |
|
Ashes to Ashes |
Trouver plus de messages par Ashes to Ashes |
|
Merci Uryell, je testerai ça.
|
![]() |
|
|
Certain joue t il a plusieurs constamment ? un jeu de groupe est possible ou bien c'est comme la plupart c'est pas fait pour ? juste pour savoir
![]() |
![]() |
|
|
Perso on joue toujours à 2 avec un ami et c'est plus rapide pour trouver des groupes de donjon d'ailleurs.
Sinon petite questions aux gens. Il y a une option pour mettre des effets visuels simplifiés ou aucun. J'ai beau mettre aucun partout en Aléa c'est la fête du slip et je vois des aoe de partout. Pourtant j'aimerai mieux désactiver tout ça et que le jeu s'occupe d'afficher plutôt les mobs à tapper. ça m'éviterai de faire un aléa complet sans voir de mob :] Il y a une astuce ou bien c'est normal? |
![]() |
|
|
Bonjour,
Où pouvons nous lire les patch notes svp ? ![]() En groupe Aleas, certains arrivent à faire des demande de TP à un éthérite. Comment font-ils ? Merci à vous ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Que faire des pièces allagoise? j'en n'ai un sacré paquet de tout type |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héroïne
|
l'hdv est commun ou bien propre à chaque ville ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|