Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BZH-Kittye
Bonjour,
jai un tit souci.... jai un pioche lvl 8 et je suis lvl 9 arcaniste mais impossible d'équiper l'outil pour recolter car il me dit que j'ai pas la classe correspondante....
je comprend pas la.... je croyais qu il suffisait d'équiper un objet d'une classe pour la up...

Miss Craft serveur phenix ( cherche une ls)
Tu ne peux pas débloquer les autres métiers avant la fin de la quete d'epopee lvl 10.
Une fois débloquée, il faudra aller voir le maitre de guilde du métier que tu veux faire pour que tu puisse équiper l'outil.
Citation :
Publié par CinglingSyu
J'ai une 2éme question, est il possible de savoir à l'avance quel matéria on aura en faisait un dez?

Car là j'en suis à la quête de l'arme, il me faut 3 matéria de la parade stratégique rank III, ça vaut 88 000 gils à l'ah, même si j'ai les moyens jamais je vais mettre autant pour ça ! Donc une couleur est elle lié a un emplacement de stuff et y'a il une maniere de farm cette matéria?

up
Citation :
Publié par CinglingSyu
up
Non, selon l'orientation du stuff, tu peux deviner quel genre de materia tu auras (ex : une robe de mage donnera crit, piete, precision) mais tu n'es jamais sur à 100% du résultat.
Citation :
Publié par ledha
est-il possible de réduire l'interface et les effets des sorts ? car on ne voit vraiment quedalle en donjon
oui c'est possible, regarde dans les options, de tête je serais incapable de te dire où c'est
Citation :
Publié par Aegyss
Des astuces de farm pour avoir le plus rapidement des matérias via le stuff svp ?
tuer des mobs bas lvl puisqu'à priori, ça fait quand même monter ta barre. a vérifier.
Ah , et pas oublier de mettre la bague qui boost ta symbiose
Bonjour, j'aurai voulu quelques renseignements sur les serveurs.

J'ai cru comprendre qu'il n'y a pas de serveur purement français mais des serveurs Eu.

Est-ce que la communauté fr s'est regroupé sur un nombre restreint de serveur ? si oui, lesquels ?
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
oui c'est possible, regarde dans les options, de tête je serais incapable de te dire où c'est
ils disent que c'est dans l'ATH, mais à par le déplacer, je ne trouve rien...

help, personne ne sait comment faire ? les sorts petent tellement que je ne distingue même pas les animations de mon perso
Citation :
Publié par ledha
ils disent que c'est dans l'ATH, mais à par le déplacer, je ne trouve rien...

help, personne ne sait comment faire ? les sorts petent tellement que je ne distingue même pas les animations de mon perso
avec une manette faut faire R3 pour agrandir ou diminuer un élémet de l'ath (je sais plus quelle touche au clavier)

pour les "illuminations" c'est dans le menu de configuration, dans un des onglets, tu peux filtrer pas mal de chose.
Existe t'il une fonction qui permet de traduire le nom des mobs ? J'ai le jeu en francais et j'ai beaucoup de mal a parler stratégie en anglais quand je leur demande de focus "the add"
Le système de traduction c'est de taper le début du nom du monstre puis faire tab et chercher parmis les propositions. Par contre autant y'a les lieux et pleins de choses, autant je suis pas qu'il y ai le nom des monstres.
Sinon tu peux mettres les marques en macro pour montrer plus vite qui taper.
Apparement il n'y a pas la traduction des monstres. Dommage :'(

Autre question: Comment se fait il que je n'arrive pas a déposer des objets dans le bahut dans ma chambre ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés