Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai entendu des gens se plaindre d'un CD qui empêche de se réinscrire si on abandonne son groupe, sauf que moi j'en ai jamais eut pourtant j'ai fuit quelques donjons et j'ai toujours pu me réinscrire direct...
A et pro tip pour les DPS, cochez la case 'rejoindre donjon en cours' ça pop instant et 80% du temps y'a que le 1er boss de tuer (voire aucun ^^)
La quête de classe paladin 45 , qui demande de retrouve les armure dans les coffre du temple de qarn ... c'est bien de l'instance dont elle parle ? ça fait 7 fois que je la fait et toujours pas vu d'armure ...

edit: bon apparemment les pièce de l'armure sont pas dans l'instance mais bien dehors sur la map ... bordel je me sent con .

Dernière modification par Nileh ; 12/09/2013 à 23h18.
Bon en attendant que les serveurs europe récupéré un peu de place,
petite question ^^

Au niveau de la création des personnages, du choix de l'année de naissance, vu que je n'y connais rien au niveau des années du jeu, pour dire de faire un personnage adulte jeune, ca serait quel choix svp ?

c'est clair que c'est un détails mais bon

merci ^^
Interface/Dommage
Hello tout le monde,

Je voulais savoir s'il y a une option dans l'interface de FF14 pour virer les dégâts des autres joueurs ? (Les chiffres, pas les effets visuels).
J'ai regardé, demandé sur le jeu mais pas de réponse.... Une idée ?

Merci d'avance.

Chac
Salut, je me demandais s'il existe une option pour attaquer/healer la cible de la cible. C'est un truc que j'avais découvert il y a quelques années avec LotRO et qui est extrêmement pratique pour les healers.
Citation :
Publié par Cheksa
Salut, je me demandais s'il existe une option pour attaquer/healer la cible de la cible. C'est un truc que j'avais découvert il y a quelques années avec LotRO et qui est extrêmement pratique pour les healers.
Tu peux faire une macro si tu le souhaites.
ex : /ac "compétence" <tt>
Perso on joue toujours à 2 avec un ami et c'est plus rapide pour trouver des groupes de donjon d'ailleurs.

Sinon petite questions aux gens.

Il y a une option pour mettre des effets visuels simplifiés ou aucun. J'ai beau mettre aucun partout en Aléa c'est la fête du slip et je vois des aoe de partout.

Pourtant j'aimerai mieux désactiver tout ça et que le jeu s'occupe d'afficher plutôt les mobs à tapper. ça m'éviterai de faire un aléa complet sans voir de mob :] Il y a une astuce ou bien c'est normal?
Bonjour,

Où pouvons nous lire les patch notes svp ?

En groupe Aleas, certains arrivent à faire des demande de TP à un éthérite. Comment font-ils ?

Merci à vous
Citation :
Publié par Neyle
Bonjour,

Où pouvons nous lire les patch notes svp ?

En groupe Aleas, certains arrivent à faire des demande de TP à un éthérite. Comment font-ils ?

Merci à vous
Les liens vers les patch notes sont ajoutés dans les news de maintenance par la suite.
Quand on est en groupe et que l'on fait un tp, tous les membres du groupe se voient proposer d'être tp au même endroit (à condition de ne pas être sur une monture, ni dans un event... je ne connais pas toutes les contraintes). Il me semble même que le tp est proposé aux autres membres du groupes avant que le cast soit terminé, et qu'il serait donc possible d'interrompre le cast pour ne rien payer (à confirmer).
Citation :
Publié par Etnon
l'hdv est commun ou bien propre à chaque ville ?
Commun, mais tu paies une commission supplémentaire si tu achète dans une autre ville que celle de la mise en vente.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés